Semir et Ben étaient en planque dans une chambre d'hôtel minable depuis plus de quatre heure heures. Ils venaient d'acheter de quoi manger. Ben avait prit un sandwich et Semir un kebab.
Semir regardait avec les jumelles l'appartement de leur suspect. Ce dernier lisait des papiers en baillant.
Il posa les jumelles puis se tourna. Il vit Ben lui piquer des frites dans son kebab.- Ben ! Tu recommences.
Il vit le sandwich de son ami. Il le prit et en croqua un bout.
Son ami prit son kebab puis il en croqua aussi un bout.
Une course poursuite se déroula dans la chambre tout en mangeant la nourriture de l'autre pour le narguer.
Il monta sur le lit pour être aux côtés de Ben, puis il fit tomber ce dernier sur le lit. Il se plaça au-dessus de lui.
Plus il essayait de reprendre son kebab, plus il s'allongeait sur son partenaire.
Quand il regarda ce dernier pour le faire capituler, il se rendit compte de leur position. Leurs visages étaient très proches, leurs lèvres s'effleuraient presque.*****
Ben libéra ses mains pour agripper la nuque de Semir. Il posa ses lèvres sur celles de son partenaire pour un fiévreux baiser. Baiser auquel Semir répondit avec la même vigueur.
Il passa ses mains sous le haut de Semir pour lui caresser ses hanches Ce dernier passa ses mains dans ses cheveux. Il aimait ça.
¤¤¤
À peine leurs lèvres se séparèrent que Semir se releva brusquement. Il le retint puis il le ramena contre lui.
- Hors de question que tu fuis.
Il l'embrassa sur son cou puis sa gorge.
- J'en ai marre de lutter contre ce que je ressens Semir. Tu dois ressentir la même chose puis-ce que tu as répondu à mon baiser.
Il lui caressa le torse.
- Ben...
- Tu en as autant envie que moi, Semir.
Il remonta ses lèvres sur celles de ce dernier.
- Ne dis pas non.
- Je ne sais pas si... Où ça va nous mener ?
Il changea leur position allongeant son partenaire sous lui.
- Dis-moi que tu ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour moi et on oublie ce qu'il vient de se passer.
*****
Semir devait avouer que depuis sa rencontre avec Ben, il se sentait étrange à ses côtés. Il n'avait jamais connu ce genre de sentiments envers ses autres coéquipiers. Puis il avait répondu à son baiser et il devait avouer qu'il en avait encore envie.
Par contre, il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait. Alors il ne répondit rien. Il l'attira juste à lui pour l'embrasser.
*****
Le baiser au départ passionné, devint langoureux puis sensuel. Leurs mains devinrent aussi baladeuses. Leurs sweats quittèrent leurs torses.
*****
Ben glissa ses lèvres le long du cou de Semir pour venir sur son torse qu'il caressait du bout des doigts.
Doigts qu'il glissa vers la boucle de ceinture du jean de son coéquipier.
Depuis qu'il le désirait, il vouait avoir Semir en entier.
Il frémit en sentant les doigts de ce dernier caresser son dos. Il gémit doucement quand elles se posèrent et serrèrent ses fesses.
Un léger doute l'envahit.
- Tu es sûr de toi ?
- Tais-toi grand idiot et embrasses-moi.
Il sourit. Il reprit possession des lèvres de Semir.
¤¤¤
Ils étaient nus l'un sur l'autre. Leurs érections se frottaient faisant encore plus monter la chaleur entre eux après de longs préliminaires.
- Tu es prêt ? Lui demanda Semir.
- Oui. Vas-y.
Il étouffa un gémissement de douleur quand son partenaire entra en lui.
Gémissement qui se perdit contre les lèvres de Semir qui l'embrassa.
Front contre contre, son coéquipier caressait sa joue gauche alors qu'ils attendaient que la douleur s'atténue.
- Tu peux y aller.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Il l'embrassa puis il donna un coup de rein montrant qu'il était réellement prêt.
Il n'y eut plus de paroles ensuite, seulement des gémissements.
VOUS LISEZ
Voleur d'amour
General FictionLors d'une planque, la relation entre Ben et Semir va changer.