Mardi 15 Octobre

408 8 0
                                    

Ce matin, j'ai décidé de t'écrire, normalement je t'écris seulement le soir pour te raconter le gros de ma journée, mais aujourd'hui j'ai le goût de te parler de ce qui va se passer. J'y ai réfléchis cette nuit et pourquoi ne pas y parler à Cédric !? Après tout il ne doit pas mordre, et si ce n'est pas en amour et bien il deviendra peut-être un bon ami. 

--------

 Il y a une nouvelle dans ma classe, elle s'appelle Kalia. Je ne sais pas d'où vient son nom, mais il est plutôt joli, comme elle d'ailleurs. Dès qu'on est entrées dans la classe, Reb et moi, on la vue. Reb m'a regardé et m'a demandé qui c'était. Le professeur l'avait entendu et il lui a répondu  que c'était une nouvelle élève. Aussitôt arrivé à notre bureau pour déposer nos livres, je me retourne et Reb est déjà en train de lui parler. Sacré Reb !! Toujours à vouloir connaître de nouvelles personnes. Je me suis étonnée moi-même à aller la rejoindre cette fois-ci! Plutôt gentille cette fille. Elle a l'aire gênée, mais c'est normal quand tu entres dans une nouvelle classe. Le courant passe bien, Reb l'a invité à venir manger avec nous et au final, on a pas mal passé la journée avec elle. Bref, Kalia est arrivée à notre école, car son père voulait déménager pour son emploi. De plus, rien ne la retenait à son ancienne ville puisque les parents de Kalia s'étaient séparés un mois plus tôt. Cette fille nous réserve bien des mystères j'ai l'impression ! Oh et Cédric n'était pas là aujourd'hui... peut-être est-ce un signe ? 

Mannue.L

Sucrée&SaléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant