~ 53 ~

312 29 20
                                    

- Coralie -

Je regarde Ruggero et je trouve son profil magnifique.

On est entrain de suivre le dernier spiderman et étrangement, au lieu du magnifique boule moulé dans sa combinaison,ce n'est Tom Holland qui m'attire mais l'italien à côté de moi.

Quand il tourne la tête,je tourne immédiatement la tête, et espère ne pas rougir.

C'est génial cette sensation de légèreté. Avec Wahlid s'était de l'attraction, de l'admiration et de l'émerveillement. Mais avec Ruggero, j'ai l'impression d'être dans un Wattpad de la meuf timide amoureuse de son pote.

Amoureuse ?

Non pas amoureuse!

Je me concentre sur le film et quand je réussis à accrocher,je sens les doigts de Ruggero s'entremêler au mien.

Toute la salle, crie devant une scène incroyable et moi, je me retiens de tourner la tête.

Je n'ai pas envie qu'il lâche ma main mais je passe pour la plus grosse p*te du monde si je tombe aussi facilement dans les bras de Ruggero alors que ça fait pas si longtemps que j'étais en couple.

Je souffle fort et me concentre sur le film et j'ai bien fait parce que genre là, y'a---

No spoiled!

______________

Moi : ce film c'était une tuerie! Je sais pas si il y a plus masterclass que ça ?!

Ruggero : sûrement pas! Allez viens je te ramène avant que ta mère ne me tue alors qu'on s'est jamais rencontré.

Je rigole et lui prend la main.

Moi: Daniela va pas t'en vouloir d'être sorti avec moi.

Ruggero : on est plus ensemble.

Moi: quoi?

Ruggero : je lui ai dit pour le...baiser bourré..et elle,elle a dit qu'elle a déjà assez supporté mes conneries.

Moi: tes conneries ? T'en a fait tant que ça ?

Ruggero : mettre mes moments avec mes potes plus important qu'elle, c'est une connerie non?

Moi: ouais. Une grosse connerie. On me fait ça, je lui casse le bras au type.

Ruggero : Bha dit donc,il avait chaud ton ex.

Je regarde le sol et souffle.

Moi : j'étais toute docile avec lui.

Ruggero : genre tu faisais la meuf?

Il éclate de rire et moi je le pousse.

Moi: j'étais amoureuse et puis...il m'impressionnais. Je me demandais toujours pourquoi il sortait avec moi.

Je me cogne à Ruggero et le regarde. Il me fixe très sérieux et moi,je sens mon cœur battre à nouveau anormalement.

mariage d'âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant