Samedi 1 novembre

177 5 1
                                    

Wow, quelle soirée! Halloween n'est pas une fête comme les autres! À noël, à pâques et ce genre de fête la, tu passes ton temps avec ta famille. Mais halloween, c'est fait pour les jeunes! La maison de Carl n'est pas super grande, mais au moins il a du terrain à l'extérieur. Il y a avait tellement de monde, quand Reb et moi sommes arrivées, vers 10h, la soirée était déjà bien avancée. On s'était dit qu'on ne se lâcherait pas de vue, mais finalement elle est allée parler avec plusieurs gars et moi je parlais avec Carl et ses amies. Je voyais de la drogue circuler de tous les côtés et beaucoup d'alcool aussi. Je commençais à être chaude, et Carl me collait de plus en plus. Il me disait qu'il me trouvait belle dans mon déguisement, que j'étais plutôt sexy. Je le laissais faire, il me changeait bien les idées après tout. Plus tard dans la soirée, je suis allé danser avec Carl, et j'ai aperçue Kallie de côté. Elle embrassait un gars en dansant comme une agace. Je me suis mis à coller Carl et dansant. Je la voyais mettre toutes ses formes en évidence en dansant. Wow elle était vraiment sexy. Je sentais Carl me toucher un peu partout, l'alcool faisait effet car je ne bronchais même pas.  Kallie me regardait, puis elle embrassait son grand homme, surement lui des rumeurs. J'étais fâchée qu'elle se foute de tout le monde comme ça. J'ai éloignée Carl de moi et j'ai foncée vers Kallie à grand pas. Je voulais lui arracher la tête. Je la détestais d'être comme elle est. D'être si belle et si chiante à la fois. De voir que tout le monde tombait devant elle. Je l'ai poussée, plus fort que ce que je pensais. Elle est tombée par terre, et m'a lâcher un regard noir. Son ami s'est approché vers moi mais Carl est intervenu avant que moi aussi je touche le sol. Je sentais la colère et la trahison qui frissonnaient dans mon dos.  J'ai tourné les talons et je suis partie. En m'éloignant de la maison de Carl, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Kallie. Encore. Elle avait l'air en colère elle aussi, et j'avoue que de la voir comme ça à transformer ma rage en pitié, ou en culpabilité. Je n'en suis pas encore sur. Elle m'a demandé pourquoi? J'ai haussé les épaules et j'ai pointé le gars derrière elle qui l'avait rejoint. Elle s'est retournée vers lui, puis ma regarder et s'est dirigé vers la maison de Carl. Je ne sais pas ce qui s'est passé, et complètement malgré moi, j'ai accroché et tirer sur son bras, se retrouvant face à face. J'ai mis une main dans sa nuque et l'autre sur sa joue et je l'ai embrassée. Pourquoi le nier? J'aime cette fille putain. Je l'ai embrassé avec toute la fougue et tout l'amour que je pouvais lui offrir. Je n'en pouvais plus de me retenir. J'avais besoin d'elle. J'avais besoin de cette fille qui me sortait complètement de ma zone de confort, avec qui j'étais bien et je pouvais rire et sourire. Elle me rendait mon baisée. J'ai vu le gars se retournée et rentrer dans la maison de Carl. Quand ses lèvres se sont finalement éloignées de les miennes, j'ai vu des larmes sur ses joues. Elle m'a dit qu'elle voulait vraiment être avec moi, mais que les gens autour d'elle ne pouvaient pas le savoir. Que l'homosexualité était mal vue, et que je ne pouvais en parler à personne, ni même à Rebecca. Je pouvais bien vivre avec ça, ne pas le dire aux gens de ma classe, mais Reb, c'était une autre paire de manche.

On est finalement retournée à la soirée de Carl, et Éric, l'ami de Kallie, n'était plus là. Je n'arrêtais pas de regarder Kallie. Les gens trouvaient bizarre que nous soyons à nouveau proches car je venais il y a 10 minutes peut-être de la pousser à terre, mais en même temps, il y avait tellement d'alcool dans cette soirée qu'ils ont vite oubliés. Alors Carl est venu me voir et m'a offert de jouer à vérité conséquence avec ses amies, j'ai dit oui et j'ai invité Kallie. Le jeu commence et Kallie me choisis alors je prends vérité et elle me demande : Quel est ton plus grand fantasme? Euh question beaucoup trop personnel pour dire sa devant autant de gens que je ne connais pas. Je change et je choisis conséquence. Son visage voulait tout dire, elle voulait que j'embrasse un gars inconnu à côté de moi. Elle est folle ou quoi? Elle me dit qu'elle veut être avec moi et maintenant elle veut me voir embrasser un  gars. Je ne voulais pas. Je lui sors une excuse du genre « j'ai un feu sauvage ». Elle me regarde avec un air accusateur et elle me répond « parfais moi je vais le faire » et se jette sur le gars pour l'embrasser. J'étais abasourdie. Cette fille était vraiment folle. Je me suis levée doucement, pour ne pas me faire poser trop de question, j'ai pris la main à Reb en passant et je suis sortie de cette foutue maison, remplie d'hormone, et j'y ai laissé mon cœur.

Mannue L. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sucrée&SaléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant