Sais-tu quoi ?? Aujourd'hui je suis allé magasiner avec Kalia et Reb après l'école et ensuite le grand frère à Reb est allé nous sortir de l'alcool. L'autre jour, Reb ma appeler durant la nuit, elle m'a expliqué que son frère venait de lui dire qu'il était en amour...avec un autre garçon ! Rebecca était complètement désarçonnée, mais je crois que maintenant elle le prend bien. J'avoue ne pas connaître de garçon gay mais je ne vois pas pourquoi Rebecca la prit comme sa. C'est comme si elle avait de la peine pour lui. Pourtant il venait de lui dire qu'il avait un amoureux ! C'est bien sa non ? J'imagine que c'est plus dur à accepter quand c'est un proche.
Je crois que Cédric a compris que je ne m'intéressais pas plus qu'il faut... ou il a trouvé une meilleure cible! Karine Dallaire! Je dirais que 10pouce de maquillage et petite jupe TRÈS courte pourrait la décrire parfaitement ! J'espère qu'il ne ma jamais associer a cela parce qu'il était dans le champ ! Sinon il a carrément changé de type de fille. il était beau et gentil, mais je n'ai pas besoin d'un amour superflue, je suis très consciente que rien ne dure à notre âge. Je crois que Rebecca s'intéresse aussi a un garçon, elle ne m'en a pas encore parlé, mais je sais que si un jour elle veut en parler, ce sera moi la première à être au courant, j'adore ce privilège! J'aime savoir que je suis la personne à qui tout ses secrets sont confiés, et elle sait que c'est pareil pour moi, Rebecca pourrait me décrire mieux que moi-même ! Demain je crains ne pas pouvoir t'écrire, car je dors chez Reb. Après le party, il faut bien que quelqu'un ramasse, et je vais avoir ce plaisir. J'espère que sa l'en vaudra la peine. à Samedi!
Mannue.L
VOUS LISEZ
Sucrée&Salée
RomanceMannue, une jeune fille de 15 ans, se confie à son journal intime sur ses plus grands secrets, c'est plus grand fantasme, et surtout sur sa nouvelle liaison mystérieuse avec Kalia, une nouvelle étudiante de son collège... Un roman qui explore la vis...