Chapitre 2 : Kiri...à l'aube de la guerre.

568 14 0
                                    

Naruto Uzumaki, ancien Shinobi du village caché de Konoha est parties avec plusieurs ninjas réanimées et de samouraï pour le pays des vagues. Rin commandant en second et grande-soeur de Naruto prenez son rôle de sœur a cœur, mais surtout sa responsabilité que Naruto lui a donner.

Durant le trajet, Kurama discuté avec Naruto sur les lieux possible où installer les forces. Les démons étaient différents des bêtes à queue et si Icarus a raison, la seule chose qui empêche les démons de commencé l'invasion et la création d'un portail jusqu'au monde élémentaire assez puissant pour faire entrer une quantité quasiment illimitée de force.

 Les démons étaient différents des bêtes à queue et si Icarus a raison, la seule chose qui empêche les démons de commencé l'invasion et la création d'un portail jusqu'au monde élémentaire assez puissant pour faire entrer une quantité quasiment ill...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le voyage était rapide et Rin expliqua la situation à Naruto à propos de la guerre opposant les rebelles et les forces Loyalistes. Certains de ses subordonnés qui l'accompagnaient étaient aussi natifs de ce village à cause des cadavres des combats qui composent maintenant 35% de ses forces.

Les shinobis en question se sont incliné à leur nouveau maître Naruto qui de sa présence et la pression qu'il laissait s'échapper pouvais être vue comme une démonstration de puissance. Adras et Agne, qui vivent en lui avec Kurama l'avaient qualifié de Nécromancien jumelé avec des traits d'une Liche ... Une des voies qu'un Nécromancien spécialisé dans la manipulation de la vie et la création de mort-vivant prend comme spécialité.

Naruto, libéré du Miasme naturellement de son corps et ses facultés de nécromancien, permet d'augmenter les effets de sa magie nécrotique. Kurama à souligner que cela pourrait nuire pour les être vivant et informe donc son hôte de retenir la sortie de son miasme pour éviter de tuer une personne par accident.

Alors que Naruto réfléchis sur la suite, il utilise sa capacité [Anti-Magie] et [Bouclier d'os] tout en lisant son grimoire. Il devait pratiquer et utilisait souvent ses compétences pour continuellement l'amélioré.

Il était un Nécromancien, un individu qui ne considère pas la mort comme une finalité, mais un des étapes naturelles de la vie. Les réanimé le servent de leurs plains gré et ceux qui ne souhaite pas le rejoindre retourne dans l'éternité.

Bien entendu, il y a des cas comme des bandit ou des ennemie fraîchement abattu sois réanimé, mais ils sont pour la plus par des cadavres avec la mémoire supprimer. Mais les ninjas comme samouraï relever et volontaire regagnent la totalité de leurs biens, mémoire et lié à leurs nouveaux maîtres.

En activant ses deux capacités, tous les morts-vivants à proximité y compris ses lieutenants comme Rin en bénéficiait tout autant. Les nouveaux réanimés étaient stupéfaits, mais ils ne dirent rien. En tant que servent à un maître aussi jeune et puissant pouvais que les rendent plus enthousiastes pour la suite.

"Rin-nee, Haku et Zabuza sont là-bas, peux-tu les contacter pour informé le chef des rebelles ? " Demanda Naruto attirant l'attention de tous ses subordonnés qui visiblement étaient vivement intéressés de la suite.

" Sans problème petit frère, je vais leur demander de parler avec Mei-sama." Dit Rin alors que les anbu et ninja de Kiri réanimé étaient visiblement impatient de rejoindre leur semblable en ligne de front.

Les samouraïs réanimés n'avaient pas de mal à suivre la troupe composée de shinobi bénéficient des capacité physique accrus offert par le niveau de compétence de Naruto. Chaque réanimé gagné en puissance selon le niveau qu'ils avaient individuellement à leur réanimation. Mais malgré cela, le réanimé continué à gagné des compétence en pratiquant. C'était une capacité unique que Naruto a décidé d'apprendre en premier et qui a permis à ses subordonnés de devenir rapidement capable même un civile réanimé avait un niveau Chunin en combat après réanimation.

Les anbus nin se sont dirigé en tête de peloton pour guider le groupe tandis que les autres se mettent en formation pour garder une cohésion et une formation parée au combat. Deux jours de voyage plus tard, Naruto et sa compagnie ont atteint la frontière du pays de l'eau et ont aussi au passage ramené le plus de shinobi et civil tuer durant les escarmouches entre les rebelles et les loyalistes.

Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant