Draco, Olga et Hermione atterrirent à St Mangouste. Le jeune Malfoy doubla tout le monde sous les regards courroucé de ceux qui attendaient.
- Madame ! Vite, donnez moi une chambre pour blessures graves !
La bonne femme leva un œil vers lui.
- Attendez dans la file comme tout le monde.
Draco vit rouge. Il posa Hermione sur le bureau afin d'avoir les mains libres. Il attrapa le col de la bonne femme et la tira vers lui.
- Écoute moi bien sale petite garce parce que je ne vais pas me répéter. J'te conseille de me donner une chambre, des infirmières et des médecins à disposition sur le champ ! Mon amie est en train de mourir ! Je ne pense pas que vous vouliez avoir sa mort sur la conscience et vous mettre une famille prestigieuse de Sang-Pur à dos ?
- Une famille prestigieuse ? balbutia t-elle.
- Ouais, les Malfoy.
Il la lâcha, prit sa baguette.
- Sonorus ! Écoutez moi !Je suis l'héritier de la famille Malfoy, et j'exige une chambre, des infirmières et des médecins à disposition ! Mon amie est en train de se vider de son sang ! Obéissez où c'est ma famille que vous aurez à dos !
Deux médecins et trois infirmières accoururent immédiatement pour s'occuper de la jeune fille. Ils l'emmenèrent dans une chambre et y restèrent plusieurs heures. Draco patienta longuement, jusqu'à ce que Olga l'interpelle :
- Monsieur Draco ? Vos parents vont bientôt rentrés. Dans une heure environ je dirai.
- Comment le sais-tu ?
- Mon instinct d'elfe détecte où se trouve ses maîtres, expliqua la petite créature.
- Alors voyons... Dis moi, étaient-ils au courant de l'enlèvement par Bellatrix ? Du viol qu'il y a eu dans notre cachot ?
- Oui, et oui monsieur.
Draco se gratta les cheveux. A quoi bon effacer les traces ? Ils allaient découvrir qu'elle n'était plus là. Sa décision de sauver la brune lui avait fait basculer de camp.
- Monsieur Draco souhaite-il un conseil ?
Il acquiesça.
- La seule chose à faire est de rejoindre les rangs de Dumbledore. C'est votre seule chance de vivre en paix un jour. Et de pouvoir être avec la Miss.
Il fit les gros yeux et rougit. Il savait qu'elle avait raison. Bien sûr, il lui faudrait faire ses preuves. Mais il n'avait pas peur. Hermione, sans le savoir, lui avait fait ouvrir les yeux sur l'éducation de son père : il l'avait contraint à faire des choses stupides et mauvaises.
- Tu crois que je devrais leur dire en face où laisser un mot ?
- Sincèrement, monsieur, je ne sais pas trop...
- Pas la peine que tu me le dises, je crois que je le sais. On y va ?
Olga toucha sa main et les ramenèrent au manoir Malfoy. Draco prit sa valise et mit toutes les affaires de cours dedans : manuels, parchemins, plumes, ingrédients pour les potions, chaudron (une fois rapetissé grâce à un sortilège), tenues de Quidditch et son nécessaire pour entretenir son balai. Dans une autre valise il prit tous ses vêtements, sa trousse de toilette, sa bourse, sa clé pour retirer de l'argent à Gringotts, et alla dans la maison prendre des objets de valeur qu'il avait toujours aimé.
- Bon je crois que j'ai tout...
Il prépara son balai sous la fenêtre. Il avait tout prévu : dire qu'il s'émancipait à ses parents, courir et sauter par la fenêtre. Il atterrirait sur son balai et s'envolerait. Il rapetissa ses valises et les mit dans ses poches en prenant bien soin de les fermer. Il cacha sa baguette dans sa manche, au cas où. Tout à coup il entendit des bruits de tranplanage, et la voix respective de ses parents. Il les attendait dans la salle à manger. Il n'avait pas pris la peine de se changer, le sang de Hermione était sur ses vêtements. Lorsque sa mère arriva, elle eut un cri de surprise et se précipita vers son fils pour le prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
A chacune sa lumière~Dramione//Lunny
FanfictionHermione Granger et Ginerva Weasley, un duo de meilleures amies, séparées temporairement. En quelques jours, l'obscurité les plonge dans une tristesse et une colère sans fond. Qui saura les sauver du danger ? Qui saura les faire sourire à nouveau ? ...