𝔅𝔦𝔢𝔫𝔳𝔢𝔫𝔲𝔢 𝔡𝔞𝔫𝔰 𝔩𝔞 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢.
𝔄𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔱𝔢 𝔩𝔞𝔫𝔠𝔢𝔯 𝔡𝔞𝔫𝔰 𝔠𝔢 𝔧𝔢𝔲, 𝔦𝔩 𝔳𝔞 𝔱𝔢 𝔣𝔞𝔩𝔩𝔬𝔦𝔯 𝔞𝔠𝔠𝔢𝔭𝔱𝔢𝔯 𝔮𝔲𝔢𝔩𝔮𝔲𝔢𝔰 𝔯𝔢̀𝔤𝔩𝔢𝔰 𝔢𝔰𝔰𝔢𝔫𝔱𝔦𝔢𝔩𝔩𝔢𝔰 𝔰𝔞𝔫𝔰 𝔮𝔲𝔬𝔦, 𝔱𝔲 𝔫𝔢 𝔰𝔢𝔯𝔞𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔯𝔢𝔱𝔢𝔫𝔲𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔩𝔞 𝔭𝔥𝔞𝔰𝔢 𝔰𝔲𝔦𝔳𝔞𝔫𝔱𝔢. 𝔖𝔞𝔠𝔥𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔰 𝔯𝔢̀𝔤𝔩𝔢𝔰 𝔰𝔬𝔫𝔱 𝔩𝔞̀ 𝔞𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔞𝔰𝔰𝔲𝔯𝔢𝔯 𝔱𝔞 𝔰𝔢́𝔠𝔲𝔯𝔦𝔱𝔢́, 𝔰𝔦 𝔱𝔲 𝔡𝔢́𝔠𝔦𝔡𝔢𝔰 𝔡𝔢 𝔪𝔢𝔫𝔱𝔦𝔯, 𝔡𝔢 𝔱𝔯𝔬𝔪𝔭𝔢𝔯 𝔬𝔲 𝔡’𝔦𝔤𝔫𝔬𝔯𝔢𝔯, 𝔩𝔞 𝔳𝔯𝔞𝔦𝔢 𝔐𝔞𝔦̂𝔱𝔯𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡𝔲 𝔧𝔢𝔲 (𝔠’𝔢𝔰𝔱-𝔞̀-𝔡𝔦𝔯𝔢 𝔪𝔬𝔦 !) 𝔫𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔯𝔯𝔞 𝔭𝔞𝔰 𝔢̂𝔱𝔯𝔢 𝔱𝔢𝔫𝔲𝔢 𝔠𝔬𝔪𝔪𝔢 𝔯𝔢𝔰𝔭𝔬𝔫𝔰𝔞𝔟𝔩𝔢.
𝔏𝔞 𝔐𝔞𝔦̂𝔱𝔯𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡𝔲 𝔧𝔢𝔲 𝔢𝔰𝔱 𝔯𝔢𝔰𝔭𝔬𝔫𝔰𝔞𝔟𝔩𝔢 𝔡𝔢 𝔩𝔞 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢, 𝔫𝔬𝔫 𝔭𝔞𝔰 𝔡𝔢 𝔱𝔬𝔫 𝔠𝔬𝔫𝔰𝔢𝔫𝔱𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱.
𝔅𝔦𝔢𝔫 ! 𝔄𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔠𝔬𝔪𝔪𝔢𝔫𝔠𝔢𝔯 𝔩𝔞 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢, 𝔱𝔲 𝔡𝔢𝔳𝔯𝔞𝔰 𝔱’𝔞𝔰𝔰𝔲𝔯𝔢𝔯 :
- 𝔇’𝔞𝔳𝔬𝔦𝔯 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔡𝔢 18 𝔞𝔫𝔰 𝔢𝔱 𝔡𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔞𝔰 𝔣𝔞𝔦𝔯𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 𝔡𝔢 𝔩𝔞 𝔠𝔞𝔱𝔢́𝔤𝔬𝔯𝔦𝔢 « 𝔭𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢𝔰 𝔰𝔢𝔫𝔰𝔦𝔟𝔩𝔢𝔰 », 𝔰𝔞𝔫𝔰 𝔮𝔲𝔬𝔦, 𝔱𝔲 𝔯𝔦𝔰𝔮𝔲𝔢𝔰 𝔡’𝔶 𝔩𝔞𝔦𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔱𝔬𝔫 𝔞̂𝔪𝔢 𝔡𝔢̀𝔰 𝔩𝔢𝔰 𝔭𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢𝔯𝔰 𝔠𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰.
- 𝔗𝔢 𝔪𝔲𝔫𝔦𝔯 𝔡’𝔲𝔫 𝔡𝔢́𝔣𝔦𝔟𝔯𝔦𝔩𝔩𝔞𝔱𝔢𝔲𝔯 (𝔢𝔫 𝔠𝔞𝔰 𝔡’𝔞𝔯𝔯𝔢̂𝔱 𝔠𝔞𝔯𝔡𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢) 𝔢𝔱 𝔱𝔢 𝔱𝔯𝔬𝔲𝔳𝔢𝔯 𝔭𝔯𝔬𝔠𝔥𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔱𝔬𝔦𝔩𝔢𝔱𝔱𝔢𝔰 (𝔢𝔫 𝔠𝔞𝔰 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔪𝔦𝔰𝔰𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱).
- 𝔓𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔰𝔠𝔦𝔢𝔫𝔠𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢 𝔯𝔬𝔪𝔞𝔫 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔦𝔢𝔫𝔱 𝔡𝔢𝔰 𝔰𝔠𝔢̀𝔫𝔢𝔰 𝔡𝔢 𝔰𝔢𝔵𝔢𝔰 𝔢𝔵𝔭𝔩𝔦𝔠𝔦𝔱𝔢𝔰, 𝔳𝔦𝔬𝔩𝔢𝔫𝔱𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔡𝔬𝔫𝔱 𝔩𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔰𝔢𝔫𝔱𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱 𝔫’𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔞𝔰 𝔱𝔬𝔲𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔯𝔢𝔰𝔭𝔢𝔠𝔱𝔢́, 𝔮𝔲𝔦 𝔫𝔢 𝔰𝔬𝔫𝔱 𝔢𝔫 𝔞𝔲𝔠𝔲𝔫 𝔠𝔞𝔰 𝔡𝔢 𝔩𝔞 𝔭𝔯𝔬𝔭𝔞𝔤𝔞𝔫𝔡𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔠𝔢 𝔱𝔶𝔭𝔢 𝔡𝔢 𝔯𝔢𝔩𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔮𝔲𝔢 𝔩𝔞 𝔐𝔞𝔦̂𝔱𝔯𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡𝔲 𝔧𝔢𝔲 𝔟𝔞𝔫𝔫𝔦𝔢 𝔱𝔬𝔱𝔞𝔩𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱.
- ℜ𝔢𝔰𝔱𝔢𝔯 𝔬𝔲𝔳𝔢𝔯𝔱 𝔡’𝔢𝔰𝔭𝔯𝔦𝔱. 𝔏𝔢𝔰 𝔞𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫𝔰 𝔡’𝔄𝔳𝔯𝔦𝔩 𝔭𝔢𝔲𝔳𝔢𝔫𝔱 𝔠𝔥𝔬𝔮𝔲𝔢𝔯, 𝔰𝔞 𝔰𝔢𝔵𝔲𝔞𝔩𝔦𝔱𝔢́ 𝔩𝔦𝔟𝔢́𝔯𝔢́𝔢 𝔡𝔞𝔳𝔞𝔫𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔢𝔫𝔠𝔬𝔯𝔢, 𝔱𝔬𝔲𝔱𝔢𝔣𝔬𝔦𝔰, 𝔩𝔞 𝔐𝔞𝔦̂𝔱𝔯𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡𝔲 𝔧𝔢𝔲 𝔱𝔢 𝔯𝔞𝔭𝔭𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔫𝔢 𝔰𝔬𝔪𝔪𝔢𝔰 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔞𝔲 𝔐𝔬𝔶𝔢𝔫-𝔞̂𝔤𝔢 𝔢𝔱 𝔮𝔲’𝔲𝔫𝔢 𝔣𝔢𝔪𝔪𝔢 𝔭𝔢𝔲𝔱 𝔞𝔳𝔬𝔦𝔯 𝔞𝔲𝔱𝔞𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔯𝔞𝔭𝔭𝔬𝔯𝔱𝔰 𝔰𝔢𝔵𝔲𝔢𝔩𝔰 𝔮𝔲’𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔩𝔢 𝔰𝔬𝔲𝔥𝔞𝔦𝔱𝔢 𝔢𝔱 𝔞𝔳𝔢𝔠 𝔮𝔲𝔦 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔩𝔢 𝔰𝔬𝔲𝔥𝔞𝔦𝔱𝔢, 𝔪𝔢̂𝔪𝔢 𝔰𝔦 𝔩𝔢𝔰 𝔩𝔞𝔪𝔞𝔱𝔢𝔲𝔯𝔰 𝔡𝔢 𝔟𝔬𝔫𝔫𝔢𝔰 𝔪œ𝔲𝔯𝔰 𝔩𝔞 𝔪𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢𝔫𝔱 𝔡𝔲 𝔡𝔬𝔦𝔤𝔱.
- 𝔓𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔲𝔫𝔢 𝔩𝔬𝔫𝔤𝔲𝔢 𝔦𝔫𝔰𝔭𝔦𝔯𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔞𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔠𝔥𝔞𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔡𝔲 𝔭𝔬𝔦𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔳𝔲𝔢 𝔡𝔢 𝔎.
- 𝔓𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔫𝔬𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔩'𝔄𝔯𝔱𝔦𝔠𝔩𝔢 222-23 𝔡𝔲 ℭ𝔬𝔡𝔢 𝔓𝔢́𝔫𝔞𝔩 « 𝔗𝔬𝔲𝔱 𝔞𝔠𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔭𝔢́𝔫𝔢́𝔱𝔯𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔰𝔢𝔵𝔲𝔢𝔩𝔩𝔢, 𝔡𝔢 𝔮𝔲𝔢𝔩𝔮𝔲𝔢 𝔫𝔞𝔱𝔲𝔯𝔢 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔰𝔬𝔦𝔱, 𝔬𝔲 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔞𝔠𝔱𝔢 𝔟𝔲𝔠𝔠𝔬-𝔤𝔢́𝔫𝔦𝔱𝔞𝔩 𝔠𝔬𝔪𝔪𝔦𝔰 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔞 𝔭𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔡'𝔞𝔲𝔱𝔯𝔲𝔦 𝔬𝔲 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔞 𝔭𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔡𝔢 𝔩'𝔞𝔲𝔱𝔢𝔲𝔯 𝔭𝔞𝔯 𝔳𝔦𝔬𝔩𝔢𝔫𝔠𝔢, 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔞𝔦𝔫𝔱𝔢, 𝔪𝔢𝔫𝔞𝔠𝔢 𝔬𝔲 𝔰𝔲𝔯𝔭𝔯𝔦𝔰𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔲𝔫 𝔳𝔦𝔬𝔩. »
𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔬𝔲𝔳𝔢𝔰 𝔠𝔢𝔰 𝔮𝔲𝔢𝔩𝔮𝔲𝔢𝔰 𝔯𝔢̀𝔤𝔩𝔢𝔰, 𝔏𝔞 𝔐𝔞𝔦̂𝔱𝔯𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡𝔲 𝔧𝔢𝔲 𝔫’𝔞 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔮𝔲’𝔲𝔫𝔢 𝔮𝔲𝔢𝔰𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦 : 𝔄𝔠𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔬𝔲 𝔳𝔢́𝔯𝔦𝔱𝔢́ ?
VOUS LISEZ
Burning Soul Tome 1 : Lost Bullet [EN AUTO-EDITION]
Romance[RETROUVEZ-MOI CHEZ SINNER PUBLISHING 🖤] Action ou Verité ? Le jour où Avril reçoit son invitation à jouer, elle entrevoit la liberté que peux lui offrir le gain promis au vainqueur. 200 000 dollars pour se créer une nouvelle vie loin de ses démon...