On arrive au magasin de Wahlid et déjà le monde d'sa mère.
Nancy: bha dit donc! Le magasin de ton cem à de la côte hein!
On entre et Wahlid est seul au comptoir avec une longue ligne de personne qui veulent aller à la caisse pour payer leur commande.
Bizarre... Il est où son frère ?
Vue comment, il bosse j'ai pas trop envie de le déranger.
Moi : Viens on va au cc y'a trop de monde là.
Nancy : non mais wesh le cc le plus proche il est à 2000 bornes. Viens on prend un truc et on part. On le dérange pas on est cliente!
Je fais une moue peu convaincue mais me laisse entraîner par ma copine. Après avoir fait le tour du magasin malgré la foule, on a trouvé un truc plutôt sympa qui pourrait plaire à mon daron. On part pour faire la queue mais heureusement,elle avait diminué
Quand c'est notre tour, j'ai un immense sourire parce qu'il m'a manqué mais lui tellement il est concentré il m'a même pas calculé.
Nancy : wesh le libanais c'est top, lance t elle en voyant ma gueule.
Il lève enfin la tête et nous regarde surpris. Il me regarde et moi je sais pas, je bloqué sur ces muscles.
Il est putainement beau mon copain!!!
Lui : bonsoir.
Il m'offre un sourire en coin avant de prendre l'argent que Nancy lui tendait depuis déjà de bonnes secondes. Il faisait que sourire et putain je me sentais importante. Il donne la monnaie mais au lieu de la donner à Nancy, il me la donne à moi. Sous le regard faussement dégouté de Nancy, nos doigts se frôlent et je prends la monnaie.
Il me fait un clin d'œil avant de continuer avec la cliente derrière nous.
C'est Nancy qui me pousse pour sortir tellement j'ai été subjugué par lui. C'est dans ces moments où je me demande pourquoi il m'a choisi moi.
Nancy : votre romance là, elle est à vomir. Et puis rend moi ma monnaie.
Je lève les yeux au ciel et lui rend sa main mais juste avant, je remarque un papier. Je le prends jetant presque la monnaie de Nancy par terre qui m'a bien sûre crier dessus.
Faut qu'on se voit ce soir, je t'aime.
Ahahahahah!!!
Nancy : l'argent c'est sacré, donc tu le respecte d'accord ?
Je hoche la tête mais je suis même plus là. En même temps y'a mon téléphone qui sonne et je le décroche sachant pertinemment qui sait.
Moi : oui Julio j'arrive, c'est bon.
Julio : bha dépêche alors!
Et il raccroche. Vraiment,mon jumeaux cet enfant, il déteste attendre.
Moi : bon ma bff on se voit demain. Fais pas la renois please, vient tôt!
Nancy : mais oui tranquille bébé. Pose le cœur, allez va retrouver ton jumeau de cousin. Trop impatient comme toi.
Je rigole et on se sépare.
____________________________________
J'ai toujours put sortir la nuit pour aller passer mon temps chez Wahlid, sauf qu'aujourd'hui c'est plus compliqué.
VOUS LISEZ
mariage d'âge
عاطفيةElle est noire. Il est maghrébins. Elle a 17 ans. Il a 24 ans. Entre les différences d'âges. De couleurs de peaux et de religions. L'amour survivra t il? Entre mensonge et vérité, sera t il vrai ? Entre avenir et amour de sa vie, quoi choisir ? Vene...