🪄13🪄

2K 107 9
                                    

La fin de semaine se passe très vite, et aujourd'hui c'est le premier jour des vacances ! Demain le bal et après demain Noël!
Je suis actuellement dans mon dortoir entrain de me préparer pour la journée, avec un sweet vert et un pantalon cargo noir, assez lâche.
Vu qu'on est le matin, je me dirige ensuite vers la Grande Salle, et m'assoie au côté de George et devant Angelina
Moi- Tellement hâte d'être demain ! J'espère que ça va être cool ! Dis-je en mangeant un pain au beurre
Tous mes amis présent acquiescent, c'est à dire: Fred, George, Angelina et Lee.

Une fois mon petit déjeuné prit, je me dirige vers la bibliothèque, pour lire un peu, pour passer le temps, quand une personne s'installe devant moi. Je lève donc la tête de mon livre, et remarque que Draco se tient devant moi.
Moi- Un problème ? Demandai-je
Draco- Oui, j'ai oublié d'inviter une fille au bal demain, répond le blond. Tu y vas avec George, alors je vais pas te demander, mais tu veux bien demander à Pansy si elle y va avec quelqu'un ? Je voulais lui demander dès que le bal a était annoncé mais j'ai complétement oublié et je m'en veux.
Je rigole légèrement, avec de fermer mon livre et d'acquiescer avant de partir vers mon dortoir, que je partage avec le jeune Serpentard. Draco à beau faire le mec confiant, il aime pas demandé où parler avec des filles de son âge, surtout avec Pansy

Pendant le cour trajet bibliothèque-dortoir, je me perd dans mes pensées. J'ai beau avoir envie d'aller à ce bal, mais j'ai peur et je stresse. De quoi j'ai peur? Je sais pas. Enfin bref! J'y vais avec George alors ça ne peut qu'être drôle.

Une fois arriver vers l'entrée de la salle commune de Serpentard, j'entre et me dirige vers le dortoir de Pansy. Elle se tenait, assise, sur son lit, les mains cachant sa tête. Je m'approche alors d'elle et m'assoie à ses côtés, passant ma main sur ses épaules. Je peux sentir qu'elle pleure, ses épaules bougent...
Moi- Qu'est ce qui peut te faire pleurer Pansy? Demande-je calmement.
Elle se redresse et me laisse voir son visage rougit par les larmes.
Pansy- Personne ne m'a invité pour le bal. Je vais pas pouvoir y aller. Me dit elle avant de pleurer
C'est Draco qui va être content
Moi- Tu veux y aller avec Draco? Lui dis-je en souriant. Il a oublié de t'inviter et il m'a demandé de venir te voir pour savoir si tu étais encore libre.
Son visage s'illumine vite d'un beau sourire
Moi- Il est à la bibliothèque, mais avant laisse moi sécher tes larmes.
Je sors ma baguette et lance un petit sort pour que son visage ne soit plus déformé de tristesse. Puis, elle part vers la bibliothèque, en me remerciant. Je lui souhaite donc lui souhaite donc bonne chance, le sourire aux lèvres, contente de l'avoir aider.

N'ayant plus la force, ni l'envie, de retourner vers la bibliothèque, je vais vers la Grande salle. J'y trouve Angelina, et me dirige vers elle. Plus je traine avec elle, plus je me dis qu'elle est belle, plus je me dis qu'elle a plus de chance avec Fred que moi. Et cette idée me fait du mal et je pense que je commence à comprendre pourquoi, et ça me fait environ plus de mal.
Enfin bon! On commence à parler du bal, et de sa tenue. Elle a prévu une longue robe violette. Mais quand la Gryffondor me demande ce que moi je vais mettre je la regarde avec de gros yeux : je n'ai aucune tenue. Pauvre George, il a bien choisi la pire fille pour l'accompagner. Je me donne une claque mentale et lui répond que je n'ai rien.
Angelina- Demain, 13heure, rendez vous devant la salle des Gryffondor. Me dit elle. Je dois avoir quelque chose pour toi, on doit s'aider entre amies!
Je la remercie de nombreuses fois. Angelina est en or.
Puis, on continue de parler de tout et de rien mais surtout du bal jusqu'au repas.

Fred et George se met à côté de nous, suivit de Cédric et de Cho, pour manger. Tout le long de la pause déjeuné je parle avec mon meilleur ami, qui me racontes qu'il doit ouvrir le bal en dansant avec Cho. Puis, il me demande avec qui je vais passer la soirée de demain soir et je lui répond que j'y vais en ami avec George.
À la fin du repas, je décide de rester avec les jumeaux cette après midi, n'ayant pas d'autres choses à faire.
On va donc dans une salle de cours, vide, pour parler, n'étant pas dans la même maison, nous ne pouvons pas nous asseoir dans les canapé de nos salles communes respectives.
Moi- Vous allez vous habiller comment demain ? Demandai-je pour commencer une discussion.
Fred- Je sais pas. Répond simplement Fred. J'y vais simplement en ami avec Angelina, je pense faire un truc simple.
En ami? Je pensais que Fred aimait Angelina
George- Tu es ma cavalière, je ne peux pas te dire comment je vais me vêtir. Me dit, tel un gentleman, George. Ça sera une surprise !
Je ris légèrement, accompagné du roux
Fred- Et toi ma belle (t/p)? Comment tu vas t'habiller ?
Moi- Je ne sais pas, c'est Angelina qui va m'habiller. Dis simplement.

Le reste de la journée se passa rapidement, et directement après le dîner, je pars me coucher, ayant juste la hâte d'être demain

~A suivre~

"amusons nous"             [Fred X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant