Chapitre 8- Fin

459 22 9
                                    

-C'est bon! J'y suis arrivé. C'est l'hôtel au bout de la rue normalement.

Une fois là-bas, ton corps s'était écroulé sur le matelas, et en cinq minutes tu dormais déjà. Après avoir discuté pendant une petite heure, Théodore et Théo étaient venu se mettre en sandwich à côté de toi. Théo à ta gauche, Théodore à ta droite. Ils s'étaient endormis aussi vite que toi, une fois allongés.

———-

Un réveil lent, tu essayait de reprendre tes esprits. Théodore et Théo n'étaient pas là, ils avaient cependant laissé leurs valises dans la chambre.
Toujours dans le lit, tu pensais à hier qui semblait être un vaste cauchemar, tu n'arrivais pas à y croire. Mon chat...
Tu pleurais de nouveau, tout était flou, ton corps tremblait au rythme de ton anxiété.

Qu'est-ce que je vais devenir?

Tu regardais tristement le plafond, cherchant un sens à tout ça. Plus rien ne te rattachait au Japon, à part peut-être la tombe de ton père.
Papa, tu m'en voudrais si je pars?

Les garçons étaient revenus dans la chambre, tu séchais tes larmes.

-T/P!

-Tu pleures?

Quatre bras autours de toi, il étaient réconfortants, avec ces quatre bras autours de toi, tu te disais que la vie n'était pas si mal, finalement.

-On t'as pris des trucs, pour déjeuner. Et Théodore doit te parler après manger.

Théo séchait tes larmes en souriant, je suis en sécurité.
Vous vous étiez installés à table, Théodore évitait ton regard pendant que Théo te parlait de la beauté du Japon.
Une fois le déjeuner fini, toujours la tête baissée, Théodore, se dirigea vers toi. Théo semblait avoir compris le message, puisqu'il avait quitté la pièce en un éclair.

-Ce que je t'ai dit. Tout est vrai.

Il regardait encore ailleurs, mais sa tête était en face de toi.

-Ce que tu-

-Je t'aime T/P, vraiment fort. Et j'ai besoin de savoir si toi aussi.

-Oui évidemment que je t'aime, je pensais aussi tout ce que j'ai dit, Théodore.

-Regarde moi.

Il avait légèrement levé ton menton avec sa main pour que tes yeux croisent les siens. Il était plongé dans ton regard.

-Je sais que c'est insensé mais en même temps ça l'est pas tant que ça. Est-ce que tu voudrais...

Il s'était arrêté pour souffler, ses mains tremblait mais il tenait ton visage entre celles ci.

-Est-ce que tu voudrais venir vivre avec moi en France?

Wow. La France. Ça fait des années que j'y suis pas allé. Et puis on se connaît à peine, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Non je vais lui dire no-

-T'es magnifique. T'es magnifique et j'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Je t'aime du plus profond de mon coeur et ça semble étonnant parce qu'on se connaît depuis si peu de temps. Mais quand je regarde dans tes yeux t'es la bonne personne. C'est fou l'amour hein? Je trouve tout beau chez toi, même ce que j'ai pas encore vu. Je suis vraiment fou amoureux. Si tu l'es aussi, alors je veux être avec toi, aussi longtemps que je le peux. Et-

-Théodore calme toi.

Tu avais dit ça en rigolant, il avait eu un déclic et s'était mit à rire, lui aussi.

-Je sais c'est fou!

-Théodore.

-Oui?

-Je viens.

Je vais y aller. Je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas. Il ne m'en a jamais voulu, pour tous les choix que j'ai fait dans ma vie. Puis j'irais le voir avant de partir. Et quand je vois Théodore, je sais que je peux tout quitter sans regrets.

Les yeux de Théodore s'étaient éclaircis, il peinait à cacher son sourire. Ça te faisait sourire aussi, de le voir comme ça.

-C'est vrai? Tu me mens pas?

-Je te mentirais jamais.

Vous étiez juste deux jeunes adultes qui souriait, au milieu d'une chambre d'hôtel. Mais est-ce que ça avait vraiment de l'importance? Pas pour vous. Tu ne voyais que lui, il ne voyait que toi.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi, Théodore.

Tu souriais.

**********

Après avoir tout réglé et préparé les quelques affaires qu'il te restait, tu rejoignais enfin Théodore en France. Il t'avait attendu à l'aéroport et t'avait embrassé, devant les « Anwww » de ses fan émus.
Au bout de quelques mois, l'homme à tes côtés était devenu ton mari, et tout allait pour le mieux.

Vous vous étiez allongé sur le gazon de votre jardin. regardant les étoiles en parlant de votre rencontre.

-C'est comme si la vie nous avait poussés à être ensemble.

-Oui c'est fou! J'ai bien fait de vous héberger finalement.

-Tout ça parce que je m'étais perdu au japon.

Fin :)

N'hésitez pas si vous souhaitez une autre fanfiction avec un autre youtubers, je serais très heureux de voir vos suggestions!

Perdu au japon (Theodort x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant