IV

1.4K 68 28
                                    









POV YÜNA






J'ai ouvert les yeux dans une pièce complètement sombre et froide. J'avais dû mal à me relever a cause du coup que j'avais reçu sur la tête. Il faisait vraiment sombre et je n'avais aucun moyen de savoir si il faisait jour ou nuit. J'avais juste une fine lumière qui passait par le bas de la porte mais je n'avais aucun moyen de savoir si c'était la lumière du jour ou juste une lumière.

Je me suis redressée pour m'asseoir en essayant de résumer la situation. J'étais dans un endroit inconnu, sans moyen de joindre personne. De toute façon même si j'avais voulu joindre quelqu'un, qui aurais-je pu appeler ? Qui allait se soucier de ma disparition ? Personne.

J'ai fermé les yeux en prenant une grande inspiration. En fermant les yeux je me suis rappelée de comment j'avais atterri ici et soudain une chose m'est venu a l'esprit : mon petit frère et l'argent que j'avais mis de côté pour nous. Avec tout ce qui c'était passé je n'avais même pas eu le temps de le prendre avec moi.


Je me suis traitée jusqu'à la porte et j'ai essayé de l'ouvrir. Évidemment qu'elle était verrouillée.

J'étais tellement désespérée que j'ai sentie mes yeux se remplir de larme. Non. Je m'étais promis de ne plus jamais pleurer. J'ai ravalé avec difficulté les larmes que je m'apprêtais à verser et j'ai commencé par chercher un interrupteur pour allumer. J'en ai trouvé un mais en appuyant dessus, la lumière ne revenait pas. J'ai alors compris que j'étais condamné à rester dans le noir.



Je me suis assise là où je m'étais réveillé et j'ai commencé à attendre. Attendre que quelqu'un vienne m'ouvrir.


Rien à faire, j'ai attendu pendant des heures personne n'est venue.


Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais je me suis réveillée et endormie encore et encore et encore. Peut-être que ça a duré deux jours ? Ou moins ? Je ne saurais vous dire. J'avais perdu toute notion du temps. J'ai commencé à éprouver des sensations qui m'ont rappelé que je ne pouvais pas indéfiniment rester comme ça.


J'avais la gorge extrêmement sèche et une envie lancinante de faire pipi. J'ai rampé jusqu'à la porte et j'ai commencé à frapper contre elle. Je savais que je n'étais pas seule, il m'arrivait de voir des ombres signes que des gens passaient devant cette porte. Alors, qui que ça aurait pu être, ils allaient être forcé de m'ouvrir tôt ou tard

-LA PORTE !!

Je me suis mise à frapper violemment dessus en essayant de l'ouvrir en même temps. Rien à faire. Personne n'ouvrirait. Alors que j'allais abandonner, j'ai vu un ombre s'arrêter devant la porte. Je me suis mise à taper plus fort contre cette dernière. J'entendais des voix mais je n'arrivais pas à distinguer ce qui se disait.

J'ai arrêté de cogner dessus et j'ai posé mon oreille pour essayer d'écouter. Soudain, j'ai entendu un bruit de clé puis la serrure s'est mise à tourner.


Je me suis reculé en me traitant sur les fesses quand la porte s'est ouverte sur un mec grand. Très grand aux cheveux de couleur blonde et une tenue noire. « TOMAN ». C'était ce qui était marqué dessus.

La lumière m'éblouissait alors j'avais les yeux plissé.


Il s'est avancé vers moi et m'a attrapé le bras en me tirant


Ne me déteste pas (Draken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant