│ 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 8

236 66 9
                                    

╔═════ 🌺࿇ - ࿇ 🌺 ═════╗
MA REINE
𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖
╚═════🌺 - 🌺 ═════╝

╔═════ 🌺࿇  -  ࿇ 🌺 ═════╗MA REINE𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖 ╚═════🌺 ࿇  -  ࿇🌺 ═════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTERNE

C'est avec le coeur lourd, Amelia se réfugie dans sa chambre, les mots du Comte l'avais brutalement touché, elle est encore très tourmentée par son passé et ses souffrances , elle n'arrive pas à oublier James.

  ⚜ ── My Queen ?

  ⚜ ── J'ai envie d'être seule L..
Soupire t'elle lorsque le blanc ouvre la porte curieux

   Du calme, Amelia avais besoin de ça pour retrouver ses esprits, elle c'était laissez emporter par ses émotions encore — c'est regrettable. Elle demande juste quelques minutes, avant de rejoindre tout le monde, L ne rajoute rien et s'éclipse très rapidement.

   Les souvenirs, oui ce sont bien les mélancolie du passé et les remords qui montent à l'esprit de la blanche. Le Comte Phantomhive avais était odieux dans ses propos, elle avais étais terriblement touchée, une douleur torride en pleine poitrine consumé l'intégralité de sont âme.

   Et pourtant, la porte semblait être ouverte une nouvelle fois, pensant L étais de retour Amelia rester affalé contre la vitre à observez la pluie frappé le sol et le tonnerres grondé sûr Londres.

  ⚜ ── Sortez, je veux être seule..
Gémis légèrement Amelia

  ⚜ ── Comtesse Band ? Ont est pris de tristesse ?
Taquine le grand Lau

   Avec prudence, elle dévie sa tête vers lui et découvre cet homme, ne le connaissant pas plus que cela elle ne se méfié pas énormément, et pourtant elle devrais.

  ⚜ ── C'est vous ?

── C'est moi ! Oui Lau ! Oh belle Amelia, je le vois dans vôtre regard le Comte vous plait terriblement, mais lui n'est pas réciproque de vos sentiments..
Soupir t'il en passant derrière Amelia avant de récupérer deux mèches de ses cheveux pour les caresser

  ⚜ ── Je ne l'aime pas, je ne le connais pas..
Je ne veux aimer un homme comme lui !
Fit t'il agacé

── Évidemment ! Qui voudrais aimer le Comte Phantomhive ! C'est un Homme sans coeur..

   Les mots de Lau atteigne le coeur Amelia, ainsi il désigne le Comte d'un homme sans coeur, c'est terriblement fort comme mots, croisant les bras elld baisse légèrement la tête en avant et scrute du regard sont interlocuteur..

──  𝐌𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄  ♡ 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐏𝐇𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐇𝐈𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant