╔═════ 🌺࿇ - ࿇ 🌺 ═════╗
MA REINE
𝗖𝗜𝗘𝗟 𝗣𝗛𝗔𝗡𝗧𝗢𝗠𝗛𝗜𝗩𝗘 𝗫 𝗢𝗖
╚═════🌺 ࿇ - ࿇🌺 ═════╝PDV EXTERNE
Le passé n'est pas toujours rose..
Il est plus facile d'accepter un mensonge plutôt qu'une vérité poignante..
── Amelia ? Repris le Comte perplexe en lui adressant un regard.La Comtesse relève la tête en observant le Comte Phantomhive. Elle semblait complètement perdue, prise dans une réflexion intense, encore une fois ses pensées étais dévoré par les doutes et les remords.
── Et bien..
Commence t'elle avant de se tenir violemment la tête d'une main libre.N'avait t'elle le temps de finir ça phrase qu'elle fut dévoré par des nausées.
L toise sa Maîtresse d'un air curieux, Amelia ferme ses paupières et repris progressivement son calme.── Comtesse Band.
Vous allez bien ? Demande Ciel d'un air curieux.Elle secoue positivement la tête et reprend quelques gorgés de son thé pour oublier ses nausées. Le Comte Phantomhive resté sûr ses garde, la Comtesse Band étais extrêmement imprévisible. Il a toujours un coup d'avance, mais cette jeune Lady est différente.
Soudainement, il passe son pouce sûr sa jolie bague, un fins sourire arrogant au coin des lèvres.
── Bien, Comtesse Band. Tout va bien à présent ?
S'interroge-t'il doucement marquant néanmoins une légère indifférence.── Oui je vais bien.
Avoue t'elle en reprenant une gorgée de son thé.── Soit, reprenons My Lady. Vous êtes donc la Directrice Band c'est bien cela ?
Demande-t'il en la fixant intensément.── Exact. Je dirige cette grande marque familiale depuis..
Amelia Band ne termine pas sa phrase. Tout au contraire, elle perdis rapidement son regard dans le vide en soupirant doucement.
── Plaît-t'il ?
Demande-le bleuté.── Depuis la morts de mes parents.
Avoue t'elle avec dégout et tristesse.── Vos parents. Commence le Comte pris de doutes. Je le savais, j'ai étudié vôtre dossier.
VOUS LISEZ
── 𝐌𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄 ♡ 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐏𝐇𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐇𝐈𝐕𝐄
Fanfiction━ 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 ━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝘊𝘪𝘦𝘭 𝘗𝘩𝘢𝘯𝘵𝘰𝘮𝘩𝘪𝘷𝘦 𝘟 𝘈𝘮𝘦𝘭𝘪𝘢 𝘉𝘢𝘯𝘥 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━ 𝙄𝙡𝙨 𝙨'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙧𝙘𝙝𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚, 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙚 𝙙𝙚́𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚...