Au même moment, au Terrier.
Ginny Weasley était assise sur le canapé du salon du Terrier. Depuis plusieurs jours, sa meilleure amie, avait été enlevée. Où était-elle ? Ron allait bientôt revenir avec Harry. Ce dernier était chez les Dursley depuis le début des vacances. Il allait passé le reste de l'été en compagnie des Weasley, pour son plus grand bonheur.
- Je suis de retour ! lança la voix grave de Ronald.
Ginny se leva et se dirigea vers la cuisine pour aller accueillir le jeune Potter.
- Salut Harry.
- Coucou Gin, lui répondit Harry en l'étreignant.
Ginerva mit fin a leur accolade et remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre avec eux. Une jeune demoiselle aux cheveux blonds platines, des yeux bleus clairs, un teint pâle et un grand sourire sur le visage.
- Luna !
- Hello Ginny, comment vas tu ?
Luna ouvrit grand ses bras et Ginny vint s'y blottir automatiquement. Ron conduisit son ami dans sa chambre laissant ainsi les deux amies seules.
- Tu veux manger, ou boire quelque chose, demanda poliment la rouquine.
- Non merci, refusa son amie. Sinon... Tu n'as pas répondu à ma question.
Ginny déglutit difficilement. Elle avait fait exprès d'esquiver la question à vrai dire.
- Luna, je ne vais pas te mentir... Je m'inquiète pour Hermione. J'imagine sans cesse le pire. Qui l'a enlevé, mais surtout pourquoi ? Elle est innocente ! s'exclama la lionne avec les larmes aux yeux.
- Je le sais bien, soupira la Serdaigle.
Elle sourit avant de lui déclarer :
- Aie confiance d'accord ? Hermione est forte, très forte.
Ginny acquiesça.
***
Ron s'assit et Harry posa ses affaires avant de le rejoindre.
- T'as des nouvelles de Maugrey Fol Œil concernant Hermione ?
- Non pas la moindre, répondit Ron.
- Faut qu'on enquête.
- Ouais, bonne idée. On peut la laisser disparaître sans rien faire, c'est notre meilleure amie.
Harry se gratta la tête et se demanda par quoi commencer.
- Quoi que vous fassiez, on veut en être aussi, dit une voix depuis la porte.
Les garçons relevèrent la tête pour voir les deux filles dans l'encadrement de la porte.
- Non c'est trop dangereux pour vous, décréta Harry.
La colère commença à effleurer Ginny, avant de s'emparer d'elle complètement.
- Alors comme ça on a droit à des cours particuliers de Défense contre les forces du mal, le droit de t'accompagner au Ministère de la Magie parce que t'as besoin de nous, par contre interdiction de chercher notre amie ? Tu crois que tu peux disposée de nous quand ça te chante ? explosa la rouquine.
- Je n'ai pas dis ça Ginny, c'est juste que personne ici présent ne sait où va nous conduire cette enquête.
- Et qu'importe vers où on va ! Hermione est ma meilleure amie au même titre que vous ! Elle est en danger et nous devons lui porter secours tous ensemble.
Luna s'avança.
- Je suis parfaitement d'accord avec elle, il vaut mieux quatre cerveaux au lieu de deux, non ?
VOUS LISEZ
A chacune sa lumière~Dramione//Lunny
FanfictionHermione Granger et Ginerva Weasley, un duo de meilleures amies, séparées temporairement. En quelques jours, l'obscurité les plonge dans une tristesse et une colère sans fond. Qui saura les sauver du danger ? Qui saura les faire sourire à nouveau ? ...