Chapitre 3- Theo le gros bébé

660 28 43
                                    

En relevant la tête, vos visages étaient très proches et comme vos poitrines étaient collées, tu sentais son coeur, et lui le tiens, battre à la chamade.

Pendant 2 secondes, tu avais regardé profondément dans ses yeux, la bouche entrouverte. Vos bouches étaient très proches et tu sentais son souffle chaud sur tes lèvres. Mais en entendant un cri de Theo, tu avais détourné le regard.
En te relevant, tu avais manqué de retomber et c'est Theodore qui t'avais rattrapé, les mains sur ta taille.

Vous aviez tous les deux couru vers la salle de bain, très inquiets pour Théo et en ouvrant la porte, ton coeur avait raté un battement: il était par terre et pleurait à grosses larmes. On aurait dit un enfant.

-Qu'est-ce qu'il y a Théo !?

Il avait relevé la tête pour te regarder et du sang coulait sur ses lèvres et son menton.

-J'ai glissé et je me suis pris le coin du lavabo dans la lèvre...

Avec un geste de la main, tu lui avais fait comprendre qu'il fallait qu'il reste là où il était. En dessous de mon lit, le carton avec les pansements et le désinfectant. Tu entendais plus loin Theodore prendre soin de Théo pendant que tu courais à toute vitesse dans ta chambre. En cherchant le carton ton geste avait été trop brusque et Boulette t'avait griffé, ce qui avait laissé sortir un gémissement de douleur de tes lèvres.
De l'autre main, tu tendis les pansements et le désinfectant à Theodore qui s'occupa automatiquement de Théo. Une fois qu'il avait terminé, Théo ne pleurait plus, mais baillait seulement.

-Viens je vais t'installer dans ma chambre.

Après l'avoir allongé dans ton lit, tu sentis la présence de Theodore au pas de la porte.

-Viens dans la salle de bain.

Machinalement, tu l'avais suivi jusqu'à la salle de bain, il faut dire qu'il était plutôt autoritaire.

-Sors moi ta main, T/P.

-Laquelle?

-Celle où tu as une griffure.

Il l'a remarqué ? Ça t'avais étonné qu'il le remarque étant donné que tu l'avais caché, cette main. Il a du entendre quand j'ai gémi ...
Tu avais alors sorti ta main pour qu'il te soigne. Il y a 10 minutes j'aurais juré qu'il voulait me tuer...

Le brun était étrangement délicat avec ta main, et les siennes étaient magnifiques. Il avait pris ta main doucement, la caressant presque. Puis il avait imbibé le coton, et le posait si délicatement sur ta blessure que ça en devenait presque agréable. Tout était doux, même son regard concentré sur ta peau. Il avait ensuite entrepris de laver le sang séché qui avait coulé légèrement sur le reste de ta main alors il gardait ta main dans la sienne et faisait couler l'eau pour qu'elle se réchauffe. Une fois chaude, il lava ta main en caressant ta peau à l'aide de ses deux pouces. Sa douceur te comfortait et tu avais de plus en plus envie de dormir. Il sécha ta main puis te regarda droit dans les yeux.

-Installe toi sur le canapé, tes yeux se ferment presque.

Il ne te regardait plus et continuait de se laver les mains. Sur le canapé ?

-Non je vais plutôt aller me coucher dans mon lit.

Il avait soudainement tourné le regard vers toi. Pas sa tête ni son corps, juste ses pupilles. Il te donnait froid dans le dos.

-Non, Theo a définitivement besoin de repos. Seul.

Ton agacement pour lui était revenu avec cette phrase. Le fait qu'il te donne des ordres t'énervait au plus haut point. Je ne dirais rien, ça ira mieux demain.
Tu avais besoin d'une couverture et ta chambre était la seule pièce avec deux couvertures, la première était sur Théo. Il dormait paisiblement, le voir comme ça te réchauffait le coeur, tu aimais prendre soin de lui.
Une fois le canapé déplié et toi à l'intérieur, la maison te paraissait silencieuse. Rien ne passait à travers tes oreilles à part le son de l'eau qui coulait; Theodore prenait sa douche.
Ce qui t'énervait le plus, c'est qu'il avait raison: tu avais passé une journée très fatigante et tes paupières se fermaient déjà.
Mais où va dormir Theodore? Tu n'avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à la question puisqu'il se dirigeait vers toi.
Il s'était installé de l'autre côté du canapé, habillé d'un teeshirt et d'un jogging. Il tremblait légèrement. J'ai quand même un coeur. Tu avais tendu la couverture sur lui, de sorte à le couvrir entièrement.

-Merci T/P.

-Dis Theodore, t'es vraiment obligé de me donner des ordres?

Silence. Ces mots tu les avais sorti d'un seul coup, cette phrase tu la répétais dans ta tête depuis 5 bonnes minutes.
Tu pensais qu'il n'allait pas répondre, mais à peine tu avais fermé les yeux que tu le sentais bouger: il s'était tourné de ton côté.

-Je suis désolé, je suis fatigué j'ai agit machinalement. Je ne voulais pas te faire de mal, T/P.

Il regardait vers le bas, il était vraiment déçu de lui-même; le voir comme ça te pinçait le coeur. Tu avais légèrement relevé sa tête avec ta main, mais il ne te regardait toujours pas.

-C'est pas grave, tu as passé une mauvaise journée, c'est compréhensible. Excuse moi.

Cette fois ci, en levant le regard c'est toute sa tête qui s'était relevé. Il souriait légèrement en te regardant, on aurait dit qu'il allait pleurer. Comme si personne ne lui avait jamais dit de mots doux.

-Merci beaucoup.

Ses paupières s'étaient fermées lentement après ces mots. Les tiennes avaient suivit, vous étiez tous les deux complètement exténués.
Sa main semblait vouloir se glisser dans la tienne, alors tu pris la sienne en retour. Heureusement qu'on est dans le noir, sinon il m'aurait vu rougir. Ton pouls s'accélérait. Je ne sais pas comment je vais réussir à dormir comme ça.

Perdu au japon (Theodort x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant