Tous réunis dans la grande maison de Hyunjin voici les huit garçons protagonistes. Leur première rencontre vous intéressera peut-être !
Hyunjin-Bon avec Félix on vous a donné rendez-vous chez-moi parce que lui et moi on se connait depuis un moment maintenant et on s'est dit que ça serait cool d'unir nos groupes de potes !
Tous acquiescèrent, contents à l'idée de faire des rencontres et de se faire de potentiels nouveaux amis.
Chan-Bon les gars je me présente puisque seuls Minho, Félix et Jisung me connaissent ! Je m'appelle Christopher Bang mais vous pouvez m'appeler Chris ou Chan ! Je suis australo-coréen et j'ai actuellement 15 ans presque 16 ! Donc je suis en seconde, j'aimerais être pris à l'Université nationale des arts de Corée parce que tout ce qui se rapporte à la musique me passionne ! Ah et une dernière chose : je suis bisexuel donc si vous avez quelque chose contre ça il va y avoir un problème ! Voilà j'espère qu'on s'entendra bien tous les huit !
Minho-Mais Chan on ne t'as pas demandé une biographie non plus !
Les sept garçons rigolent alors que le plus âgé fit la moue.
Minho-Oh je rigole mec ! Bref ! Moi c'est Lee Minho ! J'ai 14 ans bientôt 15 ! Je suis en 3ème cette année et j'ai le même projet professionnel que Chris mais je me concentre beaucoup plus sur la danse ! Et je suis pansexuel au passage !
Seungmin-Comme j'ai vu un point commun je me permets de me présenter à mon tour hein ! Je m'appelle Kim Seungmin et j'ai 12 ans je suis donc en 5ème. Je ne sais pas vers quoi m'orienter plus tard mais je suis passionné de chant depuis tout petit donc j'envisage une voie artistique, sans mauvais jeu de mots. Et donc le fameux point commun c'est que je suis également pansexuel mais c'est juste un état d'esprit car je n'ai eu aucune expérience sentimentale pour l'instant.
Le petit discours du deuxième plus jeune surpris les deux plus âgés qui le regarde bouche bée.
Seungmin-Qu-quoi ? J'ai dit un truc qui ne va pas ?
Chan-Oh non du tout ! Tu es juste plus mature que je ne l'étais à ton âge ça m'a grave surpris !
Seungmin rit, soulager de n'avoir rien dit de mal.
Hyunjin-Bon à moi ! Sa majesté Hwang Hyunjin en personne ! J'ai le même âge que Seungmin, que d'ailleurs je connais depuis la primaire ! Je suis à fond sur la danse et j'aime bien le rap et le chant ! J'aimerais bien être danseur pro plus tard ! Et je suis gay, malgré seulement 12 ans d'existence je suis déjà sorti avec un garçon et je suis certains que les filles ne m'intéressent pas du tout !
Jisung-Au moins tu ne manques pas d'égo majesté !
Nouvel éclat de rire.
Jisung-Bref ! Han Jisung, j'ai douze ans et j'adore le rap ! J'aimerais vivre de mon rap plus tard mais je ne suis pas convaincu de mes textes pour l'instant... Ah et je pense être gay mais je ne suis pas sûr et puis j'ai le temps je ne suis qu'en 5ème !
Changbin-Chacun va à son rythme ! Pendant que j'ai la parole j'en profite ! Seo Changbin, je suis en 4ème donc j'ai 13 ans mais presque 14 ! Comme toi Jisung je suis passionné de rap mais moi je suis très fier des quelques textes que j'ai déjà écrits. Et moi l'orientation sexuels je n'en ai un peu rien à faire, personne ne me plait pour l'instant donc je me considère simplement bisexuel.
Félix-J'aime bien l'idée que tu te fais de l'orientation sexuel !
Le blond rit puis reprit :
Félix-Je m'appelle Lee Yongbok mais appelez-moi Félix s'il vous plait. Comme Chan je suis australo-coréen ! Et visiblement je suis le quatrième membre de la 2000 line ! Et comme Minho et Hyunjin j'adore la danse ! J'ai déjà un plan de carrière plutôt bien construit depuis un moment : je veux soit être danseur pro soit idol malgré la difficulté. Et comme Changbin et Chan je suis bisexuel mais c'est pour les même raison que Changbin-hyung !
Hyunjin-Haha t'as calqué tout le monde pour ta présentation mec !
Félix-Oui je sais mais je passe dans les derniers en même temps !
Seungmin-J'avoue le pauvre mais le pire ça va être pour toi Jeong !
Sept paires d'yeux se tournèrent simultanément vers le plus jeune qui a gardé le silence depuis le début de leur discussion quelque peu maladroite.
Jeongin-Ouais vous ne me rendez pas la tâche facile à me laisser parler en dernier ! Mais bon... Donc je m'appelle Yang Jeongin et je suis le plus jeune ici, j'ai 11 ans, je suis en 6ème. J'adore le chant mais je ne prends pas de cours, j'adore tous ce qui se rapporte à la musique en fait, donc ça nous fait un point commun à nous huit ! Mais à la différence de vous je n'ai aucune idée de ce que je voudrais faire de ma vie. Et en ce qui concerne l'orientation sexuel je n'en sais rien mais une chose est sûre : je ne suis pas hétéro, peut-être bi ou pan mais pas hétéro. Ce qui nous fait un deuxième point commun : on fait tous partie de la communauté LGBT !
Chan-C'est marrant ça ! On peut dire qu'on s'est vraiment bien trouvé tous les huit !
Et c'est sur cette première discussion pour le moins maladroite qu'ils firent tous connaissance.
D'un point de vue extérieur on ne voit qu'un groupe d'adolescent qui se lie doucement d'amitié mais moi je vois...Un groupe de huit garçons dont la vie va prendre un tournant peu étonnant d'ici quelques années...
-----
937 mots
Bon voilà ! Je rappelle le pairing pour les personnes n'ayant pas lu le résumé :
MINSUNG
CHANGLIX
SEUNGJIN / HYUNMIN
CHANIN / JEONGCHAN
Je tiens à dire que malgré mon amour pour cette histoire et mon inspiration j'ai eu beaucoup de mal à écrire le jeongchan ! C'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis autant de temps à écrire "Secret Secret"...
Enfin bref, les publications auront lieu le lundi dans l'après-midi (mon emploi du temps étant différent chaque semaine je ne peux pas publier à des heures précises) et le vendredi dans l'après-midi également (après 17h)
Kiss 🧡
VOUS LISEZ
Secret Secret [Stray Kids Fanfiction]
FanfictionUn groupe de potes constitué de huit garçons : Han Jisung, Lee Minho, Lee Félix, Seo Changbin, Kim Seungmin, Hwang Hyunjin, Yang Jeongin et Bang Christopher. Ces huit gars sont tous dans la même université à l'exception de Jeongin qui est en termin...