🪄6🪄

2.4K 122 6
                                    

Pour le cour de métamorphose, je me met à côté de Fred, encore une fois. Même s'il me distrait avec ses blagues, je reste concentré, et j'ai même l'impression de retenir plus de chose. Bien évidemment, le professeure McGonagall nous réprimande plus d'une fois, sans pour autant enlever des points à nos maisons respectifs.
Par contre, ce qui concerne le cour de potion, dès que Fred pose son postérieur à côté de moi, le professeur Rogue intervient tout de suite
Rogue- M Weasley, votre place n'est pas à côté de Mlle (t/n). Vous et vos blagues de mauvais goûts vont lui faire baisser ses notes. Je ne veux pas que cela arrive à une élève de Serpentard voyez vous? Demanda le professeur avec son ton habituelle.
Fred prit alors ses affaires, je le regarde désolé, puis il s'assoit à une table seul.
Moi- Si je puis me permettre professeur, commençais-je, Fred Weasley n'est pas mauvais en cours. En effet, si l'on regarde bien ses notes, sa moyenne est à 15, ce qui représente à peine 2 points de moins que moi. Affirmais-je. De plus, Fred m'a demandé personnellement de se mettre à mes côtés pour pouvoir mieux travailler, non pour me déconcentrer. Je mens.
Je voulais vraiment être à côté de Fred, j'en ais marre d'être seule.
Rogue- Si ça se passe mal, j'enverrai M Weasley chez son grand ami Rusard pour l'aider à faire ce qu'il a à faire, et je retirais 20 points pour Gryffondor et 5 pour Serpentard. Affirma avec autorité le professeur. Et je veux la copie de M Weasley immédiatement sur mon bureau, ainsi que la votre, Mlle (t/n). Termina le noiraud.
Un sourire aux lèvres, je pars donc déposer ma copie sur le bureau du professeur, suivis de Fred qui en profita pour poser ses affaires à ma table au passage.

Ce fut le seul cour dans lequel je ne parle pas à Fred, n'ayant pas envie qu'il se fasse renvoyer du cour

*******************

11h05, on vient de finir notre cours de potion et j'ai un creux, ne faisant pas "soins aux créatures magiques".
Je sors donc de la salle du professeur Rogue quand ce dernier m'interpelle. Je dis alors aux garçons de partir devant et que je les rejoindrai directement dans la Grande Salle.
Je m'approche du bureau du professeur Rogue
Rogue- Écoutez Mlle (t/n), vous êtes une élève avec un bon niveau. J'ai sérieusement pensé à vous promouvoir au niveau de préfet, car celui que l'on a actuellement part après les vacances de Noël. Affirma le professeur de potion. Mais si vous voulez gâcher votre scolarité pour une amourette, je serais contraint de choisir un autre élève. Et je sais que vous tenez à ce poste.
Je rougis : amourette. Le professeur pense que moi et Fred sortons ensemble ?
Je bégaye des choses incompressible quand je lui dis de m'excuser avant de partir.

Je me dirige alors vers la Grande Salle et vois Fred, George et Lee m'interpeller avec de grands signes, mais je tourne la tête en la baissant et pars m'assoir à côté de Draco, avant de nous faire rejoindre par Cédric, qui a réussi à se débarrasser de ses fangirls qui le collent depuis qu'il a combattu un dragon. Eux aussi on terminé à 11h05, Cédric ayant le professeur de sortilège souffrant, et Draco, terminant à cette heure si tout les jeudi.
J'hésite à me confier aux deux personnes qui sont les plus chers pour moi, sur ce que m'a dit Rogue: mon amitié avec Fred et George ou mes études ; mais je préfère me taire. Ça ne doit sûrement ne pas les intéresser.

Comme j'aurais dû m'en douter, les Gryffondor se dirige vers la table. Avant qu'ils n'aient le temps de dire quoi que se soit Draco, avec son air le plus dédaigneux, les envoie boulet.
Mais bien évidemment, ils ne partent pas.
Alors Draco se lèvent, en prenant mon bras et part en direction du lac noir, suivit de Cédric.
Je soupire, Draco a vu que je voulais pas leur parler.

Une fois arrivé au lac noir, un blanc s'installe.
Draco- Tu comptes nous dire ce qu'il ne va pas? Me dis mon ami
Je rougis
Cédric- On a bien vu que ça n'allait pas depuis tout à l'heure ajouta mon meilleur ami
Je leur explique donc ce qu'il c'est passé :
Je veux devenir préfet l'année prochaine, mais si je traine avec les jumeaux Weasley, mes notes risquent de chuter et mon comportement aussi selon le professeur Rogue.
Je leur partage aussi mes doutes :
Les jumeaux ou mes études ?
Comme simple réponse, Cédric me dit
Cédric- Regarde, en 3 mois tu t'es rapproché des deux jumeaux Weasley, mais ta moyenne est resté intact. Affirme le Poufsouffle. Alors je pense que tu peux réunir les deux, comme ce que tu as fait jusqu'à présent
Draco- Je suis du point de vu de Cédric. Non pas que j'aime ses roux dit-il avec mépris. Mais se sont tes amis, et tu devrais continuer à leur parler. Finit le blond.
Un sourire au visage, je les enlace. Avant de partir rejoindre les deux roux

~A suivre~

"amusons nous"             [Fred X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant