-Ta maison est super grande Jer ! J'avais même pas remarqué ça la première fois que je suis venu !
Le blond était en total admiration devant les œuvres qui ornaient le couloir comme s'il visitait un musée.
-Manjiro, ne t'éloignes pas sinon tu vas te perdre !
On entra dans ma chambre, pour faire le devoir que la prof d'histoire nous avait donné. On se mit à travailler puis au bout d'une demi-heure, le Sano, se lassa.
-Eh Jer, tu connais les différentes positions dans le kam*s*tra me demanda t-il.
-Euh non, pourquoi ? Je devrais ?
-Tu devrais faire quelque recherche. Tu vas voir c'est très intéressant !
Avant que je ne puisse répondre quoique ce soit, la porte s'ouvrit et ma soeur entra.
-Oh Mikey ! Je ne savais pas que tu venais !
-Salut Lorenza, toi tu connais les différentes positions dans le kam*s*tra
La brune nous fixa avant d'éclater de rire.
-Bien sur ! Votre devoir, c'est sur ça ?
-Non, mais il m'a posé la question.
-Laisse tomber Mikey, elle est trop innocente !
-Bref, en tout cas ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu lâcha le blond
-Oui malheureusement mais on peut rattraper le temps perdu dit elle en lui faisant un clin d'œil.
A quoi joue t-elle pensai je.
-Ouais pourquoi pas, ça serait cool !
-ça vous dérange si je reste avec vous ? J'ai rien d'autre à faire.
-Installe toi, je vais chercher, à boire répondis je.
Quand je revins, elle était limite assise sur ses cuisses. Lorsque qu'il me vit, il se leva forçant Lorenza à se lever.
-Ah j'ai oublié un truc mentis je.
Je sortis de la chambre, vexée.
Une fois installais sur le canapé, je pris mon tel pour écrire sur le groupe, mais l'annonce d'un nouveau message m'en empêchaManjiro ❤️❤️
On a du travail à terminer,
t'as oublié ?? ☹️♤♤♤♤♤♤♤
Malheureusement j'ai pas le choix pensai jeEllipse
Nous terminâmes le devoir puis Mikey s'en alla sans un mot de plus. Lorenza, elle, était toute souriante. Elle s'était bien mise en avant en étalant toutes ses connaissances à propos de notre sujet .
Quand ma mère revint, nous passâmes à table. Elle parlait au père de Lorenza, la plus grande partie du temps avant de s'adresser à ma sœur et moi.-Quelqu'un est venu à la maison ?
Lorenza me regarda directement attendant ma réponse.
-Oui un ... ami, on avait un devoir à faire répondis je.
-J'aimerai que tu me préviennes la prochaine fois. Je ne veux pas d'inconnu chez moi.
VOUS LISEZ
Tomorrow Jer ! (Mikey x oc) (en pause sorry)
Fanfiction''Voilà ce qu'on va faire. Si on se revoit dans 10 ans où quelque chose comme ça le seul moyen que t'auras pour me reconnaitre c'est quand je te dirais la même phrase qu'en 6e : Tomorrow Jer . Je fais la promesse que je ne t'abandonnerai jamais,!''...