╔═════ 🌺࿇ - ࿇ 🌺 ═════╗
MA REINE
𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖
╚═════🌺 ࿇ - ࿇🌺 ═════╝𝗧𝗪 | 𝗩𝗜𝗢𝗟𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦
PDV EXTERNE
L'ambiance sur le paquebot avait totalement changé Amelia l'avait complètement ressenti même en étant au côté Henry Lewis. Malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ciel ce dernier étant partie rejoindre Elizabeth comme un véritable gentleman pour la protéger. La Comtesse Band étais néanmoins légèrement inquiète pour lui mais elle avait beaucoup trop de fierté pour l'avouer, ainsi Henry et la blanche s'engage dans un énième couloir et Amelia reconnaît une silhouette qu'elle connaît si bien.
⚜ ── Charles-Grey !
Sourit t'elle en le rejoignantLe blanc tourna rapidement sa tête vers la Comtesse Band et un large sourire étire la commissure de ses lèvres. Cette dernière baissa son regard et toisa la lame que tenez le concerné elle était fine mais particulièrement coupante, les talents en escrime de Charles-Grey sont remarquables ce n'est un mystère pour personnes.
⚜ ── Dame Band, je vous suggère de vous mettre à l'abris.
Déclare t'il en plissant légèrement ses beau yeux bleu⚜ ── Besoin d'aide ?
Fit t'elle spontanémentGrey ricane légèrement à sa proposition il est vrai Amelia ne passer jamais par quatre chemins pour demander quelque chose. Le blanc dévia légèrement sa tête sur le côté et adresse un regard intrigué au blondinet qui était juste derrière la Comtesse Band.
Après un léger soupire un sourire reviens sur son visage et le blanc caresse gentiment le crâne Amelia en lui affirmant qu'il apprécie sa proposition mais préfère qu'une Lady aussi belle évite toute forme de combat.⚜ ── Je suis forte en escrime.
Affirme t'elle en faisant la moue⚜ ── Ahah, je n'en doute pas Dame Band mais je préfère vous savoir en sécurité.
Se moque t'il gentimentLa Comtesse roula des yeux devant le ton moqueur du blanc mais elle fût coupé par l'arrivé de Charles-Phipps qui la salue par un simple hochement tête, il était l'exact opposé de Grey. Beaucoup plus renfermé et moins taquin sur les bord mais la Comtesse avait fini pars prendre l'habitude. Charles-Grey accorde une énième remarque à la tendre Amelia Band lui affirmant qu'elle devrais se cacher en attendant que le calme revienne. La blanche soupira une énième fois et offrit un doux sourire à Grey avant de lui tourner le dos en lui souhaitant bon courage.
Le blanc est des plus flatté par son sourire et suite à cela un rictus lui monte au lèvres.
VOUS LISEZ
── 𝐌𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄 ♡ 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐏𝐇𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐇𝐈𝐕𝐄
Fanfiction━ 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 ━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝘊𝘪𝘦𝘭 𝘗𝘩𝘢𝘯𝘵𝘰𝘮𝘩𝘪𝘷𝘦 𝘟 𝘈𝘮𝘦𝘭𝘪𝘢 𝘉𝘢𝘯𝘥 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━ 𝙄𝙡𝙨 𝙨'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙧𝙘𝙝𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙚 𝙙𝙚́𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚...