Naruto Uzumaki, le geôlier du démon renard à 9 queues et le ninja le plus détesté de son propre village alors qu'il défend se dernier avec tout son cœur. Malgré ses actions et ses missions réussi qui a rapporté de la renommé a son village, il est jugé pour la créature qu'il garde que ses propres prouesses.
Les villageois vont sans retenu diminué son moral jusqu'à piller et saccagé ses biens personnel dans les quartiers pauvre du village, et ceci depuis ses 4 ans quand il a fui son orphelina où la propriétaire n'hésité pas a malmené le pauvre garçon.
Il est pas rare que les geôliers (Jinchûriki ) vive dans un monde qui les rejetés et les détestes. Certains assez courageux et solide peuvent fuir et devenir des ninja rouges en cavale contre leur pair et anciens camarades ou certain gagne le respect avec leur act héroïque au détriment d'un grand sacrifice. Et les plus malchanceux subis et se renferme... assimilant la douleur et la haine jusqu'à explosé et devenir hostile a tout individu.
Naruto a vécu depuis ses quatre ans en solitaire... regardé et dévisagé jusqu'à battu et torturé durant la date de son propre anniversaire qui correspond au scellement du démon. Mais malgré le mal, il a continué a marché droit devant sans jamais perdre son objectif. Devenir Hokage et gagné le respect de son village.
Mais maintenant, sa vie a prie des tournures inattendu. Troisième membres de l'équipe d'assaut le légendaire "Team 7", Naruto est le dernier de sa promo gagnant le surnom de " Rater " qui est maintenant en équipe avec la Konoichi la plus intelligente de la promo Sakura Haruno et le Ninja de l'année Sasuke Uchiha dernier héritier et seul survivant du saccage du clan Uchiha par l'un des leurs le célèbre et rechercher Itachi Uchiha son grand frère.
Le Jounin sensei assigné a cette équipé plutôt unique et assez déformé est Kakashi Hatake connu sous le nom de ninja copieur. Quand Naruto obtiens son rang de Genin, l'équipe manqué de coordination et de travail d'équipe sérieux. Naruto supporté pas Sasuke et vis versa tandis que Sakura n'arrête pas de harcelé Sasuke pour sortir avec elle tout en repoussant Naruto et ses demande maladive de sortir avec lui.
La vie continue engagent de mission en mission jusqu'à se que le groupe conclus qu'ils étaient prêt a engagé dans une mission de rang C. Bien que les Genins apprennent des notions important durant les "corvées" des missions de rang D, Kakashi avec l'appuie de l'équipe a demandé une mission qui devait être simple et qui pouvais rapporté assez pour le petit groupe.
A la grande hésitation que Sarutobi tenez en regardent l'équipe qui était soudé mais par une simple file de coopération , il accepte a contre cœur de leur accordé une mission de rang C qui consisté de escorté un constructeur de pont vers son pays.
Malheureusement, sur le trajet, des nukenins ( ninja déserteur/ninja rouge ) les prends en embuscade et ainsi fit changer la mission normalement de rang C en rang A qui était généralement pris par des Chunin et plus haut a cause de leur taux de mortalité élevé par des scénario complexe et des en jeux important.
Leurs premières expérience de combat à étaient traumatisante mais a quand même pas éteint la combattivité des deux garçons tandis que Sakura implora d'arrêté tout de suite et retourné en sécurité a Konoha.
Le vote étant unanime avec le retour de Kakashi, ils continues leur mission malgré tout mais Kakashi a tout de même sollicité de l'aide au prêt du Hokage et un rapport détailler sur la suite de la mission et du changement du rang C en A.
Pour leur plus grand malheur, Zabuza Momochi est apparu et a attaqué le groupe de Genin. Le combat s'intensifia rendent Kakashi incapable de combattre le ninja rouge alors qu'il fait face au groupe de genin. Malgré un avantage sérieux de la par du ninja rouge, la coopération instinctive de Naruto et de Sasuke a forcé le ninja rouge de partir en déroute sous la couverture de l'implication de son partenaire déguisé en chasseur de prime.
VOUS LISEZ
Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]
FanfictionNaruto Uzumaki est chassé du village de Konoha pour sa dernière mission qui consistait de ramener Sasuke Uchiha. Malgré les protestations de Tsunade et de ses coéquipiers, le vote majoritaire pour son exil a étaient unanime. Naruto Uzumaki, est exil...