Chapitre 1: J'aime pas le gin

210 9 7
                                    

-Mlle ? Mlle demanda une voix.

J'ouvre les yeux et vois une des hôtesses de l'air devant moi.

-Veuillez attacher votre ceinture, nous allons atterrir.

~~~~Ellipse de 2 heures ~~~~~

Ah Shibuya m'avait manqué ! Toutes ces boutiques... cet endroit c'est le paradis du shopping !! Je pouvais bien en profiter vu que les filles ne répondaient pas. Tant que mes bras pouvaient tenir des sacs je continuais. Je m'apprêtai à traverser un passage piéton lorsque je m'arrêtai au milieu. Il lui ressemblait tellement, ce visage, ils avaient la même expression. Quand je repris mes esprits il avait disparu.

-Arrête de penser à lui Jerico pensai je

Je n'arrivais plus à me concentrer sur les vêtements, j'avais clairement peur. 

-Faut que j'aille me saouler pensai je

J'entrai dans le premier bar que je vis. Il n'était pas trop bondé mais tous le monde se tourna vers moi dès que j'entrai. Je m'installai près du comptoir.

-Qu'est ce que je te sers me demanda le barman.

- Un truc bien alcoolisé .

-Carte d'identité d'abords.

-J'ai l'air d'une mineure répondis je agacée

-Je fais que mon taff. Carte d'identité ou boisson sans alcool.

Je râlai mais ça ne servis à rien. Je lui tendis ma carte.

-Une étrangère hein ? Tu parles bien japonais.

-J'ai passé une certaine partie de ma scolarité ici. Bref vous voyez bien que je suis majeur.

-Alors qu'est ce qui te ramène ici ? T'as pas du temps à perdre avec ta famille ou tes amis ?

-J'ai pas de famille et mes potes sont injoignable.

-Et ton mec ?

-J'en ai pas. Eternelle célibataire dis je en soupirant.

-C'est une question de temps dit il en faisant un clin d'œil. Je reviens après, j'ai d'autre clients. Réfléchis à ce que tu veux.

-Pas de problème.

Il revint avec un verre.

-Aller tiens bois dit il en me tendant un verre rempli.

-C'est bon j'ai pas besoin que vous m'offriez un verre.

-C'est pas moi qui te l'offres, c'est le mec là-bas .

Je ne regardai pas.

-J'en veux pas... Dites-lui de le boire lui-même.

-T'es sure ? Il est plutôt beau gars et si je m'en souviens bien il n'a jamais offert de verre à qui que ce soit.

-Je m'en fiche. En plus je n'aime pas le gin. Je vais commencer avec de l'eau je pense.

-OK, je vais lui rendre son verre dit le barman en soupirant.

Il me ramena mon verre d'eau et repartit. Des mecs vinrent m'entourer.

-On t'as déjà dit que t'étais fraiche me demanda l'un d'eux.

-Et toi que tu pues de la gueule ? C'est pour ça qu'on se brosse les dents et que le bain de bouche existe.

Ses potes se marrèrent pendant que lui me regardait abasourdis.

-Tu veux boire quelque chose me demanda un autre.

Tomorrow Jer ! (Mikey x oc) (en pause sorry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant