15

889 23 36
                                    


Après de longue secondes il s'est détaché de moi et il avais l'air de regretter son geste, il m'a regardé avec deux fois plus de haine qu'avant tandis que moi j'essayais de réaliser ce qui venais de se passer. C'était mon premier bisous et j'aurai jamais imaginé qu'il se passerais dans de tel circonstance j'étais vraiment perdu je voulais juste rentrer ... Idriss n'a pas tardé à me faire comprendre qu'il regrettais, il faisait que de murmurer en boucles :

Lui : Putain putain putainnn

J'ai fini par monter dans la voiture il roulais extrêmement vite c'était un signe de nervosité chez lui sa mâchoire était toujours autant contractée...

Moi, la culpabilité m'a prise et j'ai tous de suite pensé à Kassim je voulais me tirer une balle je lui en voulais tellement... Comment pouvais t'il m'embrasser me faire porter cette culpabilité pour ensuite regretter son geste ? Je me sentais salis, j'étais rentré dans son tableau de conquête et ça me dégoûtais . Je voulais pleurer mais c'était hors de question que je le fasse devant lui. Hassoul un plaisir éphémère pour un regret éternel... Cette phrase avais pris tous son sens !

On est arrivé et je suis monté comme de par hasard y'avais pas Manelle, j'ai pas dormis de la nuit j'étais resté sur mon téléphone ou bien devant la télé j'ai même fais un peu de ménage je voulais être tellement fatigué que dès le moment où je m'allonge je dors parce que je savais que si je commençais à penser tous me ramènerais à lui et j'en avais pas envie ... Vers les alentours de 6 heures du matin j'ai finis par m'endormir sur le canapé. Je me suis réveillé une heure après, je devais aller en cours.

La journée je faisait que de somnoler j'étais à deux doigt de tomber de fatigue mais j'y suis allée quand même et j'étais fier de moi pour ça mddrr. A la sortie j'ai vu la voiture de Kassim, il étais devant il me faisait des grands gestes meskine si il savais... Je suis allé vers lui j'ai même pas essayé de faire semblant j'étais toute molle et il l'avais sentis .

Kassim : Wesh ta dormis à quel heure hier ?

moi : Je sais même pas, pas plus d'une heure en tous cas j'arrivais pas ...

Lui : Tu veux aller manger ?

moi : Nan t'inquiète j'ai pas faim

Il a démarré et on est arrivé à la cité il s'étais garé et on est resté à parler pendant une heure, qu'est-ce que je pouvais mourir pour ces moments là ! J'aimais trop il arrivais à me faire changer les idées juste en parlant je m'ennuyais jamais avec lui je pouvais parler toute une journée ça allais déranger personne. Lui il parlais de plus en plus de lui mais jamais de nous, en faite, chacun parlais de soi mais personne osait mettre des mots sur notre relation alors bon ...

J'ai finis par rentrer et j'ai trouvé Bakary posé sur le canapé en train de manger, je me suis dis ça y'est il prend des forces pour me tuer c'est ma fin mddrrr.

moi : Salam Aleykoum

Bakary : Aleykoum salam ça va ?

Il demande si je vais bien pour mieux m'attaquer après c'est sur !

moi : Ouais normal et toi ?

Bakary : Hmm Al hamdulilah

Il se lève, c'est bon bonne continuation à tous j'ai été heureuse de vous connaître mais je vais mourir dans l'appartement de la cité ***** en pleine soirée d'hiver !

Lui : Bah vas-y je bouge

Il étais gêné mddrrr c'était trop chou mais ducoup ça m'a gêné moi aussi c'était n'importe quoi !

moi : Nan mais vas-y tu peux rester en plus pour hier tu vois c'était les nerfs ...

Il m'a regardé je me disais ça y est il t'analyse pour mieux te tuer après ..

« À vie » On s'était dis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant