Accompagné d'Angelina, je descend les marches qui relient la salle commune aux dortoirs et je le vois. Bizarrement je suis plus attiré vers Fred que par mon cavalier. Enfin bref, à 4 on se dirige vers la Grande Salle magnifiquement décoré pour l'occasion.
Le bal commence par une danse des trois, ou dans ce cas présent quatre, champion. La musique douce se fait vite remplacer par une musique beaucoup plus rock, avec un groupe venu exprès pour l'occasion.
La première partie de ma soirée se passe vite, avec des amuse bouche excellent. En compagnie de George, nous le faisions que de danser, et Fred et Angelina en font autant. La musique était forte, et l'ambiance présente. Personne ne s'ennuyait à part Harry et Ron. Même Hermione ou encore Neville passaient une soirée qui leur semble mémorable.
Je dois avouer que je ne pensais pas passer une aussi belle soirée !La seconde partie de la soirée vient à peine de débuter. Les moins téméraires sont déjà parti se coucher, et plus le temps passe, moins d'apprenti sorcier sont présents dans la salle.
Le moment du slow arrive alors que je m'étais éloigné de mon cavalier pour aller me désaltérer. Je pars donc à la recherche de George quand deux bras me prennent par les hanches et m'emmènent sur la piste de danse. Je relève la tête et vois une tête rousse qui me semble bien familliaire. C'est soit Fred soit George, mais j'avoue que de mon point de vue, je n'arrive pas à les différencié. Mon cœur désire que ce Weasley soit Fred tandis que ma raison me dis qu'il s'agit de George.
Cette danse me semble une éternité, et je n'ose pas demander de qui il s'agit, je préfère fermer les yeux et apprécier le moment présent, en posant ma tête sur son épauleUne fois que la musique se termine, je relève ma tête tandis que le Weasley part sans un mot, sans me montrer sa tête.
MAIS WTF?
Je cours le rejoindre, il se dirige vers la tour d'astronomie sans se retourner tandis que je lui cris son nom de famille, au contraire, il se met lui aussi à courir.
Une fois dans la tour d'astronomie il se retourne et je vois Fred.
Je rougis de plus belle, j'ai dansé avec Fred. Moi qui pensais que cette soirée ne pouvait pas être meilleur !!
Fred- Désolé (t/p) s'excusa le roux
Moi- Pourquoi tu t'excuses? Tu n'as rien fait de mal. Dis-je, une sourire aux lèvres en m'approchant du roux. Si tu parles de la danse, j'ai apprécié de tout mon cœur cet instant passé avec toi.
Je met ma main sur son épaule, et il me prend dans ses bras, en me serrant du plus fort qu'il le peut.
Fred- Pardon, mais j'en peux plus
Moi- Mais de quoi tu-
Puis je n'arrive plus à parler. Mes lèvres sont scellé par les siennes. Je ferme les yeux tout en mettant mes mains sur ses joues pour amplifier le baisé.
Au bout d'une trentaine de minutes on se sépare par manque d'air. Le visage rougit, je le regarde.
Fred- Tu me plais
Puis on se reembrasse avec plus d'amour que le baisé précédent
Moi- Tu me plais aussi
Puis, on décide de ne pas retourner dans la Grande Salle, mais de rester ici, pour le reste de la soirée, à regarder les étoiles.
Quand la nuit battait son plein, on s'assoit côte à côte, Fred pose sa veste de costard sur nous, comme une couverture, puis, on s'endort, ma tête sur son épaule et sa tête sur la mienne.Le lendemain, je me réveille avant lui, et décide de partir me changer et faire une douche dans mon dortoir après lui avoir fait un bisou sur la tempe.
Une fois en habit normal, je me dirige vers la Grande Salle qui ne semble ne pas avoir habitait le bal de la veille vu l'état dans laquelle elle se trouve : propre.
Je décide de m'asseoir à côté de George, qui me questionne directement
George- Où est Fred ? Depuis hier soir je ne l'ai pas vu
Moi- On a passé la soirée dans la tour d'astronomie
Puis, je commence à manger mon petit déjeuner sous l'œil indiscret de George
Moi- Quoi?
George- Vous sortez ensemble ?
Je rougis instantanément et lui répond en bégaiement de demander à son jumeau directement avant de partir à la bibliothèque.Après cela, je n'ai pas vu un roux de la journée, même pas Fred. Un peu déçu mais bon!
Ce n'est que le soir, alors que Cédric me racontait sa soirée avec Cho Chang que deux tête rousses s'installe à côté de moi. Les deux jumeaux Weasley me fixent sans jamais tourné le yeux, se qui a le don de me gêner.
Moi- Vous avez un problème
George- Fred m'a tout raconté ! Commença le roux.
Fred- Et j'ai attendu toute la journée que tu viennes me voir, mais tu n'aies jamais venu.
Il a baissé les yeux, et semble gêné
Fred- Alors je voulais savoir si ce qu'il c'est passé hier...
Moi- On parlera de ça quand on sera seuls
Fred- Tu regrettes?
Je me lève alors brutalement et le prend par le bras pour le tourner vers moi avant de l'embrasser
Moi- Bien sûr que non, je pensais que c'était toi
Il colle alors mon front sur le sien
Fred- Tu veux sortir avec moi?
Moi- Bien sûr !
Puis, on se reembrasse. Sous les applaudissements de tous les élèves présentsLe reste de l'année était, comme à son début, plutôt agité. Je suis devenu préfet un chef de Serpentard, et toujours la petit amie de M Fred Weasley
~Fin~
VOUS LISEZ
"amusons nous" [Fred X reader]
Fanfiction-Mais viens (t/p)! Tu vas pas le regretter ! Je te promets qu'on va s'amuser ! -Non! Fred! Je te l'ai déjà dis! À cause de toi je vais faire perdre des points à Serpentard! -Amusons nous (t/p), pour une fois ! -Non! Je m'amuse en travaillant, pas en...