🪄1🪄

5.1K 178 53
                                    

Moi- Papa! Maman! Lâchez moi! C'est la honte ! Lâchez moi!!
Je pousse mes parents pour me séparer de leur étreinte. Je défroisse ensuite mes habits avec mes mains, enlevant les quelques plis qui se sont formés durant le câlin collectif de mes parents.

Enfin bref ! Je suis actuellement entrain d'attendre le Poudlard Express avec mes parents. Ma mère est modus et min père sorcier de sang pure, je suis donc une sang dites "impure" selon des sorciers comme les Malfoy. Mais je m'en contre carre pour tout dire. J'ai également une sœur qui a deux ans de moins que moi, mais elle, elle rentre en 3e général, dans un lycée de moldus. C'est également la première de sa classe dans tout ce qu'elle fait. Je suis fière d'elle!
Même si ma famille aux yeux des sorciers est nul, voire pitoyable à cause de mon sang impure, je suis fière d'en faire partie. Rien ni personne ne pourra m'en dissuader.

Trêve de bla bla. Après cinq minutes debout, en attendant le Poudlard Express (car oui mes parents ont eu la merveilleuse idée d'arriver deux heures en avance pour être sûr que je ne loupe pas mon train), je décide de m'assoir sur un banc. Je me fais vite rejoindre par mon meilleur ami, qui était parti me chercher un truc à manger. Cédric Diggory est vraiment apprécié de tous et il a un an de plus que moi. On est devenu ami dès ma première année, je me faisais embêter par des Serdaigle à cause de mon sang impure. Il m'avait dit que dans leur livre, les sangs de "bourbe" était des personnes inférieur au sang pur et ne méritaient à Poudlard -alors que certains d'entre eux étaient sang mêlé comme moi-. Cédric m'avais donc défendu, et on c'est rapprocher jusqu'à devenir meilleur ami. Notre amitié est si forte que je le considère comme mon grand frère.

Après, une heure et demi d'attente, à parler avec mon meilleur ami et mes parents, le train arrive. Je prend mes valises, ma baguette, mon sac et mon meilleur ami puis je salue mes parents. Je déteste les débuts d'années, au moment de partir. Savoir que je ne pourrai revoir mes parents uniquement au vacances de Noël me brise le cœur.
Je les sert dans mes bras, une larme à l'oeil puis pars en leur demandant de dire à ma petite sœur qu'elle me manquera, vu qu'elle ne pouvait pas venir vu que le passage n'était autorisé qu'au sorcier et aux parents d'élèves.

Je monte donc dans le train avec Cédric, puis, on se dirige vers une cabine de libre pour s'installer. Mais au moment d'ouvrir cette dernière, un groupe de fille qui sont en dernière année viennent voir Cédric et lui demandent de s'installer avec elles. Mon meilleur ami allait refusé quand je lui coupe la parole et répond positivement à sa place. Juste avant de partir, il me souffle un désolé puis part avec ses filles. Je lui répond avec un sourire, qui s'efface très vite.
Cela ne m'empêche pas de l'installer dans la cabine puis, je pose ma tête sur la vitre pour voir mes parents. J'ouvre cette dernière et leur parle en leur faisant coucou une dernière fois avant de les voir partir.

Je soupire

Le trajet risque d'être long

Je referme la fenêtre et prend dans ma valise ma cape de mon sac puis la met sur moi en mode couverture. Je pose ensuite ma tête contre le mur du train et me tape un petit somme.

Après 30 minutes de trajet je me réveille. Je retire ma cape et la range dans mon sac. Je tourne ensuite la tête vers la place qui est à côté de moi et vois qu'elle n'ai plus libre. Dans l'incompréhension - dû a mon réveil et du fait que je ne pas encore super bien réveillée- je relève ma tête et vois que toutes les places sont occupés.
Je vois en face de moi une tête rousse au yeux vert. À côté de lui, je remarque une fille brune bien coiffée, avec un visage assez beau. Je tourne ensuite la tête vers ma droite et vois un garçon avec des lunettes ronde et une cicatrice. C'est Harry Potter et ses amis.

Me voyant dans l'incompréhension, la jeune sorcière parle en première :
-Désolée, nous avons pris la liberté de s'assoir dans cette cabine vu que tu étais entrain de dormir. Cela ne te dérange pas?
Je fronce sourcille, étant encore un peu dans les vappes, cela me permettrai de me concentrer. Je répond donc à sa question, en souriant
Moi- Bien sur que non. Je m'appelle t/p t/n et je suis en 6e année. Je désigne le roux du menton. Tu dois être un Weasley, tu ressembles à Fred et Georges. Ils sont dans ma classe. Comment t'appelles tu?
Il bégaye avant de perdre une voix assuré, limite dragueuse.
W- Ron Weasley, ravis de faire ta connaissance
La brune le coupe
- Ron, calme tes hormones. Elle soupire. Excuse le. Moi je m'appelle Hermione Granger. Je suis à Gryffondor, comme les deux gogoles que tu vois à côté de toi.
Elle me tend la main pour que je la sers, ce que je fais.
Hermione- Et tu dois le connaître mais voici Harry Potter. On est tous les 3 en 4e année.
Je lui souris.
Moi- Ravis de vous rencontrer, moi je suis à Serpentard, on risque de ne pas trop se voir. Mais je vous souhaite une bonne année.
Je les salue, puis, je prend mes valises et mon sac avant de sortir de la cabine. J'aimerais voir mon meilleur ami.
Harry- Pourquoi tu pars t/p?
Moi- Je dois voir quelqu'un, et après mettre ma tenu de sorcier.
Je partis donc, laissant mes nouvelles connaissances dans la cabine.

Arrivé dans le wagon avec tous les élèves de Poudlard qui n'avaient pas trouver de cabine libre, je ne pris pas beaucoup de temps à trouver Cédric. Il avait des filles qui le collaient.
C'est pas une bonne idée finalement de la voir. Il y a trop de fille, et je ne veux pas qu'elles pensent que je sorte avec Cédric.

J'allais donc partir quand je me percute contre un garçon avec des cheveux roux (y'a que des roux dans ce train ou quoi!?).

A suivre

"amusons nous"             [Fred X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant