XXIV

873 39 6
                                    






POV YÜNA

Ça faisait des heures que j'étais enfermé ici. La nuit était déjà tombée.


Personne n'était revenue entre temps et j'avais froid. Il faisait sombre et j'avais soif.

Je me retrouvais toujours dans cette situation à force je m'y étais habitué.

Je me suis assise et j'ai essayé de me hisser jusqu'à la porte. Rien à faire c'était toujours fermer. A quoi bon m'enfuir? Je n'avais nul par où aller et je n'avais même plus d'argent pour m'enfuir avec Yujin.

Je me suis éloignée de la porte et je me suis assise contre le mur en face. La lumière dans le couloir était encore allumée et je pouvait voir grâce à l'ombre quand quelqu'un passait devant la porte.

Ça a encore duré un moment et la porte s'est finalement ouverte sur Hanma. Il s'était changé il n'avait plus la tenue qu'il avait plutôt mais juste un pantalon et un t-shirt.

-Hanma : debout. Suis moi.



Je l'ai suivi et il m'a poussé jusqu'à une porte.

Il a fermé à clé et s'est allongé sur le lit

Il avait l'air défoncé.


-Hanma : c'était bien de te faire soulever par Draken ?


J'ai retenu ma respiration. Je ne lui avais pourtant rien dit. Si ça avait été avec quelqu'un de random j'avais espoir que ma punition soit moins dure mais Draken... C'était visiblement son ennemi.

Il s'est redressé. Ses yeux étaient rouge sûrement à cause de tout ce qu'il avait fumé.

-Hanma : approches

J'ai avancé dans sa direction et il m'a violemment tiré vers lui

-Hanma : tu l'as laissé prendre ce qui m'appartenait. A MOI !

Il m'a donné une gifle

-Hanma : Comment t'as osé faire ça ?

Les larmes se sont misent à couler toutes seules. Pourquoi ? J'étais fatiguée de tout ça.

-Hanma s'il te plaît...

-Hanma : crois moi tu vas me supplier ce soir t'es pas prête pour ce que je vais te faire


Il m'a renversé sur le lit et est monté sur monté sur moi avant de me donner une gifle plus violente puis une autre

Mes larmes ne s'arrêtaient plus. Je n'avais pas pleurer devant lui devant tellement longtemps mais je n'avais pas le droit de le faire

-Hanma : LA FERME ! La ferme...

Il m'a étranglé

-Hanma : T'ES ALLEZ COUCHER AVEC CET IMBECILE DE DRAKEN !?

-Tu m'éto...

Ne me déteste pas (Draken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant