│ 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 15

120 15 5
                                    

╔═════ 🌺࿇  -  ࿇ 🌺 ═════╗
MA REINE
𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖
╚═════🌺   -  🌺 ═════╝

╔═════ 🌺࿇  -  ࿇ 🌺 ═════╗MA REINE𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖 ╚═════🌺 ࿇  -  ࿇🌺 ═════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTERNE

Cette croisière qui était censée être des plus calme et douce est devenue un véritable cauchemar. Une nuit de terreur régnant à bord et des hurlements de peur se faisaient entendre. Miss Band s'avait néanmoins gardé son calme, malgré la vague d'émotions qu'elle pouvaient ressentir dans son corps. Cette dernière avait quitté son fiancé pour rejoindre Ciel, cela lui semblait illogique. Elle voulais rejoindre Phantomhive car son coeur le réclamait, contre toute attente Band n'avait d'autre choix que d'écouter son besoin. Ce fût en tournant dans un énième couloir qu'elle vit une scène unique ; Miss Midford debout avec deux épées dans les mains contre ses cadavres. Band savais qu'elle voulait intervenir, en voyant un cadavre s'approcher du Comte par derrière elle se mis à courir et saisis une épée qui reposer dans les mains d'une statue, d'un coup précis elle lui tranche la gorge sans difficulté, laissant le corps s'écraser sans douceur.

    D'un mouvement fluide, Band s'élance ensuite par-dessus le Comte pour atterrir près Elizabeth prête à l'aider si besoin, elle fera abstraction de la révélation du talent d'escrime de la blonde pour le moment. Le bleuté ferma néanmoins son oeil libre en voyant la jupe blanche Amelia s'envoler légèrement suite à son saut des plus élégant, cette dernière atterrit avec perfection près Elizabeth Midford. Laissant Lord Phantomhive observez ses jeunes femmes, en étant des plus impuissant.

── Dame Amelia ! Rougis violemment le Comte.

── Ma mère m'a enseigné l'escrime et ensuite j'ai appris seule. Commence-t'elle en jetant l'arme qu'elle tenez contre le sol. Vous allez-bien Comte ? Fit-t'elle en scrutant le périmètre du regard malgré tout.

── Oui.
Mais cessez d'être aussi inconvenante Amelia. Repris-t'il sans aucune peine.

  La Comtesse roule violemment des yeux, il ne pouvais s'empêcher de lui lancer des piques, évidemment. Se tournant lentement vers le Comte elle remarque que ce dernier gémis malgré lui suite à la douleur de sa jambe ; mouillant encore ses pauvres vêtements étant donnez que le bateau commencé à être submergé. Band se hâte vers le Comte tout comme Elizabeth les deux Lady tendent en même temps leurs mains vers ce dernier. Lord Phantomhive dépose un léger rictus sur ses lèvres et saisis les deux mains de ses Lady qui avait accouru pour l'aider.

Sebastian reviens après sa confrontation avec les Shinigami ; il remercie rapidement Band qui venait d'arriver. Suite à cela, d'un seul regard avec son diable, Ciel se mis d'accord pour ramener en sécurité Elizabeth. La situation est tellement complexe qu'aucun ne fit de réflexion sur le m'animent de l'épée pour Midford et Band.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

──  𝐌𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄  ♡ 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐏𝐇𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐇𝐈𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant