Ses paupières s'étaient fermées lentement après ces mots. Les tiennes avaient suivit, vous étiez tous les deux complètement exténués.
Sa main semblait vouloir se glisser dans la tienne, alors tu pris la sienne en retour. Heureusement qu'on est dans le noir, sinon il m'aurait vu rougir. Ton pouls s'accélérait. Je ne sais pas comment je vais réussir à dormir comme ça....
Le lendemain matin, tout ton appartement sentais la crêpe. L'odeur t'avait fait ouvrir les yeux, c'était Théo qui s'était levé pour cuisiner. Théodore n'était plus à tes côtés, le canapé te semblait soudain très vide, même si Boulette s'était discrètement glissé sous les draps.
Théo, trop occupé à faire ses crêpes, n'avait pas remarqué ton réveil, alors tu avais décidé de lui faire peur. Tu étais de plus en plus proche de lui, et à pas de loups, tu essayais de retenir ton souffle.
Soudain, assez proche, tu avais crié "AAAH" en lui touchant le dos. Tu avais crié tellement fort que Boulette avait couru se recacher sous le lit. Théo lui, avait crié un truc comme "BE-A-iiii", avec une voix d'enfant de 5 ans.-T/P!!! Mais ça va pas la tête?!
Presque au sol, ton rire était incontrôlable.
- Si t'avais vu ta tête!!
Théo lui aussi riait, et vos rires presque éteints formaient un concerto de cocotte-minutes. Théodore n'était toujours pas là, et la douche ne semblait pas couler. Il est quand même pas sortit?
-Théo, tu veux mon téléphone? Tu pourrais te connecter à ton insta dessus.
Ses yeux s'ouvrirent en grand, comme si tu venais d'annoncer l'idée du siècle. Il semblait très heureux et le voir te sourire te réchauffait le coeur. Merde, je vais pleurer.
Tes yeux commencèrent à se mouiller, et tu sentais ta lèvre inférieure bouger frénétiquement. Une larme coulait sur ta joue, deux pouces étaient venu la capturer avant qu'elle ne tombe par terre. Théo tenait ta tête dans ses mains, c'était réconfortant. Tu avais besoin d'évacuer après tout ce stress cumulé depuis hier: tu fondis en larmes dans les bras de Théo. Il te serrait fort, ça te rappelait quelqu'un. C'est doux...Une voix derrière te fit sursauter: Théodore était rentré.
-J'ai pris de quoi déjeuner.
Il semblait froid, et toi, tu tremblais toujours en pleurant silencieusement dans les bras de Théo.
-J'ai pas le droit à un bonjour, quelque chose?
Son visage se décomposa lorsque tu avais tourné dans son sens, il semblait réaliser son erreur.
-Désolé T/P, je savais pas vraiment je-
-Déjeunons!
Tu l'avais coupé, un sourire au lèvres. J'ai pas envie qu'il me voit pleurer.
Théo avait suivit ton mood, et après une brève caresse sur l'épaule, il commença à mettre la table, de bonne humeur.-Dis, où sont tes assiettes?
Théodore semblait lui aussi vouloir mettre la table, trop mal à l'aise après ce qu'il venait de se passer.
-Le placard juste au dessus de l'évier!
Il ouvrit les portes du placard, tu avais oublié que tu y avais scotché des photos à l'intérieur. Il avait fait semblant de ne pas les voir, sûrement pour ne pas te poser plus de questions.
La table mise, vous aviez commencé à vous servir. D'abord dans le silence, mais tu avais une idée en tête.-J'ai tout prévu pour aujourd'hui. Je vous prête mon téléphone pour vous connecter sur vos réseaux sociaux, comme ça vous pourrez parler à vos proches. Pendant ce temps je vais au magasin juste en bas, pour réparer vos téléphones. Je rentrerais avant de manger. Cette après-midi, je ne serais pas à la maison, mais vous pourrez me contacter en cas de besoin puisque vos téléphones seront réparés.
VOUS LISEZ
Perdu au japon (Theodort x reader)
Fiksi Penggemar"-Hmfgh.... Ce fut mes dernières paroles, avant que ma vie ne change radicalement." C'est un Theodort x reader! Je l'écris neutrement (mais pas d'écriture inclusive), pour que tout le monde puisse s'y représenter peu importe son genre. :)