Ben et Semir étaient partis tous les deux en week-end soit-disant pour faire de l'escalade, mais ils voulaient surtout se retrouver car ils n'avaient pas eu de temps pour eux deux ces derniers temps.
Ils étaient à leur motel. Ils s'embrassaient langoureusement après avoir fait l'amour.
- Je suis heureux que tu aies pu venir.
- Moi aussi Ben. J'ai cru que je ne pourrai pas venir. Mais Andrea sait que j'ai besoin de passer du temps avec mon coéquipier en dehors du travail.
Son amant se redressa pour le regarder.
- Si elle savait que mon coéquipier était aussi mon partenaire, mon amant, je ne suis pas sûr qu'elle me laisserait le retrouver pour un week-end en amoureux.
- Je ne pense pas non. Lui dit-il avant de l'embrasser un sourire aux lèvres.
Tout en l'embrassant, il inversa leur position. Il sentit les mains de Semir sur son dos. Ce dernier le caressait des épaules à ses fesses.
¤¤¤
Ils venaient de prendre une douche sensuelle. Là, ils s'habillaient pour aller manger.
- Je sens ton regard sur moi, Jäger.
Il l'enlaça puis il posa un baiser sur sa nuque.
- Tu t'en plains ?
- Non. Mais je sais que si nous ne mangeons pas au plus vite, ton estomac va commencer à se faire entendre.
- C'est vrai. Mais j'ai vraiment une autre faim, là.
- Alors on prendra à emporter.
Il dégustait sa nuque.
- Ben.
- Je sais. Mais on a si peu de temps à nous. Juste nous deux.
Son amant se tourna dans ses bras.
- Je suis désolé.
- Ne t'excuses pas. Je sais déjà que j'ai de la chance de t'avoir un peu à moi. Tu as une femme et des enfants. Je ne suis...
Semir l'attira à lui en agrippant sa nuque puis il le fit taire en l'embrassant durement.
- Ne finis pas ta phrase. Tu es mon amant, mon partenaire. Tu es important pour moi. Tu fais partis de ma famille.
Il l'embrassa à son tour.
- Tu es aussi important pour moi Semir.
¤¤¤
Ils venaient de rentrer à leur chambre après un passage au fast-food.
Comme à leur habitude, ils volèrent le repas de l'autre en se chamaillant.
Quand ils se retrouvèrent allonger l'un sur l'autre, ils se sourirent. C'était comme lors de leur première fois.
- Je t'aime Semir.
Il ne le laissa pas répondre, il l'embrassa tendrement puis sensuellement.
Il grimaça quand son ventre se fit entendre.
- Nous devrions finir de manger. Dit son amant.
- Oui.
¤¤¤
Ils étaient de retour. La séparation a été dure, mais Semir devait retrouver sa famille.
Il venait de ranger ses affaires. Il alla dans la salle-de-bain. Mais lorsqu'il se retrouva nu, on somma à sa porte. Il passa juste une serviette autour de ses hanches puis il alla ouvrir.
Il fut surpris de voir son amant.
- Semir ? Mais que ...
Ce dernier lui agrippa la nuque puis l'attira à lui pour l'embrasser fougueusement tout en le poussant dans l'appartement. Il entendit sa porte d'entrée se fermer.
- N'ouvres plus jamais la porte dans cette tenue. Plus personne n'a le droit de te voir ainsi, à part moi.
- Jaloux ?
- Très.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois.
- Pas que je n'en sois pas heureux, mais pourquoi es-tu revenu ? Tu as oublié quelque chose ?
- Non.
Il vit le visage de son homme devenir triste.
- Semir ?
- Quand je suis arrivé, mes filles étaient heureuses de me voir. Andrea était dans la cuisine. Quand je suis allé la voir, elle était au téléphone, de dos. Et là, j'ai entendu qu'elle parlait à un homme. Son amant. Elle lui donnait rendez-vous demain soir et elle lui a dit qu'elle dirait devoir aller à une réunion. Après s'être salué, je suis allé vidé mon sac. Ne me sentant pas bien face à elle, je lui ai dit que j'avais mis des choses dans ton sac par erreur. Elle a ri. J'aime mes filles, Ben, elles sont tout pour moi. J'aime aussi Andrea, mais sachant qu'elle aussi elle a quelqu'un d'autre, ça montre juste que notre mariage ne va plus. Alors je vais demander le divorce.
- Tu es sûr ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Voleur d'amour
General FictionLors d'une planque, la relation entre Ben et Semir va changer.