POV: Theodort.
-Theodore... Theodore! Réveille-toi!
-Hmfgh...
Ce fut mes dernières paroles, avant que ma vie ne change radicalement. Je sentais quelque chose me secouer, peut-être dans l'optique de me réveiller. Un œil s'ouvrit lentement, puis un deuxième, et là, Théo, paniqué, devant moi.
"Qu'est-ce qu'il y a?" je lui lançais, à moitié réveillé.
Puis il tendit le bras, pointant son doigt vers une inscription.
-Regarde.
Gare... de... To... kyo ... On est à la gare de Tokyo. Mais, attend ...
-Pourquoi on est à la gare de Tokyo?!
-On s'est trompé d'avion!!
Pendant que je me demandais comment on avait pu être débiles au point de se tromper d'avion, Théo cherchait des solutions. Moi j'en voyais pas, à part acheter de nouveaux billets.
-Theodore...
-Hm?
-Je me suis fait volé mon portefeuille.
J'aurais préféré que ce soit un prank, mais vu les gros yeux et les sourcils froncés de Théo, c'était bel et bien vrai. Et moi j'avais clairement pas assez d'argent pour qu'on rentre. C'est à ce moment là, que j'ai commencé à paniqué aussi. Je suis passé devant une fille rousse visiblement en colère, et j'ai démarré mon anglais le plus approximatif.
-Excuse me, we enter in the wrong avion! euh airplane! We live in France!
La personne de l'accueil me répondant en japonais, j'ai vite abandonné l'idée de pouvoir retourner en France gratuitement.
Je suis repassé devant la rousse, me suis excusé puis j'ai couru rejoindre Théo qui se dirigeait vers les toilettes. Je savais qu'il ne tenait pas le stress, mais pas à ce point là: il était en train de sortir son déjeuner par la bouche.-Theo ça va?
Question bête, réponse bête:
-Oui j'adore vomir!
Malgré tout, cette réponse me fit sourire. Sourire qui parti vite quand j'eu la bonne idée (non) de regarder mon téléphone: il était déjà 12h. Si Theo ne pouvait pas garder son sang froid, je le ferai. Alors en prenant une grande respiration, je fronçai les sourcils pour me préparer à un grand discours.
-Theo, écoute moi. On va d'abord aller récupérer nos valises, puis on ira manger. On réfléchira à des solutions une fois le ventre plein. Dans le McDo on pourra charger nos téléphones, et demander à nos commu' de nous aider. D'accord?
Il hocha la tête de haut en bas, et je le pris dans mes bras. En réalité, j'étais tout autant stressé que lui, mais il fallait bien que quelqu'un garde son sang-froid.
On se dirigeait vers le McDonald en silence, chacun de nous avait peur de rester coincé ici. L'aéroport était grand et bondé donc pour ne pas nous perdre, on se tenait la main. Et soudain, un homme nous a arrêté.
Il nous parlait en japonais, et avait des tatouages un peu partout. Il était beaucoup, beaucoup plus grand que nous, et semblait aussi beaucoup plus musclé.
Le ton montait, sans trop savoir pourquoi il nous criait dessus. Mais c'est quand il s'est mit à parler en anglais, que j'ai compris.-You are gay! That's horrible!
Pour nous sortir de là et par réflexe, j'enlevai ma main de celle de Theo et lui fit signe que non.
Prenant ça pour une menace, il prit mon téléphone et celui de Theo, et les jeta violemment par terre, tout en continuant à crier à plein poumons.
Personne autour ne réagissait: c'était juste moi et Theo contre ce gars, en colère.
Son poing s'abattu sur mon nez à une vitesse folle, et c'est là qu'un agent de sécurité eu enfin le courage de venir nous sortir de là. Il arrêta notre agresseur, mais ne fit pas attention à nous.
Maintenant on avait plus de téléphone, et moi, de nez. Il fallait qu'on sorte de cet aéroport avant de craquer tous les deux.
Je m'accrochai au teeshirt de Theo, pendant qu'il courait pour trouver la sortie.
Une fois dehors, ça y est, on pouvait enfin respirer.-J'en peux plus c'est quoi cette merde...
C'était peut-être un peu trop à gérer pour lui, qui je le rappelle, ne supportait pas tellement le stress. Il faisait chaud, trop chaud, tellement chaud que le sol commençait à trembler. Ou alors c'est moi qui faisait un malaise.
Je l'ai su quand je me suis réveillé à côté de Theo: j'avais fait un malaise. En même temps y'avait de quoi.-Attend. On a ni argent, ni téléphone là ?!
Bizarrement, je venais seulement de vraiment réaliser la situation. On était perdu au japon.
-Excusez moi...?
POV: T/P
-Excusez moi...?
Tu venais d'interpeller ces deux jeunes hommes.
À vrai dire, tu avais observé toute la scène de l'aéroport avec curiosité, et tu avais hésité longtemps, avant de venir les voir. Toi, tu étais juste derrière une fille rousse, dans une file. L'accent anglais du jeune homme aux locks t'avais fait rire, et la scène de l'homophobe t'avais poussé à les aider.
Malgré ton anxiété, tu t'étais convaincu intérieurement qu'il fallait que tu y ailles.-Excusez moi, vous avez laissé ça là-bas.
Tu leurs tendais deux téléphones cassés, tu les avais ramassé juste après les avoir vu courir. Tu te disais que c'était dommage, de laisser son téléphone derrière soi, même cassé. Et puis quelqu'un d'autre les aurait pris.
Ils prirent leurs téléphones de tes mains, chacun différemment. Celui aux cheveux courts et dégradés l'avait prit gentiment tandis que celui aux cheveux attachés semblait énervé.
« Tant pis pour lui s'il ne veut pas de mon aide », tu t'étais dit.-Merci beaucoup! Comment tu t'appelles ?
-T/P, et vous?
-Moi c'est Theo et lui Theodore!
Theo te semblait gentil et souriant, mais Theodore ne daignait même pas te regarder.
-J'espère que vous réussirez à rentrer en France, bon courage et bonne journée.
Tu partais, puisque visiblement les deux n'étaient pas d'accord pour que tu restes et puis de toute façon à cause de Theodore, tu allais pleurer pendant un bon quart d'heure.
Soudain une main t'attrapa le bras.-Dis T/P... Je veux surtout pas te déranger mais est-ce que tu pourrais nous aider à retourner en France?
VOUS LISEZ
Perdu au japon (Theodort x reader)
Fanfiction"-Hmfgh.... Ce fut mes dernières paroles, avant que ma vie ne change radicalement." C'est un Theodort x reader! Je l'écris neutrement (mais pas d'écriture inclusive), pour que tout le monde puisse s'y représenter peu importe son genre. :)