Ils étaient à leur bureau. Ben regardait son amant qui avait un air concentré en lisant des papiers. Depuis le matin, il le trouvait étrange. Il se demandait ce qui était arrivé après leur séparation la veille.
- Semir ? Semir ?
Pas de réponses. Il se leva puis il posa sa main droite sur l'épaule droite de son amant. Ce dernier sursauta.
- Ben.
- Désolé. Je ne voulais pas te faire peur, mais tu ne répondais pas quand je t'appelais. Qu'est-ce que tu as ?
- Je remplis les papiers du divorce.
- Déjà ?
- Pourquoi attendre ? Puis ...
- Puis quoi ?
- Hier en rentrant, les petites dormaient, nous avons parlé avec Andrea. Je lui ai avoué que je savais pour elle et cet autre homme. Avant qu'elle ne s'excuse, je lui ai avoué avoir aussi quelqu'un d'autre.
Son amant eu un petit sourire.
- Elle m'a demandé si elle connaissait cette autre femme. Quand je lui ai dit que ce n'était pas une femme, mais mon partenaire de travail, elle a souri en se disant qu'elle aurait dû comprendre bien avant. Je lui ai dit que c'était récent entre nous et là, elle m'a avoué qu'elle était enceinte de son amant. Alors nous avons décidé de divorcer au plus vite.
- Et tu vas vivre où ?
- Pour le moment à la maison, le temps de trouver quelque chose.
- Et si tu venais vivre chez moi ?
- Quoi ? Tu es sûr ? Et si ...
Il posa sa main droite sur les lèvres de son amant.
- Je n'ai pas envie de penser à une possibilité de rupture.
Semir posa un baiser sur la paume de sa main.
- D'accord.
¤¤¤
Ils venaient d'apporter les derniers cartons de son amant chez lui.
Ayda et Lily avaient été heureuses d'apprendre que lorsqu'elles voudraient voir leur papa, elles devraient venir chez lui. Les filles de son amant l'adoraient et il en était très heureux.
- Bienvenue chez toi, Semir.
Son amant l'enlaçant par la taille.
- Tu es sur que ça ne...
Il fit taire son amant en prenant son visage entre ses mains en l'embrassant.
- Je suis heureux que tu sois là.
Il l'embrassa une nouvelle fois, mais plus langoureusement.
¤¤¤
Ils étaient sur le canapé. Il regardaient la télé. Comme à leur habitude, ils volaient les popcorn et les snacks de l'autre.
- Ben. Depuis quand tu as des sentiments pour moi ? L'autre de notre première nuit, tu as dit que tu luttais contre ce que tu ressentais.
- Quelques mois. Peut-être même depuis notre rencontre. C'est pour ça que je sortais avec la première femme qui me trouvait à son goût.
- Et c'était souvent. Tu es au goût de tout le monde.
Il sourit en embrassant son homme.
- Ne sois pas jaloux. Je le faisais pour t'oublier. Pour oublier ce que je ressentais pour toi. Maintenant que tu es à moi et à moi seul, il n'y a plus et n'aura plus jamais que toi.
- Je te crois.
Semir l'embrassa à son tour en le faisant se coucher sur le canapé.
- Je dois t'avouer quelque chose Ben. Lors de notre week-end, avant d'apprendre qu'Andrea avait elle aussi quelqu'un d'autre, j'avais décidé de la quitter. Car je ne culpabilisais plus en étant avec toi, seulement quand j'étais avec elle. Puis seule mes filles me manquaient, pas elle.
- C'est vrai ?
- Oui. Tu étais et tu seras toujours mon choix.
Il l'embrassa de nouveau. Un baiser qui en entraîna d'autres attisant leur désir pour une étreinte sensuelle.
¤¤¤
Ils allaient partir pour une journée de travail, mais il arrêta Semir avant de sortir de l'appartement pour l'embrasser.
- Je ne pourrais pas le faire jusqu'à ce qu'on revienne.
- Tu sais qu'on ne peut pas en parler au travail.
- Je sais. Ne t'en fais pas. Mais passer une journée sans t'embrasser, ça va être une torture.
Son amant lui sourit avant de l'attirer à lui pour l'embrasser à son tour.
- Pour moi aussi, ça va être une torture.
Après un dernier baiser, ils partirent au poste de police routier.
VOUS LISEZ
Voleur d'amour
General FictionLors d'une planque, la relation entre Ben et Semir va changer.