Chapitre 3 : Le prix du sang

332 14 0
                                    

Naruto était debout avec ses fidèles seconds. Haku, Zabuza Rin se tenez derrière lui avec leur nouvelle tenu. La plus par des nécromanciens expérimentés portés un masque de démon et une armure légère avec des plaques renforcé permettant de gardé la mobilité tandis que les troupes régulières porte uniquement un masque les recouvrant entièrement le visage.

Devant lui se présente ses serviteurs et soldats. Shinobi, Samouraï... Devenue des combattants mort-vivant. Chacun avait une armure gravée d'une rune de sang et se tient fièrement devant leur maître.

Le visage couvert et portant des plaque en acier et en cuir devenant une armure légère complète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le visage couvert et portant des plaque en acier et en cuir devenant une armure légère complète. Chaque individu porté une cote en maille et était couverte tout en conservent la mobilité. Les armes arborées des runes bleues glace identique à leur armure pectorale.

Chaque individu porté une cote en maille et était couverte tout en conservent la mobilité. Les troupes de Naruto était maintenant composé de 11.000 force réanimé variant de combattant lourd au assassin et sorcier. Les nécromanciens étaient en avant avec des os tournants autour d'eux et une aura sinistre qui les accompagne. Les ombres disparaissent et réapparaissent aléatoirement autour.

Une lame à la ceinture et un grimoire en main, les Nécromancien étaient en tête suivie de quelques serviteurs réanimés avec une armure gravée III sur le front du masque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une lame à la ceinture et un grimoire en main, les Nécromancien étaient en tête suivie de quelques serviteurs réanimés avec une armure gravée III sur le front du masque. Les réanimés n'étaient pas aussi puissant que ceux réanimés par Naruto, mais restés importants pour l'effort de guerre.

Depuis maintenant 3 mois, Naruto a officiellement rejoins la guerre pour Kiri au côté des rebelles. Il y a eux beaucoup d'escarmouche légère par les soldat Loyalistes mais ont fini par être anéanti à mesure que les troupes de Naruto avait commencé a évolués.

Les forces de Mei combinée avec les serviteurs de Naruto arrivé maintenant au total de 18.000 soldats pour un assaut frontal au village caché.

"Mei, mes forces sont prêtes pour mettre un terme à cette guerre. Kiri sera libéré aujourd'hui par notre alliance."

Mei à rejoins Naruto sur le devant de la scène avec ses troupes qui se sont joint aux forces de Naruto se tenant devant leur future Mizukage. Les shinobi rebelle ont petit à petit appris à s'approcher des forces de Naruto et de leurs anciens proche. Les réanimés gardé leur visage couvert, mais certains shinobi ont décidé de parler à leur ancien proche ou camarade. Mei et Naruto ont laissé cela se produire à condition que rien ne dût se propager à leur sujet.

Malgré un début compliqué surtout pour certains proches, tout a fini par se calmer et laissé place à une nouvelle vie. Mei pouvait que sourire pour un avenir radieux et remercie intérieurement Naruto pour sa bienveillance.

"Hai, Naruto-sama" Réponds Mei avant de s'avancer devant le rassemblement de troupes. " Fier peuple de Kiri , aujourd'hui, est le jour où nous allons enfin reprendre nos maisons... Notre héritage qui a été entaché par la folie de Yagura. Je sais que certains de nos ennemies étaient des frères, des sœurs et pourtant... Ils ont accepté de suivre ses idées absurdes et barbares ! Je peux lire dans vos yeux... La douleur et la peine... Comme vous, j'ai perdu de la famille et des proches... Mais aujourd'hui, je vous en fais le serment. Nous reprendrons notre village ! Nous renverserons Yagura et reprendrons notre héritage ! Notre village ! Notre honneur ! "

Les shinobi de Mei ont hurlé de joie et d'encouragement à leur leader après son discours. Beaucoup des réanimés ont suivi le pas subjugué par la réaction massive de leurs anciens proche.

Naruto à rapidement marché en avant prenant l'attention une nouvelle fois des forces armées alliés.

" Mon peuple, aujourd'hui, est aussi notre heure... Nos alliés et camarades reprendront leur terre... Nous serons leur bras armé ! Nous sommes le nouveau village des ombres ! Nous sommes les défenseurs dans l'ombre alors que le monde est en danger ! Nous sommes les lames silencieuses qui conduiront les démons et tyrans en enfer ! Nous sommes Sekai no dairinin ! (Agent du monde ! ) Et notre lame ne saura jamais le repos tant que notre monde sera sous la menace des démons ! "

Les forces de Naruto ont libéré leur lame dans les airs à l'unisson suivi des frappes des fourreaux des lames contre le sol fessant tremblé légèrement le sol. Les forces combinées de Mei et Naruto se mirent en marche alors que Yagura était assis sur son siège devant son bureau observent les rapports. Il savait que ses forces diminuées et surtout de la présence d'un alliés puissant pour les forces rebelles.

Un shinobi loyaliste entre dans le bureau rapidement s'agenouillant devant Yagura alors qu'il avait du mal à reprendre son souffle.

"Parle messager."

" Mizukage-sama ! Les forces rebelles sont en marche ! Les espions au pays des vagues nous ont alertés à l'instant ! Ils sont plus de dix-huit mille !" Dit le shinobi en panique.

Yagura gardé les yeux rivés sur les rapports en écoutant le rapport et ferme les yeux. Il le savait... Depuis que la purge avait commencé, son esprit était embrumé. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait faire cela. La douleur et la manière don il a été traité en tant qu'hôte d'une bête à queue le rendu violent et impulsif... Maintenant, il devait faire face à une force puissante que même en étant une bête démoniaque ne pourra pas arrêter autant de force.

"Sonner l'alarme... Rassemblé toutes nos troupes le long des murailles... Nous allons nous battre et défendre notre village." Réponds calmement Yagura.

Le messager ne fait que hocher la tête avant de repartir en vitesse. Yagura se lèvent lentement observent le village. Il savait que tout se jouait dans cette prochaine bataille. Il était pris dans un sentiment de regret et de questionnement. Mais rien ne pouvait le soulager... Il a juste posé son chapeau de Kage et pris son arme Kabutowari sur le coin du mur marchent hors de la pièce.

Le combat pour Kiri allait débuter.

Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant