Pdv externe
??- Alors tu veux bien ?
??- Non je peux pas, échanger nos rôles n'est pas une bonne idée. Je sais que tu l'aimes, mais je peux pas me faire passer pour toi juste pour que tu fasses passer pour moi. Puis, tu y va déjà avec une fille à ce foutu bal! Et pourquoi tu me l'avais pas dit avant ? Tu aurais pu y aller mais je peux pas. Désolé Fred
Le dénommé Fred soupira et se dirigea vers la Grande Salle, regrettant de ne pas avoir dit à son frère ce qu'il ressentait pour une certaine jeune femme.Pdv reader
Je me lève de mon lit, une seule chose en tête: me bal! Y aller en ami est le meilleur moyen de passer une bonne soirée non?
Enfin bon! Je me dirige vers la Grande Salle et m'assoie à côté de Cédric, qui lui même est assit à côté de Fred, qui tire une gueule d'enterrement, sans son frère dans les partages
Moi- Quelque chose te tracasse ? Demandai-je au roux
Fred- Oui, je regrette de pas avoir dis à la fille que j'aime d'aller au bal avec moi. Dis Fred avec un ton assez triste. Je ne dis pas qu'Angelina va être un fardeau, juste, je regrette...
Puis il se lève, sans un mot, et part, surment en direction de sa salle communeJe me tourne alors vers Cédric, qui mine ne rien savoir. Je soupire alors, puis mange mon petit déjeuner, en compagnie de mon meilleur ami.
Une fois fini, je pars en direction de mon dortoir, n'ayant rien à faire avant 13h pour me préparer avec Angelina.Je suis donc entrain de lire un livre quand une de mes compagnons de chambre ouvre violement la porte en s'assoit sur mon lit. Pourquoi ? Aucune idée mais j'aimerais bien qu'elle parte.
Gentille comme je suis je lui demande la raison de sa venue si délicate.
Lia-colocataire- Je viens d'apprendre que mon cavalier, au passage mon crush, aime quelqu'un d'autre. M'hurle t'elle à la gueule, comme si j'étais responsable de son mal-être. Et le pire du pire c'est que c'est quelqu'un que je connais que trop bien.
Puis elle se met à mes fixer. Je me sens si gêné que je me cache derrière mon livre et essayant d'ignorer son regard.
Voyant qu'elle ne flanche pas au bout d'une dizaine de minutes je lui demande alors qui est cette "malotru"-oui j'ai bel et bien utilisé ce terme-
Lia- Fais pas l'ignorante! Me dit elle "délicatement". C'est Angelina Jonhson!
Puis elle part en hurlant.
Euh... J'y suis pourquoi moi?
Je n'y prête plus attention et me replonge dans mon roman.Le début d'après midi passe assez vite, et 13h approche à grand pas. Je suis -encore- dans mon dortoir. Cette fois, je prend juste mon maquillage, c'est à dire une palette de fard à paupières, du liner et du rouge à lèvres achetés pour l'occasion.
Je me dirige ensuite vers la salle commune des Gryffondor, où s'y tenait Angelina, avec une robe de sorcier au couleur de Gryffondor. Quand j'arrive à sa hauteur elle me tend l'habit
Angelina- Met ça pour que personne ne sache que tu n'es pas de Gryffondor ! Me dit mon amie
Moi- Mais tu sais que l'habit fait pas le moine?
Angelina- Le rapport? Je ne t'ai jamais dit de devenir une Gryffondor. Me dit elle, amusée
Moi- je sais, mais j'aime cette expression !
Puis j'enfile la robe de sorcier, puis Angelina dit le mot de passe avant de nous laisser rentrer. On se dirige directement vers son dortoir, sous les yeux de tout le monde.Une fois à l'abri des regards, je retire la robe puis dépose le maquillage sur une coiffeuse avant de m'installer sur son lit, quand la porte frappe. Je me lève pour ouvrir et vois deux roux. Angelina les fait vite entrer avant de refermer violemment la porte.
Angelina- Vous voulez quoi? Dit agressivement la brune
George- Bah on a vu (t/p)
Fred- Et on voulait savoir pourquoi elle est dans notre salle commune
Angelina leur raconte donc le pourquoi du comment je suis là, ljid George me prend dans ses bras
George- Tu veux te faire belle pour moi! C'est trop mignon !
Je rougis légèrement. Je me fais juste belle pour moi, un peu pour lui mais également pour son frère.
Je lève les yeux un instant sur Fred, et le vois, un regard assez triste masqué par un large sourire : quelque chose le tracasse.
Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi qu'Angelina les chasse.Elle me prépare donc, me maquille et me coiffe avant de me donner une magnifique chemise verte pastel, une légère veste grise et une jupe noir. Je m'empressa de les enfilé. Le résultat était bleufant! Je me ressemble pas!
Pour le maquillage, elle m'avait mis un rouge à lèvres discret, celui que j'avais acheté, ainsi que tu blush rose léger pour "refaire sortir mon teint de poupée" selon elle. Et pour finir, un dégradé vert avec un trait de liner pour "refaire sortir et allongé mes yeux.
Ce qui concerne ma coiffure, j'ai eu le droit à un chignon en hauteur, pour dégager ma nuque, qui fut décoré par un pendentif.Angelina- Tu es magnifique !
Je regarde ensuite l'heure : il est 15h30?!
On a pris 1h30 pour me préparer !?
Le temps passe vite, il nous reste plus qu'à s'occuper d'Angelina puis let's go le bal!À 18h, on finit de se préparer, puis, on se dirige vers le point de rendez-vous qu'on c'était fixé avec les garçons : devant la salle commune des Gryffondor
A suivre
VOUS LISEZ
"amusons nous" [Fred X reader]
Fanfic-Mais viens (t/p)! Tu vas pas le regretter ! Je te promets qu'on va s'amuser ! -Non! Fred! Je te l'ai déjà dis! À cause de toi je vais faire perdre des points à Serpentard! -Amusons nous (t/p), pour une fois ! -Non! Je m'amuse en travaillant, pas en...