Deux jeunes filles et un jeune homme enfilèrent leur cape de sorciers avant de se diriger vers la cheminée de la maison.
- HOPITAL SAINTE MANGOUSTE ! dit Fred bien distinctement.
Il disparut dans un feu vert émeraude. Les filles le rejoignirent quelques minutes plus tard. Ils étaient juste devant la porte d'entrée de l'enseigne de soins. Ils pénétrèrent dedans en se dirigeant vers une dame d'accueil.
- Bonjour madame, commença Luna.
- Bonjour mesdemoiselles, monsieur. En quoi puis-je vous être utile ?
- Nous aimerions rendre visite à une amie, Hermione Granger.
La dame consulta les archives magiques avant de se retourner vers les visiteurs.
- Je suis navrée mais vous devez être accompagné par un sorcier majeur-...
- Je suis majeur, s'empressa de répondre le jeune homme roux.
- Montrez moi votre baguette je vous prie.
Elle l'étudia avant de la poser sur le bureau en chêne, et de sortir sa propre baguette magique. Elle lança un sort de vérification de l'âge du propriétaire de la jolie baguette. Elle rangea son instrument et tendit la baguette à Fred avec un sourire.
- Vous pouvez y aller, chambre 117 étage 5.
- Merci madame, répondit la Serdaigle.
Ginny empoigna la blonde et la força à la suivre avec un rythme effréné. Elles atteignirent un ascenseur, et y pénétrèrent. Le jeune rouquin arriva juste à temps. La plateforme commença à s'élever et Fred commença à tanguer. Il détestait les ascenseurs... Une fois arrivé, les filles ne firent même pas attention à lui et sortirent. Les portes se fermèrent à nouveau et Fred était reparti vers le rez de chaussée, avec une envie de vomir qui s'accentuait. Le duo marcha rapidement. Une fois arrivé devant la porte de la chambre qu'on leur avait indiqué, Ginny inspira. Elle tourna la tête vers son amie et elles se sourirent. Luna entrelaça leurs doigts et la rouquine serra fort la paume de sa main contre la sienne. Elle posa la main sur la porte et l'ouvrit.
C'est là qu'elles virent Hermione enlacée à Draco Malfoy. Les deux demoiselles étaient très surprises, voir même choquées. Elles s'approchèrent. Luna les trouvait adorables. Ils étaient l'un contre l'autre, endormis, innocents.
- Je sais pas quoi penser, murmura Ginny.
- Ils sont vraiment mignons je trouve... C'est un peu comme dans les livres, dans le style où les personnages se détestent et puis finissent par tomber amoureux.
- C'est vrai, admit la rousse.
- J'espère pouvoir me blottir contre quelqu'un ainsi un jour... Où que quelqu'un se blottisse contre moi, chuchota t-elle en jetant un regard à Ginny.
La rouquine la regarda aussi. Son cœur s'affola. Parlait-elle de quelqu'un en particulier ? Si oui, était-il possible que ce soit elle le « quelqu'un » ? Luna lui sourit.
- Ginny, Luna...
Les filles tournèrent la tête en direction de la voix faible de leur amie.
- Mione !
Ginny monta sur le lit et enlaça sa meilleure amie, en pleurant.
- Tu m'as fait si peur !
Ginny réveilla Draco sans le faire exprès.
- Je suis désolée... Je ne voulais pas t'inquiéter.
- Je m'en doute, patate !
Hermione éclata de rire. Ça lui faisait du bien d'avoir son amie près d'elle. Ginerva recula pour descendre du lit avant de perdre l'équilibre, avant d'être rattrapé par une paire de bras autour de la taille. Elle toucha les pieds à terre et remercia la blonde. Elles rougirent toutes les deux, gênées. Draco décida de sortir de la chambre. Il fit un signe de tête aux deux amies de Hermione avant de se pencher à l'oreille de la lionne et de lui murmurer à l'oreille qu'il reviendrait tout à l'heure. Luna décida de se rendre aux toilettes pour les laisser entre amies après des jours de séparation. Une fois seules, Hermione regarda Ginny d'un air malicieux.
VOUS LISEZ
A chacune sa lumière~Dramione//Lunny
FanficHermione Granger et Ginerva Weasley, un duo de meilleures amies, séparées temporairement. En quelques jours, l'obscurité les plonge dans une tristesse et une colère sans fond. Qui saura les sauver du danger ? Qui saura les faire sourire à nouveau ? ...