-Après ça, mes parents ont embauché une sorte de nounou, qui surveillaient tous le temps mais gestes. Elle venait me chercher à la fin des cours, quand je sortais elle venait et le pire c'est que Lorenza n'avait pas ça. Fin bref, arrêtons de parler de cette époque.
On restait là, allonger sur le toit du café d'un gars que je ne connaissais pas, mais qui laissait les clés à Tess, tout en nous observant. Il n'y avait que quelques bouteilles vides pour nous séparer. Manjiro se leva, je fis de même, toujours en le regardant dans les yeux. Ne pouvant plus rester comme ça, je m'avançai vers lui puis posai mes lèvres sur les siennes.
(NDA: n'oubliez pas, consommer avec modération, et pas avant 18 ans)
~~~
-Point finale m'exclamai je en m'étirant.
Je me levai de ma chaise après avoir passé deux heures à écrire un nouveau chapitre de mon histoire. Une histoire dans laquelle j'imaginais une histoire entre Manjiro et moi, si on avait toujours été ensemble.
Enfin j'aurai voulu que ça se passe comme dans l'histoire mais bon.
Hier soir, apres s'être levé, on est rentré à la maison en prenant bien la peine de fermer le café à clé.
On s'est installé devant la télé puis on a joué à Mario kart. Il avait beau conduire comme un malade dans la réalité, il ne métrissait pas l'esquive de peau de banane.
Après l'avoir battu une 10 ème fois, Mikey a boudé comme un gamin ducoup on a reregardé des épisodes de Naruto.
NDA: Contient du spoil sur Naruto
Extrait n°1: Arc pays des vagues
-Haku et Zabuza sont mort lâcha Mikey.
-Tu pleures demandai je en regardant le brun.
-Noon qu'est ce que tu crois ? dit il en essuyant rapidement ses yeux.
-C'est pas grave de pleurer Manjiro.
Il ne répondit pas ,continuant à fixer l'écran.
Extrait n°2: Arc fuite de Sasuke
-Sasuke part pas pleurai je en me mouchant.
- vas-y pleure un bon coup ça va te faire du bien dit Mikey en me tenant une boite de mouchoir. En plus c'est pas une grande perte.
-Oh tais toi Manjiro dis je en continuant de pleurer.
Extrait n°3: Grande guerre des shinobis
-Itachi hurlions nous en cœur.
Nous avions regardé la seconde mort de Itachi. Mikey s'est levé et est parti à l'étage pendant que moi je terminais la boite de mouchoir.
Extrait n°4: Grande guerre des shinobis vers la fin
-Dans ta tronche Kaguya dis je en balançant la boite vide sur l'écran.
VOUS LISEZ
Tomorrow Jer ! (Mikey x oc) (en pause sorry)
Fiksi Penggemar''Voilà ce qu'on va faire. Si on se revoit dans 10 ans où quelque chose comme ça le seul moyen que t'auras pour me reconnaitre c'est quand je te dirais la même phrase qu'en 6e : Tomorrow Jer . Je fais la promesse que je ne t'abandonnerai jamais,!''...