│ 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 12

147 51 6
                                    

╔═════ 🌺࿇ - ࿇ 🌺 ═════╗
MA REINE
𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖
╚═════🌺 - 🌺 ═════╝

╔═════ 🌺࿇  -  ࿇ 🌺 ═════╗MA REINE𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖 ╚═════🌺 ࿇  -  ࿇🌺 ═════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTERNE

Il fallait dire Amelia Band n'avait pas aimé la froideur du Comte, elle lui avait offert son amitié et ce dernier l'avait violemment repoussé. Toutefois, elle n'avait plus les idées clairs pour réfléchir au comportement du Comte, elle avait besoin de sommeil. Plongée dans son lit, elle se retourne doucement montant la couverture par dessus ses épaules. Dans un énième soupire elle rejoins finalement les bras de Morphée sans plus tarder.

━━━━━━━༺ - ༻━━━━━━━

Le bruit des vagues se fit entendre, elles se caresser entre elle dans un son des plus relaxant, Amelia Band ouvrit légèrement ses paupières, les frappant rapidement entre eux pour les ouvrir complètement.
Le soleil était déjà levé, et pour la première fois depuis longtemps L ne l'avait pas réveillé. Ce redressant doucement Amelia s'étire et descends de son lit, s'approchant de sa fenêtre elle l'ouvrit violemment et reçois une brise de vent agréable.

Elle soupire fortement de plaisir et la porte se fit entendre, se retournant doucement L s'autorise à entrer, il se doutais Amelia était enfin debout.

── Bonjour Madame, avait-vous bien dormi ? S'interroge le Diable en fermant la porte

   Band hoche simplement la tête et demande directement l'heure à son Diable, la surprise se lis rapidement sur son visage.

── Pardon ? Il est dix heures ! L il fallait me réveiller ! Rougis t'elle très gêné

── Vous vous êtes couchez extrêmement tard, vous avait dormi les heures de sommeil suffisante pour un être humain.
Confirme t'il un rictus au lèvres

   Amelia roula violemment des yeux, ce n'était pas le sujet, elle avait plutôt peur des remarques du Comte Phantomhive, sans attendre elle ordonne à L de lui préparer sa tenue du jour pour qu'elle rejoigne vite les autres. Ainsi, il lui prépare une chemise marinière avec une jupe blanche, un ensemble radieux.

━━━━━━━༺ - ༻━━━━━━━

   La Comtesse Band étant enfin prête s'éclipse rapidement de sa chambre, la Première Classe étaient bondés, les couloirs étaient extrêmement bien remplis, néanmoins elle retrouve le Comte Phantomhive assis à une table, un soupire de soulagement quitte ses lèvres en découvrant qu'il était seul. Uniquement accompagné de son Majordome néanmoins, Ciel lisez un livre dans le plus grand des calme, la Comtesse repris une bouffée d'oxygène et coupa ainsi la distance entre elle et lui.

──  𝐌𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄  ♡ 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐏𝐇𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐇𝐈𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant