Samedi 19 Octobre

350 8 0
                                    

Plusieurs choses à te raconter aujourd'hui! Tout d'abord je dirais que ce party était plutôt constructif, compliqué, et incompréhensible à la fois... avoue que tu ne comprends pas !? je ressens la même chose ! je t'explique, bon journée normal à l'école comme d'habitude, ensuite je prend la même bus que Reb, on arrive chez elle et on prépare les choses, vers environ 9h les gens commence a arrivé. Vers 10h il y avait déjà au moins 25 personnes dans la maison a Rebecca, C'est beaucoup 25 personne pour une maison !! Bref, Cédric était la avec sa Karine, puis celle-ci suggère après quelques verres dans le corps de jouer a la bouteille, moi je ne voulais pas jouer alors je me suis assis sur le divan et une dizaine de personne se sont assis en rond dans le salon. Non mais franchement ? je trouve sa ridicule comment les hormones peuvent faire faire des choses débiles aux adolescents. Bien sur Rebecca et Kalia se sont prêtées au jeu, ainsi que Cédric et Karine, et quelques autres personnes. Parfois les gens étaient trop gênés ou ne voulait tout simplement pas et donnait un baiser sur la joue. Et des fois, les gens s'amusait au jeu, par exemple Karine et Cédric qui on, ma foi, un peu exagérés. Je crois qu'il aurait préférés 7minute au placard ! Puis, le tour a été donné a Kalia de tourné la bouteille, et ça la tombé sur Rebecca! J'étais sur que Kallie lui donnerait un bec sur la joue, mais celle-ci a fait un clin d'œil a Rebecca et elles se sont embrassées ! Tous les gars se regardaient et souriaient, étrangement je me suis surprise à les fixer, j'étais mystifiée !je ne comprenais pas les filles de vouloir avoir tant l'attention des gars.  Je savais bien que Reb n'aimais pas les femmes, après 4 ans, je m'en serais aperçus avant cela! Bref le jeu a continué et après une quinzaine de minute les filles se sont tannées et son retourner boire avec d'autres gens. Un peu plus tard dans la soirée, j'ai surprise Rebecca à danser avec Ryan!  J'avais trouvé son beau jeune homme, elle jouait bien son jeu la coquine ! Ryan regardait lorsque Kalia avait embrassée Reb. Mais je ne vois pas pourquoi il était nécessaire d'attirer l'attention de cette façon. Bref après avoir vu Rebecca faire toute ces choses, je suis allé me coucher. Je connaissais bien Reb, mais cette attitude-là, j'avouais ne pas la reconnaître. Un peu avant que je m'endorme Kalia est venue me rejoindre, en fait elle venue se coucher, mais avait amené un invité... une invité, et je crois qu'elle ne m'avait pas aperçus couché sur le sofa de Rebecca. Kalia... Elle avait amené une fille, elle embrassait une fille sur un lit... j'avoue ne plus comprendre grand-chose !  Peut-être que Kalia n'aime pas les hommes ? J'ai hâte de pouvoir parler de cela avec Reb, peut-être que celle-ci a compris se qui s'est passé. Quand je l'ai regardé embrasser cette fille... je ne peux pas décrire se que j'ai ressentie mais c'étais vraiment bizarre. Autant j'étais étonnée, et mystifiée, puis j'étais décue et en colère de voir ce qu'elle faisait devant mes yeux. je sentais une boule dans ma gorge, heureusement , jai pu sortir sans qu'elles ne sent rendre compte. Je ne voulais plus lui parler après cela. Je suis fachée d'avoir vue ça! Je ne comprend pas ce qui lui as pris. À l'école, Kallie est plutôt une allumeuse, il faut l'avouer cette fille est vraiment bien fait! Grande et mince, sans être maigre, avec des formes volptueuse, une belle chevelure chataîn et des yeux bleus ciel. Son visage à des très fin qui la font paraître comme un ange, mais son corps incarne la désinvolture et la sensualité. Je n'ai pas besoin de te dire qu'elle a toute l'attention des gars du collège alors pourquoi une fille? Bref je ne comprends plus rien...  Bon voilà pour mon vendredi soir... Je te réécris seulement lundi soir ! Car dimanche j'ai mon souper de famille, et après on écoute notre film, je vais surement être fatigué après cela!


Mannue. L

Sucrée&SaléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant