Bon je vais vous passez les jours y'avais rien d'important c'était l'été quoi, traîner en bas, dormir l'une cher l'autre, sortir jusqu'à tard le soir, me prendre des claquettes quand je rentre trop tard, des vacances en gros !Avec Manelle on parlais quand même de l'idée on avais trouvé un appart mais waaaaah le prix il faisait mal à la tête mais on avais nos économies donc ça allais à peu près .. il nous manquais juste le plus gros : l'accord des parents psk c'est bien beau de s'investir mais il suffit juste d'un stop des mamans et on reste ici !
Donc en tant que filles qui ne font pas les choses à moitié on a fait gueh un exposé, avec introduction, développement et conclusion !! Aucunes blague je l'est encore le truc on le regarde quand on s'ennuie avec Manelle .
( d'ailleurs Manelle c'est pas son vrai prénom hein ! Elle me hagar depuis elle me dis « tu ma shab donner un prénom de tantine » mdddrr ) Je kiff Manelle moi en plus ça va grave bien avec sa tête !
Bref un soir on décide d'en parler à nos mamans on était cher Manelle . Je vais pas vous détailler sa sert a rien, elles ont taper un fou rire et elles nous on fait comprendre que c'est mort puis Manelle avais des grands frères alors eux on a même pas essayé on allais se prendre des droites perdu ! Hassoul on nous a recal sec ! Mais bon vous allez savoir que on nous refuse rien tellement on force et c'est ce qu'on a fais... Après tous j'y est vraiment pris goût à cette idée je voulais changer d'air un peu .
Fin juillet nos mères on bien vu que ça nous tenais à cœur et elles on fini par accepter !!!! Vous imaginez bien qu'on a informé toute la cité avec le département et la région qui va avec !! Nan sah on était vraiment heureuse on se faisait vla les déclarations d'amour avec Manelle mdddr . Il nous rester maintenant à peu près deux mois pour tous gérer vu que notre rentrée c'était mi octobre !
On avais commencé par gérer les inscriptions à la fac, moi j'y connaissais rien comme je l'avais dis je ne savais pas encore ce que je voulais faire plus tard donc j'ai laisser Manelle tous gérer .
On a gérer les papiers pour l'appartement même si on savais qu'on aller pas y rester longtemps vu le prix ...Début octobre on a commencer à réaliser qu'on allais partir, on jouais les nostalgiques et tous zehma on allais à des endroits on se disais « tu te rappelle nos premiers câlin c'était ici .. » mdddrr j'vous jure deux ksos alors qu'on savais qu'on allais revenir tous les week end mais bon !
Entre temps Youssef « l'ex » de Manelle avais appris la nouvelle il nous a menacer de je cite « casser vos jambes à toutes les deux » si on partais vraiment. J'avais envie de lui dire « Ma belle, on a assez galérer pour l'accord de nos parents manquerait plus que tu nous fasse le difficile toi aussi ! » bien sûr j'ai jamais dis je tenais à ma vie .
Je vais passer le temps à une semaine de la rentrée ! Manelle Ibrahim et moi on était partis voir avec nos mère l'appartement, en vrai ça allais c'était un appart étudiants quoi rien de fou mais ça nous allais ! En vrai on aurait même pu dormir dans un placard tellement on était contente ! Mdddrrrr j'imagine la scène dans ma tête là deux hagouna dans un placard ...
L'appart était déjà meublé donc on avais pas grand chose à rajouter . Nos mamans sont repartis après 4000 recommandations ! Il restait plus que Manelle, Ibrahim et moi ... l'équipe de choc ! On a décidé de sortir manger il faisait nuit et j'aimais trop ça vraiment sortir la nuit faire des tour à pieds c'est trop mon kiff ! Ibrahim nous tenais par le coup Manelle d'une main et moi de l'autre ...
Manelle : destresse mec on va pas s'envoler
Ibrahim : La ferme je suis bien là m'a couille gauche et ma couille droite !