Naruto Uzumaki est déclaré exilé du village de la feuille ( Konoha ) pour avoir blessé un camarade ninja qui de surcroît est le grand et dernier survivant Uchiwa. Avec un petit goût amer, Tsunade nouvellement promu Hokage ne pouvait qu'observer le jeune blond partir. Il était la raison de son retour et maintenant forcé a l'exile alors que le traître a été ramené.
"Je suis contre l'exil de Naruto ! Il a accompli son rôle et a ramené Uchiwa !" Dit Tsunade avec colère alors que les membres du conseil shinobi gardé le silence la tête baissée tandis que les conseillers civils ne cessent de crier " MORT AU DÉMON" à l'égard du blond qui était à peine sortie d'hôpital.
"Tsunade, bien que tu sois le Hokage, vous devez prendre en considération le ressentiment de la population ! Ce gamin démon doit être puni de sa vie pour avoir blessé mortellement le jeune Sasuké !" Dit Homura avec un regard féroce à l'égard du blond.
"Depuis quand vous décidez à ma place ! JE SUIS L'HOKAGE ET JE REFUSE DE LAISSER NARUTO MOURIR POUR VOS CONNERIES !" Hurla Tsunade alors que son poing a heurté la table la brisant en deux surprenant les membres ANBU et les représentant des clans shinobi qui était rester silencieux.
Alors que la tension monte, Koahru se leva et pris la parole. "Tsunade, tu laisses tes émotions t'envahir. Tu sais autant que moi que Naruto ne maîtrise pas la bête et reste un danger majeur pour le village. Nous avons déjà parlé avec le Daimyo et en cas de refus de le tuer, nous avons l'autorisation de l'exilé et ceci sans que tu puisses le refusé. " Dit la vieille conseillère avec un sourire narquois, clairement visible avec un air de satisfaction.
" Band- !" Commence à dire Tsunade avant d'être coupé par Danzo.
"Hokage-sama, tu ne peux plus rien faire. Naruto sera exilé que tu le veuilles ou non. Estime-toi heureuse que nous avons aucun moyen de le faire tuer pour les mois qui viennent... Il a une grande influence au pré du village de Suna et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre alliance pour l'instant avec eux." Termina l'ancien faucon de guerre laissant une Tsunade en larme de colère, mais incapable de répondre les trois conseiller et leur allier du conseil civil.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Tsunade, l'Uchiwa n'a pas d'importance et serait même avisé de le laissé mourir ou pourrir en cellule. Mais le conseil civil étant maintenant pleinement puissant a décidé de contourner son autorité et a annoncé directement des faits sans détail au Daimyo du feu qui a décidé sans se soucier de la situation d'exilé le jeune Naruto qui a dédié sa vie pour défendre Konoha.
Quelque jour avant le conseil shinobi.
Le Daimyo avait accepté la proposition d'une exécution pour trahison, mais durant sa lecture, il a relevé que le Daimyo du vent ainsi que le village caché de Suna le tenez en haute estime. Lui arracher la vie provoquerait une guerre à grande échelle et la perte d'allier important.
Naruto semble avoir une grande relation avec des hauts placés au village caché de Suna et semble avoir une amitié solide avec le futur Kazakage Gaara du sable. Sa sœur tient Naruto pour haute estime et son grand frère semble apprécier le jeune blond pour avoir ramené Gaara vers le droit chemin.
Le Jounin en charge de la famille et aussi la personne en charge pour l'instant de Suna ( Baki ) a grandement fait la louange des actions que Naruto a fait pour non seulement aider à la résolution de la trahison d'Orochimaru et pour avoir maintenue en vie ses élèves en vie durant l'invasion.
Après avoir réfléchi et pesé le pour et le contre, le Daimyo du feu a juger plus intelligent (avec l'aide de ses conseillers plus intelligent moins stupide et narcissique) que la menace représenté par le jeune Ninja était négligeable et sans risque que s'il avait accepté de le faire exécuter pour trahison.
Retour au temps présent.
Shizune observé avec dégoût le conseil civil et les anciens, elle se rend compte de première main la corruption qui a poussé son maître a quitter et fuir Konoha. Naruto était comme un petit frère pour elle, et un fils pour Tsunade... Elle le savait depuis le jour même ou Naruto a réussi à faire revenir Tsunade et de prendre le post de Hokage. Elle laissa un soupir et les yeux baissés de défaite face à la décision du conseil de Konoha.
Si elle devait agir, elle aurait souhaité exécuté tous les membres du conseil... Mais cette idée sous entendent aussi que elle était prête à faire couler le sang pour Naruto et son maître Tsunade... L'idée ne semble pas être mauvaise.
De l'autre côté de la fenêtre, ce tenez Jiraya et Kakashi qui écoutait le résulta. Les deux Shinobi également responsables de Naruto se tenez en silence avec le visage tordu de colère et de tristesse. Pour Kakashi, il venait d'échouer en tant que jounin sensei et en tant que dernier gardien du fils de son ancien mentor.
La honte le ronge et décide de se retirer en silence alors que Tsunade avait quitté la salle, les larmes coulent de ses yeux suivis de Shizune avec tonton dans ses bras le visage inexpressif.
Jiraya de son côté était révolté. Il voulait intérieurement hurler de colère et crié au scandale de la situation, mais il ne pouvait rien faire. Malgré sa colère, il ne pouvait pas agir... Pas quand ça implique aussi le village où il a vécu et grandi... Il était lié à observé le chaos se déchaîner dans ce monde qui était déjà gorgé de douleur et de souffrance.
VOUS LISEZ
Naruto: l'avènement du Nephalem.[En cours]
FanfictionNaruto Uzumaki est chassé du village de Konoha pour sa dernière mission qui consistait de ramener Sasuke Uchiha. Malgré les protestations de Tsunade et de ses coéquipiers, le vote majoritaire pour son exil a étaient unanime. Naruto Uzumaki, est exil...