╔═════ 🌺࿇ - ࿇ 🌺 ═════╗
MA REINE
𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖
╚═════🌺 ࿇ - ࿇🌺 ═════╝IMPORTANT : AUTRICE DYSLEXIQUE ET DYSORTHOGRAPHIE DIAGNOSTIQUÉ PAR UN MÉDECIN MES EXCUSES POUR L'ORTHOGRAPHE.
PDV EXTERNE
Une société unique, aux XVIII les nobles sont la crème du monde tandis que les pauvres ne sont que des vulgaires pions. Le monde est cruel pour les plus faibles et splendide pour les plus fort. Cupidité, mensonge, accompagné de sensualité, de meurtres et de manipulation; le cocktail de l'époque Victorienne. Des règles conformes, comme une élégante partie d'échecs, avec évidemment un seul gagnant.
── Sebastian..? Fit une voix grave et sèche.
Le concerné se retourne vers son maître, le seul est l'unique, Ciel Phantomhive.
Le noiraud laisse un rictus étiré sur ses jolies lèvres.
Le plus jeune soupir doucement et reporte son regard sûr le tableau présent devant lui.Le Diable s'approche prudemment du bleuté et penche légèrement la tête sûr le côté en plongeant ses orbes pourpres dans la peinture, légèrement curieux.
── J'aime beaucoup les contrastes de couleurs.. Pas vous, My Lord ? Demande-t-il en observant Ciel du coin de l'œil.
── C'est original.. Souffle-t-il froidement.
Ses pas résonnés dans le bâtiment. Elle avançait rapidement, elle cherchait une œuvre en particulier.
La blanche s'avançait sans attendre, elle poussait les gens qui se trouvaient sûr son passage. Son Majordome retenait un rire devant les stupides injures que sortait ses humains pour le comportement de sa Lady.Soudainement, les pupilles rouge Amelia s'ouvre en grand. La blanche accélère la marche et trouve enfin ce tableau, lentement, elle le comtemple enfin..
── Oh.. Soupire t'elle émerveillé.
L son Majordome viens croiser ses mains dans son dos en gardant un profond silence. Le tableau avait plusieurs plans. Au premier plan on voyait des humains courir. Au second plan des flammes, et au dernier plan, un Château qui brûlait dans une nuit agitée.
── Je souffre L .. Commence Amelia avec un ton des plus mélancolique.
Le Majordome fronce légèrement ses sourcils devant la réaction de sa Lady, sans attendre il pose une main sur l'épaule Amelia.
VOUS LISEZ
── 𝐌𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄 ♡ 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐏𝐇𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐇𝐈𝐕𝐄
Fanfiction━ 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 ━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝘊𝘪𝘦𝘭 𝘗𝘩𝘢𝘯𝘵𝘰𝘮𝘩𝘪𝘷𝘦 𝘟 𝘈𝘮𝘦𝘭𝘪𝘢 𝘉𝘢𝘯𝘥 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━ 𝙄𝙡𝙨 𝙨'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙧𝙘𝙝𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙚 𝙙𝙚́𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚...