XXX

780 36 3
                                    










POV DRAKEN




Je ne savais pas trop quoi dire. Qu'est-ce qu'elle était venu chercher ici? Est-ce qu'elle avait oublié quelque chose la dernière fois qu'elle était venu ici ?

Moi qui disait que je voulais l'éviter. Même pas 24h et ça commençait déjà mal pour moi.


Je gardais les mains dans les poches pour pas la toucher


-Salut

Elle m'a lancé un regard


-Yüna : salut...

On est encore resté comme ça un moment. Le silence était vraiment pesant


-T'as besoin de quelque chose ?

Elle a prit une légère inspiration


-Yüna :Est-ce que... Est-ce qu'on peut parler un peu toi et moi ?


J'ai hoché la tête


-donne moi deux secondes j'arrive



J'ai refermé la porte pour m'habiller et mettre du parfum.

Je me suis regardé dans la glace... Pathétique. Mettre du parfum comme ci c'était ça qui allait changer quelque chose ? Et j'étais censé l'éviter.


J'ai mis le même parfum que celui que j'avais mis le jour où je l'ai vu renifler ma veste.













POV YÜNA







Quand la porte s'est refermée je me suis trouvée stupide d'être venu pour ça. J'aurais juste pu lui envoyer un message. Et vu comment il a claquer la porte j'imagine qu'il n'avait pas vraiment envie de me parler.

Compréhensible j'avais gâché sa journée. J'étais sur le point de faire demi tour lorsque la porte s'est finalement ouverte.



-Draken : on peut y aller


Il est passé devant moi et s'est mis à marcher vite. A force de venir ici j'avais fini par oublier que ce n'était pas un immeuble comme les autres. Y'avait des filles presque qu'à poil un peu partout. Je me demandais d'ailleurs où était ses parents... Pourquoi il vivait la ?




Je l'ai suivi jusqu'à l'extérieur et il s'est installé sur sa moto.

-Draken : montes on y va



Je l'ai fais un peu hésitante. C'était pas une bonne idée... On aurait pu rapidement en discuter là et se séparer. On aurait plus eu besoin de se parler après ça.


Mais c'est justement cette hypothèse qui m'a fait accepter de monter sur sa moto. Un dernier tour avant que tout ça ne s'arrête. De toute façon j'allais devoir faire ma vie de mon côté, m'occuper de Yujin. C'était ma priorité. Et lui il allait vivre sa vie ici avec ses amis.



Ne me déteste pas (Draken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant