Cinq mois après la guerre de Kiri, proche du village caché des étoiles.
Naruto était debout devant le village des ombres en cours de construction. Il avait commencé a planifié la construction avec l'aide de Kurama , Rin , haku , Zabuza et surtout d'Agne et Adras qui étaient les deux anges les accompagnant.
La construction du village caché des ombres était encore ignorée des majeurs pays élémentaires hormis Kiri, mais beaucoup savez maintenant que les ruines de Uzushiogakure étaient occupées par des shinobi allié a Kiri durant la guerre civile. Konoha et le reste des villages caché ont voulu espionné et récupéré des informations mes personnes à réussi à passer la barrière nature en mer empêchant tout tentative d'invasion ou d'espionnage avec des moyens conventionnel.
Uzushiogakure était protégé par des tornades qui tournent autour de l'île, mais surtout que les forces de Naruto avaient remis l'endroit en état la transformant en avant-poste majeures avec les ruines de l'ancien QG de Gato devenue la seconde garnison et de protection pour la population de Wave qui soutient Naruto sans le savoir.
Chaque Ninja issue des autres pays élémentaire avait du mal a entré dans les zones où les troupes de Naruto était stationné. Ils avaient toujours réussi à s'échapper ou à disparaître quand les ninjas des autres nations ont essayé d'établir le contact hostile ou diplomatique.
Le plus flagrant était que s'il essaie d'entrer en force dans leur territoire, ils finissent soit mort soit assommé et laissé a quelques dizaines de mètres de leur frontière. La plus par du temps assommé s'ils se sont montrés intrusifs, mais sans menace ou hostilité.
Mei de son côté avait commencé les réformes de son pays et avait le soutien de Naruto en termes de troupe ou de ressource de matière première. Naruto avait à sa disposition tout un territoire cultivable et pour conclure, ses troupes ne mange pas ou n'en avait pas besoin."Naruto, quelque chose te trouble ?" Demande Kurama à son hôte blond.
Naruto hoche docilement de la tête alors que ses bras étaient croisés et que ses yeux était centré sur le village en cours de construction.
"Hai... Je suis inquiet à propos des démons de Diablo... Les pays élémentaires ne sont pas capables de tenir contre un démon de niveau intermédiaire, car ils sont déjà équivalents à un Jonin... Les chunin et genin seront que des gènes et de la chair à canon contre eux..." Explique Naruto.
Plus bas, plusieurs réanimé pratiqué des jutsu de leur vivant et les transformant en art des ombres réduisant leur coût de chakra ou d'essence de vie. Dans un autre coin, plusieurs centaines des nouvelles réanimées pratiquées les Kata de base alors que certains étaient en combat réel pour améliorer et trouvé leur défaut.
Chaque personne présente ici était consciente de l'importance de leur tache et surtout leur mission. Bien que maintenant, ils sont avec des êtres vivants, la plus par était des réanimés ont juste occupé leur journée a la pratique ou à accomplir des missions pour le village. Naruto était maintenant un Hokage d'un nouveau village constitué pour plus de 85 % que de réanimer.
Adras et Agne apprennent les arts des différentes écoles, mais seulement trois étaient communes pour tous. La nécromancie, les croisés et les chasseurs de démons. Les artisans travaillent dans leur domaine respectif et produisent des matières ou armes pour l'effort de guerre alors que les autres travaillé dans l'agriculture et l'exportation de produits pour augmenter la richesse du village.
Les enfants qui sont pour la plus par des rescapés de guerre ou des humains normal aller à l'école alors que les ranimés Genin-chunin s'entraînaient et deviennent à l'avenir des Jonin et rejoindre une des trois disciplines guidé par les deux Anges que la population a accepté.
"Je sais bien... Il faudrait qu'on forme plus pour devenir assez puissant et tenir tête aux démons... Mais toi et tes lieutenants sont capable de repoussé à vous seuls la plus par des démons primaires, et même les alphas... Je ne saurais pas dire pour la suite." Répondu Kurama.
Naruto ferme les yeux un instant avant de hoché une nouvelle fois.
"Une fois que le village sera terminé et les autres choses urgents accomplies, je vais faire le rituel de réanimation de rang Maitre d'âme... Je vais enfin créer mon catalyseur..."
"Entendu Naruto... Mais garde en tête que tu n'es pas seul... Tes lieutenants et amis qui sont avec toi ici te suivrons maintenant. Tu leur as donné une nouvelle vie et ils souhaiteront sans doute t'aider à leur échelle... Ne porte pas seul ton fardeau mon frère."
Naruto a baissé les bras et a juste un sourire sur le visage en observant le coucher du soleil.
"Je sais Kurama... Je suis juste inquiet de la suite... J'espère que l'on pourra empêcher le chaos que ça engendrera..." Dit le blond.
"Je sais gamin... Jiraya serait fier de ce que tu as fait... Bien que la réanimation serait déplacée..." Dit le renard en gloussant.
"Je vois où tu veux en venir Kurama... Et oui, il le serait... Je l'espère." Finis le blond
Naruto hoche la tête en silence tout en observent son village en construction. Une armurerie, les ateliers de fabrication et des maisons et entrepôt, on était terminé. Une caserne était en cours de construction comme une troisième forge et deux autres fermes agricoles.
Les enfants joués alors que les gardes patrouillent ou s'entraînent. Les membres du village non réanimé vaqué à leur corvée alors que tout le monde s'occupait à ça magnèrent. Naruto disparu dans une faille violette qui l'avait absorbé laissant derrière lui qu'une feuille légèrement morte sur les bords.
VOUS LISEZ
Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]
FanfictionNaruto Uzumaki est chassé du village de Konoha pour sa dernière mission qui consistait de ramener Sasuke Uchiha. Malgré les protestations de Tsunade et de ses coéquipiers, le vote majoritaire pour son exil a étaient unanime. Naruto Uzumaki, est exil...