Ça fait une semaine que je suis rentrée en 6e année à Poudlard; on est enfin Samedi! Et pendant cette semaine, j'ai eu deux jumeaux qui me demandaient - ou plutôt me suppliaient - de leur faire une potion pour faire je ne sais quoi à je ne sais qui, mais ça m'intéresserait pas.
J'évitais de trop trainer avec eux, car même s'ils étaient très sympas, ils étaient très bruyant ; et j'avais besoin de silence pour me concentrer. Surtout que j'avais pris l'option potion, mar dessus les cours du tronc commun, ainsi que la divination, que je suis depuis ma 3e année. Par conséquent, j'avais besoin de tasse de concentration et d'une grosse casserole de silence.-Mais (t/p)! S'il te plaît ! Tu fais la spé potion, tu peux au moins nous faire une potion pour qu'on puisse faire pousses les cheveux de Rusard. Dis George désespéré
Fred- La recette est trop compliquée! S'il te plaît ma petite (t/p)! Renchérit l'autre RouxJe souffla pour la 300e fois de la journée, alors qu'elle
Moi- Vous n'avez qu'à prendre cour avec moi. Les inscriptions s'arrêtent aujourd'hui, et je ne veux pas m'attirer des problèmes, j'en ait déjà assez avec un meilleur ami qui veut devenir champion de Poudlard. Dis-je dans un soupire
Suite à ça, les Weasley se précipitent vers le bureau de Rogue pour s'inscrire tandis que je me dirige vers la salle commune des Poufsouffle, espérant y trouver Cédric devant cette dernière.Comme j'aurai du m'y attendre, il y était bien, mais avec deux filles qui le collaient. Cédric est trop gentil pour les virer, et j'avoue avoir la flemme de l'aider.
Je signale juste ma présence avec un raclement de gorge et mon meilleur ami de tourne vers moi avant de laisser les filles en plan pour moi.On sors de château pour se détendre devant le lac. J'aime bien le lac c'est calme, on y va souvent avec Cédric.
Enfin, c'est calme quand il n'y a pas deux touffes rousses qui sont entrain de courir vers moi avec chacun une feuille à la main, et en criant mon nom.
Je regarde désespéré mon meilleur ami, espérant qu'il fasse quelque chose, même si je sais qu'il n'y a rien faire. Il hoche donc les épaules tandis que je m'allonge en fermant les yeux, espérant qu'ils partent.
Bien évidemment, ce n'est pas le cas-Ma belle (t/p)! On c'est inscrit ! On y avait pas penser ! Cria l'un des deux jumeaux
-Ma belle (t/p)! On va partager un cour de plus ensemble ! Pour ton plus grand bonheur ! Affirma le second.
Je me lève donc et l'un des deux me tend sa fiche d'inscription. J'y lis qu'ils sont bien inscrits, et que c'est bien le professeur Rogue qui assure les cours, pauvre de lui. Il va les voir 3 heures de plus que d'habitude.
Moi- Je suis fière de vous, mais allez à la bibliothèque réviser ce que vous avez raté pendant une semaine. Tentais-je pour les faire partir
Fred- Bah, je veux bien mais tu comptes pas nous aider ma belle (t/p)? Demanda Fred
George- C'est vrai, on a pas les cours ma belle (t/p). Continua le second.Je soupira, quand Cédric rigola. Qu'est ce qu'il me veut ? Il voit pas que j'essaie de me débarrasser de deux roux pour passer du temps avec lui, chose que je n'ai pas fait depuis une semaine ?
Moi- Pourquoi tu rigoles ?
Cédric- On dirait que vous vous connaissez depuis petit, ils arrêtent pas de t'appeler "ma belle (t/p). Dis mon meilleur ami, tout en rigolant.
Fred se place devant le poufsouffle et affirme qu'il m'appelle comme ça parce que je m'appelle (t/p), que je suis leur amie et que je suis belle. Cela produit chez Cédric un nouveau fou rire.Finalement, je suis parti avec les jumeaux car je devais les aider si je ne voulais pas qu'ils prennent du retard, et donc m'embêter encore plus longtemps. Et également car Cédric réfléchit encore sur le fait qu'il veut être champion.
On révise donc jusqu'à l'heure de déjeuner. Vu que ce n'ai pas un repas dit de fête, on peut s'installer un peu partout, d'où le fait que je suis assise à la table des Poufsouffle, à côté de Cédric, avec les jumeaux devant moi. Ils étaient plutôt calmes durant nos révisions, et je commence à les apprécier.Enfin bref, durant le repas, tout ce passe bien, les garçons me posent des questions sur ce qu'ils n'ont pas compris, et moi, je leur réponds. Bien évidemment, je commence à me douter que ce sérieux ne dura pas éternellement. Je le sens surtout avec la question de Fred
Fred- Ducoup si on ajoute une dent de dragon au mélange qu'on a obtenu avant, ça créé une potion "pousse-cheveux"?
Je soupire et ne répond pas à cette question. Je lui lance un regard noir. Ils essaient de me manipuler les coquins (avouez ce mot est génial).
Je finis en vitesse mon assiette et pars, j'entends juste Cédric dire "bravo! Vous l'avez énervé. Bon, sinon..."Pour me détendre je vais dans mes dortoirs chercher un livre pour lire un peu dans la grande salle avec Hermione une fois le repas terminé. Mais vu qu'il se finit dans environ 20 minutes, pourquoi pas lire un peu?
Je lis une bonne trentaine de minutes avant de remonter dans la Grande salle. Les tables sont décalé pour que trône au milieu de la pièce la coupe de feu. Je me pose sur un banc quand je vois Cédric un bout de papier à la main.
Il ne va pas faire ça?
Mon meilleur ami s'approche dangereusement de cette coupe de feu
Il ne va pas faire ça?
Il franchit la limite d'âge que Dumbledore à posé il y a peu pour éviter que des élèves trop jeunes décident de participer au tournoi
Il ne va pas faire ça?
Cédric regarde ses amis de dernière année, l'air hesiran, mais un sourire aux lèvres. Ces derniers l'encourage
Il ne va pas faire ça?
Mon meilleur ami se tourne vers moi en me laissant un regard mi désolé mi "je n'ai pas le choix". Quand à moi, je lui lance un regard qui veut dire "ne fais pas cette connerie"
Il ne va pas faire ça?
Il lance son bout de papier dans le gobelet et repart voir ses copains de merdes!
Il a fais ça!
Je lui avais défendu vu le nombre de risques qu'il allait encourir, mais non! Monsieur a décidé à en faire qu'à sa tête, et écouter des imbéciles de 7e année qui ne savent même pas faire la différence entre un loup garou et un animalus !Année de merde!
VOUS LISEZ
"amusons nous" [Fred X reader]
Fanfiction-Mais viens (t/p)! Tu vas pas le regretter ! Je te promets qu'on va s'amuser ! -Non! Fred! Je te l'ai déjà dis! À cause de toi je vais faire perdre des points à Serpentard! -Amusons nous (t/p), pour une fois ! -Non! Je m'amuse en travaillant, pas en...