Chapitre 7

193 10 0
                                    

Ben et Semir enquêtaient sur cette histoire de corps dans le camion qu'ils avaient découvert lors d'une accident où ils avaient été blessés.

- Allez vous coucher. Vous êtes sur cette affaire depuis plus soixante et douze heures. Leur dit Angalbert.

- Et on a presque rien. Le conducteur a été embauché pour faire la livraison et l'homme qui est parti était l'homme qui lui avait demandé de faire la livraison. Le nom qu'il lui avait donné est faux et le portrait robot qu'il nous a fait ne donne rien. Dit Semir.

- Et ce n'est pas en étant fatigué que vous trouverez quelque chose. Rentrez chez vous.

- D'accord, on va y aller. Dit-il en voyant son homme prêt à répondre.

¤¤¤

Ils était chez eux, dans leur lit après une douche sensuelle. Son amant était blottit dans ses bras.

- À quoi tu penses, Semir ?

- Au fait qu'on avance pas. Dans l'enquête, je veux dire.

- J'avais compris.

- Ben. Entre nous, c'est plutôt le contraire, on avance vite. Nous commençons à peine notre relation qu'on vit ensemble.

- Tu regrettes ?

- Non, grande asperge.

Il sourit.

- Tu ne peux pas me donner un surnom plus mignon ?

- Les surnoms affectueux sont pour les petites choses toute mignonne. Toi, tu es une grande asperge.

- Alors toi qui est tout petit est mignon, je peux t'appeler mon petit trésor.

- Tu n'es pas obligé d'ajouter petit.

Ils se chamaillèrent un moment avant de faire l'amour.

¤¤¤

Enfin, ils avaient une piste.

Les victimes avaient subi des expériences et c'était cela qui les avaient tué. Ils trouvèrent un lien entre une des victimes et un laboratoire.

Ils avaient parlé à un des responsable du laboratoire, ils ne sentaient pas cet homme. Ils regardaient donc sur l'ordinateur ce qu'ils avaient sur lui.

- Je sens que c'est lui qui est derrière tout ça. Dit son homme.

- Moi aussi. Mais comment l'arrêter sans preuves ?

- Une nouvelle planque avec moi, ça te tente ?

- Oui, même si nous ne pourrons pas faire de pause comme la dernière fois.

Il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il ne pouvait pas au poste de police.

*****

Semir sourit en voyant Ben dormir, sa tête sur son épaule droite.

Cinq mois qu'ils étaient en couple, deux mois qu'ils vivaient ensembles. Il n'avait jamais été aussi heureux, même avec Andrea alors qu'il avait cru l'être.

Quand ses filles étaient venues la dernière fois, il s'était senti si bien, qu'il avait vraiment ressenti ce sentiment de famille qu'il n'avait plus depuis longtemps avec Andrea et les filles. Il se demandait même s'il n'avait pas cessé de ressentir ce sentiment avant la naissance de Lilly.

Il sourit un peu plus en voyant Ben se blottir contre lui.

- Mon petit hamster.

Il se retint de rire. Il posa un baiser sur son front puis il reprit son observation.

¤¤¤

Il avait vu le responsable partir, il avait réveillé Ben pour pouvoir le suivre. Ils étaient arrivés devant un entrepôt. Il avait prévenu le poste pour avoir des renforts.

Ils avaient pu l'arrêter et mettre fin à des expériences en cours, malheureusement, son amant avait été blessé.

¤¤¤

- Je vais bien Semir.

- Tu as pris un coup de scalpel dans le bras.

- Et j'ai été recousu et soigné à l'hôpital.

- Mais...

Son amant l'embrassa.

- Je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais ça va, je te le promets.

Il ferma les yeux sous la caresse de son homme sur sa joue gauche.

- Je t'aime Ben, je ne veux pas que tu aies mal. Quand j'ai vu ce sang couler le long de ton bras... Si je te perdais, je ne m'en remettrais pas.

- Tu ne me perdras pas, mais saches que je ressens la même chose. Tu es tout pour moi Semir.

Ils s'embrassèrent tendrement avant de faire passionnément l'amour se donnant l'un à l'autre.


Voleur d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant