~ 33 ~

635 39 14
                                    

Moi : Wahlid je veux pas venir avec toi, lâche moi!

Wahlid : comme tu veux jouer la gadji, je vais te mater comme une gadji. Bouge pas.

Il me fait monter dans sa voiture, mais j'essaye de m'enfuir mais il est tellement musclé et posé mes mains sur ces bras saillant, c'est limite si je m'evanouie pas. Une fois m'avoir attaché, il monte à son tour.

Moi : Wahlid, je veux descendre. Détache moi de suite !

Lui : Wallah t'ouvre ta gueule avant d'être arrivé, je tej à gros coup.

Je lui lance un regard noir mais me décide à me la fermer. Cette voiture m'avait tellement manquer. La banquette, tout. Je lui lance un regard et il est toujours aussi beau. Hormis ces cheveux ébouriffés, il est comme je l'ai laissé. Malgré aussi sa mine fatigué.

Le voir comme ça, si beau et si en colère contre moi, me fait atrocement mal. Je regrette tellement. Et je ne suis pas mais alors là, pas prête du tout à lui parler.

------

Il ferme la porte de son appartement et souffle sans se retourner. Je croise les bras et réfléchit à comment parler. J'ai envie de pleurer.

Wahlid : pourquoi t'as fait ça ?, en me faisant face.

Je n'ose même plus lever les yeux. Il ne m'effraie pas, c'est juste que... Ma raison ne semble plus si valable d'un coup. Je t'ai fais mal Wahlid, et j'en suis désolé.

Lui : Wallah Coralie ouvre ta bouche! Je me suis pas fait engueuler par mon père pour avoir écourter mon séjour pour que tu dise rien.

Moi : et qu'est ce que tu veux que je te dise han ?, en pleurant.

Oui déjà.

Lui : une explication Coralie! Pourquoi t'as fait ça !? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?

Son ton était calme mais s'a sentait qu'il se retenait de pas exploser. Mais moi....j'ose toujours pas le regarder dans les yeux et je pleure toujours. Comme une gamine de 5 ans en plus.

Un silence lourd s'est installé ne me faisant que pleurer encore plus. Mais qu'est ce qui m'a pris? Je l'aime band sang!

Moi : par...pardon.

Lui : de quoi Coralie ?

Là, c'était plus calme. Vraiment calme. Azy Coralie lance toi.

Moi : je...je voulais pas te... Te faire du mal. Je voulais juste te protéger.

Lui : me protéger de quoi?

Moi : de tout. C'est...c'est interdit par la loi nous deux.

Il souffle d'agacement et viens me tenir les épaules.

Lui : putain Coralie mais je m'en baleck totale de la loi! Je t'aime, qu'est-ce que tu comprend pas la dedans!

Moi : MAIS C'EST IMPOSSIBLE NOUS DEUX!!

Lui : CRIE PAS SUR MOI!

Moi : JE CRIS PARCE QUE JE T'AIME WAHLID. JE T'AIME TELLEMENT QUE JE SACRIFIE MON BONHEUR POUR TA PROTECTION !

Lui : MAIS JE M'EN BRANLE DE TA PROTECTION !!!! REGARDE MOI CORALIE ! LEVE TA PUTAIN DE PAIRE D'YEUX VERS MOI!!

Je m'execute un peu apeuré et toujours en larme.

mariage d'âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant