Hey, on arrive encore à la fin d'une autre aventure. Comme d'habitude c'était une plaisir de vous écrire cette petite fanfiction. Je me suis beaucoup moins censurée cette fois ci même si c'était un peu gênant parfois c'était quand même très plaisant . J'ai vraiment aimé écrire la relation de Yüna et Draken du début à la fin. J'espère vraiment que ça vous aura plu, n'hésitez surtout pas à me le dire en commentaire ou en message.Pour ma part, je dois vous avouer quelque chose elle n'aurait pas dû finir comme ça. L'histoire dans ma vision allait finir avec cette scène où on est un peu dans le rêve de Draken ou plutôt cauchemar (funfact ce cauchemar a eu lieu pendant son opération et tout les instant où il a paniqué on eu des répercussions d'où les arrêts cardiaques et respiratoires dont parlait le médecin).
Comme pour mon histoire avec Baji on aura des petits after. Avec toutes mes fanfiction je suis entrain d'essayer de créer un espèce d'univers et vous comprendrez mieux certains points le moment venu. Je vous le promets d'ici là j'espère donc que le chemin, nous le ferons ensemble jusqu'au bout.
Je ne vous remercierait jamais assez pour vos partages, vos likes et vos commentaires ça me mets énormément de baumes au cœur.
Je comptes revenir dans quelques semaines avec d'autre « petites » fanfiction le temps d'avoir tout les éléments nécessaires pour celle de Mikey. D'ici là j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à répondre présent à chaque nouveau chapitre.
Avant de sortir ces petites histoires je vais malheureusement faire une petite pause en ce moment disons que les choses sont compliqué mais je vous promets de revenir assez vite.
D'ici là prenez tous soin de vous et sachez que je vous porte précieusement tous dans mon cœur❤️
With love, Kura.
Si l'aventure avec moi vous a plu, je vous invite à lire « The Punisher (Taiju) » qui est la suite de ma série sur Tokyo Revengers ! Et n'hésitez surtout pas à me laisser vous avis !
VOUS LISEZ
Ne me déteste pas (Draken)
Fanfiction« Ma vie sera un enfer, je l'ai toujours pensé ainsi. Je ne suis qu'un déchet dont on se sert. »Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que son chemin croise le chemin du rival de son maître. 🛑Si vous n'êtes pas à jour sur le manga au moins j...