Chapitre 6 : Demon et sauveur

328 16 5
                                    

Dans la capitale de Westmarch, les démons ont commencé à apparaître sous forme de mort-vivant. Le cimetière où repose les braves et les familles aimées étaient soudainement recouvert de horde d'implacable zombie. Les gardes de la ville avaient du mal à contenir le mal et chaque minute, les morts avancées à grand pas.

Les escarmouches ont duré plus de deux jours jusqu'à ce que les défenseurs sur les murs soient submergés et ne pouvaient plus contenir l'avancé des mort-vivant qui avait rapidement crée une horde à l'extérieur commandée par des créatures de grande taille à la peau écarlate.

Le capitaine Ayuren était devant les portes de la ville haute où vive les citoyens de la capitale alors que les villes basses où vivent les pauvres et les réfugiés étaient maintenant sous le contrôle des morts et des démons qui les commandes.

Des créatures à la peau-rouge tenant des armes flamboyantes combattent les groupes de combattant mercenaire et la garde de la ville. Malheureusement, beaucoup ont péri et reviennent en tant que des morts-vivants pour combattre leurs frères et sœurs d'arme.

"Tenez la ligne ! Nous devons les repousser le temps que les citoyens puissent fuir vers la porte de l'ouest !" Crie un officier portant une armure en plaque intégral rejoignant la ligne avec son égide disposant de peu d'ornement et une épée recouverte de sang vert et rouge.

"Tenez la ligne ! Nous devons les repousser le temps que les citoyens puissent fuir vers la porte de l'ouest !" Crie un officier portant une armure en plaque intégral rejoignant la ligne avec son égide disposant de peu d'ornement et une épée recou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Capitaine ! Je peux voir des civiles fuir de la ville basse !" Hurla un soldat qui se débat avec un mort-vivant alors que les vagues de cadavre continué à les pousser. " C'est une femme avec deux enfants avec elle ! " Complète le jeune soldat alors qu'il venait de donner un coup d'égide sur le visage d'un squelette lui brisant la bouche et le libérant de la non mort.

Les soldats continués à se débattre alors qu'un petit groupe de chevalier est formé devant l'officier qui est revenu en arrière. " Vous trois ! Aller, vous devez la sortir de là !" Dit le capitaine tournant son attention aux archers nouvellement arrivés avec des carquois remplis de nouvelle flèches en pointe enduit d'huile et des vases remplis d'huile bouillante.

"Archer ! Versé l'huile et couvres l'unité de secours ! " Ordonne-t-il gagnant le hochement des archers qui déversent l'huile faisant trébucher et succombé les morts-vivants des marches permettant à la ligne de défense de soufflé quelques secondes avant de tiré un barrage de flèches enflammées.

Les trois chevaliers ont rapidement chargé dans le tas de morts-vivants et franchi rapidement la ligne désorganisée des cadavres pour porté secours au groupe. Arrivé devant la femme en pleurs, elle leur donna en priorité les enfants. Elles suivaient rapidement, mais fini par succomber après avoir été touché par une flèche tirée par les squelettes. Les enfants pleurés leur mère après qu'ils ont entendu son cri. L'un des chevaliers a décidé de pas la laissée mourir et décide de lever son égide et la protégeant des tirs entrants. Le second la porta subitement comme une mariée alors que du sang commencé a coulé de ses lèvres et de sa blessure.

Un des morts-vivants en armure de garde a réussi a renversé un des fantassin dessinant une frappe en diagonale blessant lourdement le chevalier qui portait la femme, mais à était rapidement taillé en pièces par les autres et regagnant la ligne défendue.

Le chevalier qui protégeait les enfants a rapidement ramené les deux en sécurité derrière la ligne alors qu'il commence à dire des chants permettant de soigner l'intégrité physique des personnes autour. La femme est ramenée avec succès et prit dans la zone d'effet du soin la soignant dans le même processus ainsi que le chevalier qui l'avait protégé.

Les chevaliers ont réussi a soupiré de contentement sachant d'avoir accompli leur tâche, mais ont rapidement repris conscience de l'environnement quand les hurlements des créatures démoniaques résonne dans les airs. 

Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant