Chapitre 5- Le souffle coupé

558 21 31
                                    

(NDA: la musique n'est pas nécessaire au début du chapitre, j'ai mit un repère dans le chapitre pour savoir quand la lancer!)

-Tu veux bien m'accompagner cette après-midi ?

-T/P, je suis désolé.

-Tu sens bon tu sais?

-Je suis terriblement désolé.

Silence. Tu le serras encore plus fort.

...

-Est-ce que tu sais parler japonais?

Cette question sortie naturellement de ta bouche, vous avait séparé.
Il détachait ses bras de toi. Non, arrêtes..

-Hmm.. Non.

-Pas surprenant.

Cette remarque l'avait fait rire.
Le voir sourire comme cela t'avait fait sentir quelque chose de nouveau. C'était chaud, et ton coeur battait fort. Tu ne détournais pas les yeux de lui.

Théo sortait de la chambre, l'air paniqué. (NDA: un.e lecteur.ice avait fait la remarque et c'est une maladresse de ma part de ne pas avoir précisé que Théo sortait de la pièce pour laisser T/p seul.e avec Théodore, je m'en excuse et je préfère le souligner dans ce chapitre pour être plus clair)

-Pumpkin s'est enfui !

-Pumpki-

-Mon chat!

-Y'a personne chez toi?

-Si, ma meuf mais elle le trouve pas!

Il semblait dépité. Il s'était assit sur ton canapé, la tête dans les mains. En t'approchant de lui, tu l'entendais respirer de plus en plus fort. Tu essayais de trouver du réconfort chez Théodore mais il semblait encore plus désemparé que toi, alors en cherchant quoi dire à Théo, tu lui avais délicatement pris la tête entre tes mains.

-Écoute moi, je vais aller chercher vos téléphones, puis on fera tout pour que vous rentriez en France le plus vite possible.

Il avait hoché la tête tout en retrouvant petit à petit une respiration normale. Je peux remonter le moral des autres?

Alors que tu mettais ta veste, Théodore s'était rapproché de toi.

-Je peux venir?

-Tu devrais pas plutôt rester avec Théo ?

-Quand il est comme ça, il préfère être seul.

Il est attentionné. Plus le temps passait avec les garçons, plus tu découvrais chaque facettes de leurs personnalités. Théo regardait souvent en l'air, il était curieux d'absolument tout et pourtant; il lui arrivait de fixer un point pendant de longues minutes, l'air grave. Théodore était très défensif, mais en réalité il était très attentionné avec les gens qu'il appréciait. Je me demande ce qu'ils découvrent de moi.
Tes yeux dérivaient sur le garçon qui marchait à côté de toi. Vous étiez partis depuis 5 minutes, et il n'avait encore rien dit. Le même chat, les mêmes flaques, seul le soleil avait eu le temps de changer de place.

Perdu au japon (Theodort x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant