Chapitre 9 : Histoire et Nuage rouge ensanglanté

268 12 4
                                    

Naruto et ses amis de Konoha sont sur les rues du nouveau village qu'il a construit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naruto et ses amis de Konoha sont sur les rues du nouveau village qu'il a construit. Le long de la route qui était le quartier des commerces, beaucoup de gens discuté et contribué à donner vie à un village aussi éloigné du monde connus pour les shinobis.

Les enfants joués autour avec des ballons alors que les gardes et les soldats de l'autre monde découvrent les étales ou négocier des prix. Certains prenez juste place dans des tavernes autour alors que les shinobi regardé les alentours avec beaucoup de curiosité.

Des patrouilles composé de divers race et de mort-vivant réanimé continue leur ronde alors que certains groupes d'enfant suivent un professeur qui expliquait les quartiers et l'histoire du village. Les enfants étaient attentifs et semblaient très intéressés. Dans le tas, certaines filles avaient des cheveux roses et des yeux verts remarquent les ANBU notamment, Sakura avant de lui faire un signe de la main et sourire. Sakura retourna le salut le masque en place sourient derrière.

Alors que le groupe observe les personnes autours et les marchés, Sakura et les ANBU ont eux l'œil attiré dans le coin de ventes d'armes/armures et tenue fabriquée de manière artisanal issue d'un autre monde. Le marchent proposé, du tissu clairement luxueux a un prix si bas que Sakura savait que son père marchand serait prêt à battre pour l'avoir. Elle nota pour elle de profité de l'alliance pour aider ses parents a gagné l'accès a se genre de produit pour les aidés financièrement.

Mais ce qui attrape l'attention de Sakura était la tenu de mariage traditionnel qui était exposé derrière une dizaine de modèle plus ou moin similaire derrière une vitrine.

Plus loin, Ino et Hinata observé les gens salués Naruto s'inclinent et pourtant, il leur informe de ne pas le faire et qu'ils étaient une seule et grande famille. Les formalités étaient dédiées aux visiteurs étrangers. Une petite fille attrape la jambe droite de Naruto demandant de là porté qu'il a fait sans mal. Rapidement avec un Kage bushin, plusieurs clones ont fait pareil pour les autres enfants avant de rapidement jouer avec les autres alors que l'original marché le visage souriant. Une scène qui fait rougir les deux Konoichi pense leur vie une fois avec leur béguin individuellement.

Elles n'étaient néanmoins pas les seuls avec cette pensée... Sarada Chocho en arrière pensé la même chose. Inaru était en retrait, mais observait souvent Naruto de dos. Elle a jamais quitté le dos du blond depuis sa première apparition. Elle semblait tremblée parfois le voyant prendre un enfant dans les bras et les chatouiller.

 Elle semblait tremblée parfois le voyant prendre un enfant dans les bras et les chatouiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant