Chapitre 3

205 7 3
                                    

Près de dix minutes plus tard, le groupe de quatre sorciers posa le pied à terre. Ils étaient devant un grand manoir, celui des Malfoy. Ils se cachèrent derrière des buissons, prudemment.

Pendant ce temps, Olga, l'elfe de maison des Malfoy, avait aidé Draco à emmitoufler la damoiselle dans des couvertures.

- Olga, tu peux nous transplaner vers quelque part ?

- Monsieur Draco je ne suis pas sûre que Mlle soit en état de voyager.

Draco se passa la main dans les cheveux, indécis.

- On a pas le choix, elle va se vider de son sang si ça continue. Tu n'as pas une potion qu'on peut lui faire boire ?

Olga prit quelques secondes pour réfléchir.

- Non... Il va falloir être prudent.

Le jeune homme acquiesça et prit Hermione contre lui. Olga les touchèrent tous les deux, et ils transplanèrent.

Ginny, Luna, Ron et Harry entrèrent dans la maison par la porte de derrière, celle des domestiques. Ils firent attention de faire aucun bruit.

- Hominum revelio ! murmura Luna

Rien ne fut révéler par le sortilège, ils étaient seuls dans la maison. Cela signifiait que Hermione n'était pas ici non plus. Ginny leur proposa de se séparer en deux groupes pour essayer de trouver des indices. Avant qu'elles ne partent en direction de la salle à manger, Harry attrapa le poignet de Ginny

- Sois prudente, d'accord ma belle ?

- Oui, c'est promis.

Il l'embrassa tendrement.

Luna l'accompagna vers la salle à manger tandis que les deux garçons se rendirent vers les cuisines. Il y avait des traînées de sang. Les deux jeunes filles se regardèrent et se dirigèrent vers la direction d'où partait la trace. Il y avait des escaliers avec une sorte de grille en bas. Ginny sortit sa baguette, et, avec prudence se dirigea vers elle. Elle la poussa et elle s'ouvrit.

- Lumos Maxima !

Une douce lumière s'illumina du bout de la baguette de la rouquine. Sous les yeux des jeunes demoiselles, une scène d'horreur se dessina. Du sang partout, et des menottes sur le mur. Des lambeaux de vêtements sur le sol. Luna et Ginny échangèrent un regard inquiet. La Serdaigle s'approcha, s'accroupit, et récolta du sang. Elle fera un test d'ADN avec un cheveu de Hermione pour voir si cela correspondait. Les demoiselles se dépêchèrent de regagner la salle à manger, avant de s'engager dans l'autre direction du sang.

Elles pénétrèrent dans une chambre immense : un tapis argenté et vert, une tapisserie grise, un lit à baldaquin, un lustre qui devait valoir dans les millions de gallions, un bureau en bois massif, le tout décoré aux couleurs de la célèbre maison Serpentard. Pas de doute, il s'agissait bien de la chambrée de Draco. Il y avait une autre porte, entrouverte. Luna l'ouvrit et elles découvrirent une salle de bain. Dans la baignoire, il y avait beaucoup de sang. Ginny commença à se sentir mal. Elle se dirigea vers les toilettes et commença à vomir.

Luna s'accroupit à ses côtés et lui nettoya le visage.

- Ça va aller ma belle, la réconforta la jolie Serdaigle.

- C'est trop pour moi, me dire que ce sang appartient probablement à elle...

Luna l'aida à se relever. Le bras gauche de Ginny était autour du cou la blonde, cette dernière avait mis son bras droit autour de la taille de son amie, pour la soutenir. Elles rejoignirent les garçons comme convenu.

A chacune sa lumière~Dramione//LunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant